| Bonjour tout le monde ! | |
|
+6FIDJI13 catmali BB71 MAIA76 Bakara jillou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jillou Chiot Fou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Mai 2011 - 15:20 | |
| Bonjour à tous les copains des bergers belges ! Moi c'est jill, je suis amiénoise j'ai 19 ans étudiante et bénévole dans un refuge spa depuis 7 ans. J'adore les animaux surtout les toutous, j'ai moi même un croisé groenendael et mon copain à un croiser cane corso et une rottweiler, une belle petite famille tout ça !! Bisous tout le monde ! | |
|
| |
jillou Chiot Fou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: SOS pour Lili X malinois. Mer 18 Mai 2011 - 15:39 | |
| Si je viens sur ce forum c'est pour vous parler de notre petite LILI. Lili vient du refuge ou je suis bénévole (Refuge spa de Poulainville) à côté d'Amiens. Elle y est restée quelques mois jusqu'au jour ou un membre de ma famille à flasher sur elle, et de là tout à était trés vite (TROP vite) ainsi lili à trouvée un "maître" et quittée le refuge. Mais fort malheureusement notre charmante petite lili à donner du fil à retorde à son jeune maître qui s'est retrouver dépasser et à voulue la remettre à la SPA. Chose inadmissible et impensable pour notre petite lili qui aurait mal supporter le retour dérriére les barreaux, elle est jeune et un peu fofolle, un petit peu têtue (malinois oblige ) et la vie de refuge serait une catastrophe pour son épanouissement, voila pourquoi mon copain et moi nous l'avons récupérer, mais nous possédons déjà 3 chiens, dont 2 molosses, il faut donc que LILI trouve un autre foyer, SON foyer. La vie en extérieur lui convient bien, elle est trés joueuse, un peu fofolle, voila pourquoi elle nécéssite une éducation ferme et construite ! Elle à un bon caractére bien pugnace quand elle le veut (malinois oblige), et elle est trés maligne !!!!!!!! C'est vraiment une louloute qui ne demande qu'a vivre et qu'a apprendre au coté d'un maître qui ne lui fera pas faux bons, une fois qu'elle est attachée a quelqun elle ne le lache plus ! Tout est dit, mais si vous désirez plus de renseignement n'hésiter pas, et je vous poste une photo trés prochainement... A bientot ! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Mai 2011 - 18:28 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Une fois le profil de ta fifille de poster, pourrais tu jeter un oeil sur ce lien-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est le profil de CHUKY et il nous manque pas mal d'infos Ce serait sympa de nous dire ce que tu sais , il n'y a pas mieux que les bénévoles pour connaitre un toutou MERCI | |
|
| |
BB71 Chiot Fou
Nombre de messages : 344 Age : 53 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 11/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Mai 2011 - 18:55 | |
| Bonjour et Bienvenue | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 19 Mai 2011 - 6:19 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 19 Mai 2011 - 17:11 | |
| parmi nous Merci de venir nous rejoindre | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 19 Mai 2011 - 17:36 | |
| Bonjour et . | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 9:17 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 11:02 | |
| parmis nous | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 11 Juin 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 11 Juin 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|