Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation.....Cherche Aïdan - SOS

Aller en bas 
+6
FIDJI13
Bakara
Souka61
ninalouna
Guizmo112
Manu
10 participants
AuteurMessage
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:03

Bonjour,
Depuis quelques jours, je découvre une fabuleuse chaîne de solidarité qui me touche profondément.
Il y a un peu plus d'un an aujourd'hui qu'Aïdan a été volé dans mon ancien jardin, à la Bouilladisse (13).
J'ai retourné ciel et terre pour le retrouver, contacté tous les services dits "compétents", mais sans succès, innondé les cabinets vétrérinaires de tous le département de photos de mon toutou, sans résultat.
Je fais régullièrement le tour des refuges, au cas ou, mais Aïdan est tatoué, et s'ils l'avaient retrouvé il me contacteraient.
Or, il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un appel.
Une personne âgée me disant l'avoir vu à Gardanne, dans les bouches du rhône.
Une fois sur place, j'ai interrogé les enfants qui étaient présents et 4 on confirmé la version. Mon chien a été vu en train de divaguer en compagnie d'un autre chien. Lui qui se battait avec tout ce qui portait des poils.....enfin, au moins de sexe masculin!
j'ai donc repris espoir. On se sait jamais, s'il avait réussi à s'enfuir. Ma chance est que le chien signalé est sans collier, donc...si quelqu'un arrive à le récupérer, car il est trés craintif, il pourra être identifié.
Son tatouage est le 2EKW491.
Merci encore à tous, y compris au membres de RESCUE, un autre site formidable, qui fait beaucoup pour nos compagnons.
J'aime trop mon chien pour baisser les bras.
Pour l'instant je ne peux pas envisager de prendre des chiens en famille d'accueuil ou d'adopter, mais bientôt, dans quelques mois, j'aurai à nouveau un jardin, et je pourrai envisager d'apporter mon soutien.
Merci encore à vous tous, et pardon pour cette présentation un peu longue.... Embarassed
Mirella[im[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chiot Fou
Chiot Fou
Manu


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:29

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS 494993
ET BONNE CHANCE DANS TA RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:49

Bienvenue parmis nous et courage pour ton chien Wink

ce qui t'arrive est affreux, je ne sais pas comment je pourrais surmonter ça moi Crying or Very sad

il y a déjà un post pour ton loulou sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:38

coucou , bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo112
Malinoite
Malinoite
Guizmo112


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 43
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:59

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:10

Merci à tous pour votre accueil !
J'espère qu'un de ces jours je pourrai vous annoncer de bonnes nouvelles et que nous partagerons des moments bien meilleurs!
En tout cas votre aid e est précieuse. Un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:12

Au fait....J'ai failli oublier, merci surtout à Bakara, qui m'a fait découvrir le site!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninalouna
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ninalouna


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:22

Bienvenue, et j'espère vraiment que tu retrouveras ton chien
Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:33

Jerry a écrit:
Bienvenue parmis nous et courage pour ton chien Wink

ce qui t'arrive est affreux, je ne sais pas comment je pourrais surmonter ça moi Crying or Very sad

il y a déjà un post pour ton loulou sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui merci Jerrry, j'ai vu. C'est grâce à Bakara que j'ai connu le site, c'est lui qui a mis le premier post pour Aïdan.
J'avais déposé mon annonce sur Rescue, suite au conseil d'une bénévole qui travaille avec l'Asad.
Je ne surmonte rien, c'est bien le poblème, sinon depuis un an je serais passée à autre chose, mais je n'arrive pas à oublier, ni à me résoudre.
Le pire dans cette situation, étant de ne pas savoir ce qu'il a pu vivre, ni ou il est ou s'il est en bonne santé et bien traité.
Mais je suis optimiste! je me dis que si je n'arrête pas d'en rêver comme je le fais c'est qu'il y a une bonne raison...je suis un peu soricère pour ça Laughing alors, hop, un peu d'espoir, ça ne fait de mal à personne.
Je lui ferai oublier cette année de malheur si je remets la main dessus! Et surtout, je lui ferai greffer une puce GPS, je crois que ça commence à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:54

il n'est pas identifié ? ni puce ni tatouage ?

Courage tu as raisons je ferais comme toi Wink

et euh Bakara est une dame pas un monsieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:39

Jerry a écrit:
il n'est pas identifié ? ni puce ni tatouage ?

Courage tu as raisons je ferais comme toi Wink

et euh Bakara est une dame pas un monsieur Laughing


Oooops, merci du renseignement lol!
Et pardon à Bakara!, mais bon, peu importe, homme ou femme, ici la priorité va à nos compagnons.
Si bien sur, Aïdan est identifié, il n'est pas pucé, mais tatoué : 2RKW491, et a des trés bonnes origines (père en ring 3).
Mais ça encore je m'en moque, qu'il soit bon ou pas, c'est mon loulou. De toutes les façons, sur le ring c'était un bonheur, il devenait fou dès que je lui mettais le harnais. Pareil en agility. Bon, l'obéissance, c'était vraiment pour me faire plaisir, mais doué aussi évidemment, comme tous les bergers belges! Décidément, quelle race.......fabuleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Souka61
Chiot Fou
Chiot Fou
Souka61


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:18

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://usouka.skyrock.com
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:20

ne te décourage pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:40

oh ça ne risque pas, tu penses bien que si au bout de 13 mois je le cherche encore c'est que je n'ai pas perdu espoir!
Je suis peut-être gogolle, mais je ne sais pas comment expliquer, c'est quelque chose que je ressens, comme si j'étais sure d'être près du but.
Peut-être que je me plante mais qui sait, ce serait le plus beau des cadeaux! et pas que pour moi, ma mère en est malade, pareil pour son éleveur, Nicolas MORA, propriétaire de l'élevage du mas des crozes, qui comptait beaucoup sur Aïdan et ses résultats pour le recommander en tant qu'étalon. Mention spéciale pour Nico qui aime VRAIMENT ses chiens, et pour qui tout n'a pas toujours été facile.
C'est un super éleveur, qui garde le contact et n'est jamais avare de conseils. Il mérite qu'on lui fasse une bonne pub! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Alerte !!!!!   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:51

Attention, alerte à tous, voici les échanges de messages que j'ai eus suite à la parution de l'annonce pour Aïdan, je vous livre les mails tels quels......
j'espère que personne d'autre ne se fera avoir et qu'elle n'aura pas déjà arnaqué trop de maîtres en détresse, c'est vraiment à gerber!!!!
Mais que peut-on faire pour anéantir ce genre d'individus Evil or Very Mad



" Bonsoir,

Suite à une annonce passée par amie sur un site, vous avez répondu et dire que vous aviez récupéré mon chien. Je le recherche depuis longtemps. Elle m'a transmis votre message
Je souhaite le récupérer le plus vite possible bien entendu, mais je ne sais pas où vous êtes en voyage.
Si je peux vous aider en venant le récupérer, surtout n'hésitez pas à me le faire savoir; je peux me déplacer ou attendre que vous rentriez, mais j'ai peur qu'il ne vous gêne dans vos déplacements.
Je vous remercie de vous être occupée de lui et de ne pas l'avoir laissé livré à lui même, s'il s'agit bien de mon chien.
Avez vous un numéro de portable pour que je puisse vous appeler?
Je ne suis pas riche, mais je pourrai vous dédommager pour la nourriture du chien et rajouter un petit plus pour la récompense.
D'avance, merci de votre réponse.
Cordialement
Mirella"

"Da Hyu a écrit :
Bonjour
d'abord escusez moi pour l'incident par ce que je ne le savait pas, c'etait un matin que je l'avait receullit chez moi et je croyait qu'il n'avait pas de parents donc escusez moi.
presentement je suis en stage en afrique avec mon mari et pour ne pas laisser le chiot seul je l'ai aussi enmener avec nous comme il faissait partis deja de notre famille,donc pour le recuperé maintenant il faudra que vous m'aidez a payer les frais de transport par cequ'il est vrai c'est moi qui est commis la faute mais je ne peut pas tout payez sans votre aide et je suis en afrique par l'aide de l'etat .donc si vous voulez vite recuperé votre chiot meme aujourd'hui vous allez me donner votre adresse complet pour que je puise contacter l'agence le plus proche et vite pour qu'on vous le livre aujourd'hui ou demain tres tot mais sa dependera de vous meme.
merci, et une fois encore escusez moi
chantalle"

"Alors premièrement , celà m'étonnerait beaucoup que vous ayiez pu l'emmener avec vous en Afrique, vu que c'est un chien de 35 kg, et qu'il vous aurait fallu payer une fortune pour son transport.

Deuxièmement, vous n'auriez jamais pu passer une quelconque frontière aérienne sans avoir les papiers et le carnet de vaccinations du chien. Je sais de quoi je parle, puisque l'Afrique, j'y ai vécu 20 ans.

Vous essayez de faire de l'argent de façon malhonnête en utilisant la peine des gens, c'est lamentable, mais je tiens à vous dire que je ne vais pas en rester là.

Je vais dfiffuser votre mail et votre adresse sur tous les forums que je connais et je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de gens qui se battent sur ces forums pour que nos compagnons soient en sécurité!

Je vous signale en outre qu'une plainte dans les règles pour vol d'animal a été déposée lorsque mon chien a disparu.

Je vais me faire un plaisir de transmettre votre adresse mail aux services compétents qui sauront quoi en faire et si jamais vous essayez encore d'arnaquer qui que ce soit de cette manière vous allez avoir à qui parler.

Tenez vous le pour dit."
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyLun 31 Mar 2008 - 6:23

tu as prévenu la gendarmerie ? a partir de l'adresse IP ils doivent pouvoir remonter jusqu'à cette personne Twisted Evil

c'est elle qui ta contacté pour te dire qu'elle avait ton chien ?

c'est ignoble de jouer avec la detresse des gens Présentation.....Cherche Aïdan - SOS 660465
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyLun 31 Mar 2008 - 6:55

mirella13 a écrit:
Attention, alerte à tous, voici les échanges de messages que j'ai eus suite à la parution de l'annonce pour Aïdan, je vous livre les mails tels quels......
j'espère que personne d'autre ne se fera avoir et qu'elle n'aura pas déjà arnaqué trop de maîtres en détresse, c'est vraiment à gerber!!!!
Mais que peut-on faire pour anéantir ce genre d'individus Evil or Very Mad



" Bonsoir,

Suite à une annonce passée par amie sur un site, vous avez répondu et dire que vous aviez récupéré mon chien. Je le recherche depuis longtemps. Elle m'a transmis votre message
Je souhaite le récupérer le plus vite possible bien entendu, mais je ne sais pas où vous êtes en voyage.
Si je peux vous aider en venant le récupérer, surtout n'hésitez pas à me le faire savoir; je peux me déplacer ou attendre que vous rentriez, mais j'ai peur qu'il ne vous gêne dans vos déplacements.
Je vous remercie de vous être occupée de lui et de ne pas l'avoir laissé livré à lui même, s'il s'agit bien de mon chien.
Avez vous un numéro de portable pour que je puisse vous appeler?
Je ne suis pas riche, mais je pourrai vous dédommager pour la nourriture du chien et rajouter un petit plus pour la récompense.
D'avance, merci de votre réponse.
Cordialement
Mirella"

"Da Hyu a écrit :
Bonjour
d'abord escusez moi pour l'incident par ce que je ne le savait pas, c'etait un matin que je l'avait receullit chez moi et je croyait qu'il n'avait pas de parents donc escusez moi.
presentement je suis en stage en afrique avec mon mari et pour ne pas laisser le chiot seul je l'ai aussi enmener avec nous comme il faissait partis deja de notre famille,donc pour le recuperé maintenant il faudra que vous m'aidez a payer les frais de transport par cequ'il est vrai c'est moi qui est commis la faute mais je ne peut pas tout payez sans votre aide et je suis en afrique par l'aide de l'etat .donc si vous voulez vite recuperé votre chiot meme aujourd'hui vous allez me donner votre adresse complet pour que je puise contacter l'agence le plus proche et vite pour qu'on vous le livre aujourd'hui ou demain tres tot mais sa dependera de vous meme.
merci, et une fois encore escusez moi
chantalle"

"Alors premièrement , celà m'étonnerait beaucoup que vous ayiez pu l'emmener avec vous en Afrique, vu que c'est un chien de 35 kg, et qu'il vous aurait fallu payer une fortune pour son transport.

Deuxièmement, vous n'auriez jamais pu passer une quelconque frontière aérienne sans avoir les papiers et le carnet de vaccinations du chien. Je sais de quoi je parle, puisque l'Afrique, j'y ai vécu 20 ans.

Vous essayez de faire de l'argent de façon malhonnête en utilisant la peine des gens, c'est lamentable, mais je tiens à vous dire que je ne vais pas en rester là.

Je vais dfiffuser votre mail et votre adresse sur tous les forums que je connais et je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de gens qui se battent sur ces forums pour que nos compagnons soient en sécurité!

Je vous signale en outre qu'une plainte dans les règles pour vol d'animal a été déposée lorsque mon chien a disparu.

Je vais me faire un plaisir de transmettre votre adresse mail aux services compétents qui sauront quoi en faire et si jamais vous essayez encore d'arnaquer qui que ce soit de cette manière vous allez avoir à qui parler.

Tenez vous le pour dit."
Je viens de lire ton post et n'ai pas de mot pour te dire ma rage et ma déception : je croyais vraiment qu'on tenait le bon bout Crying or Very sad
Je contacte immédiatement le site sur lequel j'ai passé l'annonce, ils ont peut-être les coordonnées de cette c...e Twisted Evil
Pour passer une annonce, il faut passer par la case inscription et donner nom, adresse et téléphone ; à moins que tout soit faux (ce qui ne m'étonnerait pas, vu le personnage No ), et là, retour à la case départ Mad
Je suis de tout coeur avec toi et te donne des nouvelles très vite
FIDJI13
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:16

FIDJI13 a écrit:
mirella13 a écrit:
Attention, alerte à tous, voici les échanges de messages que j'ai eus suite à la parution de l'annonce pour Aïdan, je vous livre les mails tels quels......
j'espère que personne d'autre ne se fera avoir et qu'elle n'aura pas déjà arnaqué trop de maîtres en détresse, c'est vraiment à gerber!!!!
Mais que peut-on faire pour anéantir ce genre d'individus Evil or Very Mad



" Bonsoir,

Suite à une annonce passée par amie sur un site, vous avez répondu et dire que vous aviez récupéré mon chien. Je le recherche depuis longtemps. Elle m'a transmis votre message
Je souhaite le récupérer le plus vite possible bien entendu, mais je ne sais pas où vous êtes en voyage.
Si je peux vous aider en venant le récupérer, surtout n'hésitez pas à me le faire savoir; je peux me déplacer ou attendre que vous rentriez, mais j'ai peur qu'il ne vous gêne dans vos déplacements.
Je vous remercie de vous être occupée de lui et de ne pas l'avoir laissé livré à lui même, s'il s'agit bien de mon chien.
Avez vous un numéro de portable pour que je puisse vous appeler?
Je ne suis pas riche, mais je pourrai vous dédommager pour la nourriture du chien et rajouter un petit plus pour la récompense.
D'avance, merci de votre réponse.
Cordialement
Mirella"

"Da Hyu a écrit :
Bonjour
d'abord escusez moi pour l'incident par ce que je ne le savait pas, c'etait un matin que je l'avait receullit chez moi et je croyait qu'il n'avait pas de parents donc escusez moi.
presentement je suis en stage en afrique avec mon mari et pour ne pas laisser le chiot seul je l'ai aussi enmener avec nous comme il faissait partis deja de notre famille,donc pour le recuperé maintenant il faudra que vous m'aidez a payer les frais de transport par cequ'il est vrai c'est moi qui est commis la faute mais je ne peut pas tout payez sans votre aide et je suis en afrique par l'aide de l'etat .donc si vous voulez vite recuperé votre chiot meme aujourd'hui vous allez me donner votre adresse complet pour que je puise contacter l'agence le plus proche et vite pour qu'on vous le livre aujourd'hui ou demain tres tot mais sa dependera de vous meme.
merci, et une fois encore escusez moi
chantalle"

"Alors premièrement , celà m'étonnerait beaucoup que vous ayiez pu l'emmener avec vous en Afrique, vu que c'est un chien de 35 kg, et qu'il vous aurait fallu payer une fortune pour son transport.

Deuxièmement, vous n'auriez jamais pu passer une quelconque frontière aérienne sans avoir les papiers et le carnet de vaccinations du chien. Je sais de quoi je parle, puisque l'Afrique, j'y ai vécu 20 ans.

Vous essayez de faire de l'argent de façon malhonnête en utilisant la peine des gens, c'est lamentable, mais je tiens à vous dire que je ne vais pas en rester là.

Je vais dfiffuser votre mail et votre adresse sur tous les forums que je connais et je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de gens qui se battent sur ces forums pour que nos compagnons soient en sécurité!

Je vous signale en outre qu'une plainte dans les règles pour vol d'animal a été déposée lorsque mon chien a disparu.

Je vais me faire un plaisir de transmettre votre adresse mail aux services compétents qui sauront quoi en faire et si jamais vous essayez encore d'arnaquer qui que ce soit de cette manière vous allez avoir à qui parler.

Tenez vous le pour dit."
Je viens de lire ton post et n'ai pas de mot pour te dire ma rage et ma déception : je croyais vraiment qu'on tenait le bon bout Crying or Very sad
Je contacte immédiatement le site sur lequel j'ai passé l'annonce, ils ont peut-être les coordonnées de cette c...e Twisted Evil
Pour passer une annonce, il faut passer par la case inscription et donner nom, adresse et téléphone ; à moins que tout soit faux (ce qui ne m'étonnerait pas, vu le personnage No ), et là, retour à la case départ Mad
Je suis de tout coeur avec toi et te donne des nouvelles très vite
FIDJI13

même si c'est faux, elle a posté donc elle à laisser son adresse IP ! c'est comme si elle avait laisser sur nom et son adresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:23

Eh oui, ça existe, et encore, nous sommes sur un site qui ne traite que des bergers belges....Imaginez les ravages que ce genre d'individu peut causer lorsqu'il s'agit de disparition d'enfants!
Pour l'adresse IP je m'en occupe ce matin, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir, quitte à retourner au commissariat et à porter plainte pour tentative d'escroquerie, afin qu'elle ne puisse plus jamais nuire à personne. Et là dessus je ne lacherai rien croyez moi!
Bon, une fausse joie, mais il faut que je m'endurcisse. Il risque d'y en avoir d'autres. Pas grave, ça ne lui portera pas bonheur, quant à moi, je continue ma recherche avec vous!
Chuss à tous pour votre soutien....
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptySam 11 Sep 2010 - 21:50

Toujours rien pour Aïdan !!! Continuez à ouvrir les yeux et une petite pensée pour lui quand vous voyez un malou qui lui ressemble !!!

Les types qui disent avoir retrouvé le chien, quand on met des petites annonces, sont légions. J'y ai aussi eu le droit pour Douglas... Ils font systématiquement les annonces de chiens perdus et aussi quand on met une annonce, à la recherche d'un chiot d'une race en particulier . Comme par hasard, ils en ont un qu'ils ne peuvent pas garder, mais pas de chance, il se trouve avec eux en Afrique : il suffit juste de lui payer le voyage du retour Evil or Very Mad !!! Quelle bande de pourris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
chiara
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
chiara


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 44
Localisation : Carcassonne, 11
Date d'inscription : 22/04/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:40

Bonjour et bienvenue! En espérant avoir bientôt de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....Cherche Aïdan - SOS   Présentation.....Cherche Aïdan - SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.....Cherche Aïdan - SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche malinois
» recherche malinois
» cherche FA pour tervueren 3 ans
» cherche conseils adoption
» Je cherche une jeune femelle malinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: