| Bonjour tout le monde ! | |
|
+6FIDJI13 catmali BB71 MAIA76 Bakara jillou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jillou Chiot Fou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Mai 2011 - 15:20 | |
| Bonjour à tous les copains des bergers belges ! Moi c'est jill, je suis amiénoise j'ai 19 ans étudiante et bénévole dans un refuge spa depuis 7 ans. J'adore les animaux surtout les toutous, j'ai moi même un croisé groenendael et mon copain à un croiser cane corso et une rottweiler, une belle petite famille tout ça !! Bisous tout le monde ! | |
|
| |
jillou Chiot Fou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: SOS pour Lili X malinois. Mer 18 Mai 2011 - 15:39 | |