| cherche conseils adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blanc Chiot Fou
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : les clouzeaux Date d'inscription : 25/04/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: cherche conseils adoption Mer 25 Avr 2007 - 16:07 | |
| je souhaite adopter un berger belge adulte et je souhaiterai avoir des conseils pour faire cohabiter mes 2 chattes déjà habituées à un chien mais adopté chiot. je n'ai absolument pas l'expérience des adoptions adultes et je souhaiterai donner la chance à un animal qui en aurait besoin. merci pour vos conseils | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: cherche conseils adoption Jeu 26 Avr 2007 - 7:04 | |
| Soit la parmis nous. Il faut déjà que tu essayes d'adopter un chien habitué aux chats, ensuite pour les conseils, ce n'est pas facile à donner comme ça. Moi je te conseillerai de t'inscrire dans un club d'éducation canine. | |
|
| |
hadjy 31 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1239 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: cherche conseils adoption Jeu 26 Avr 2007 - 14:08 | |
| Bonjour et ici Pour la cohabitation d' un chien avec des chats, en principe les refuges ou les spa testent leurs chiens . Nous avons plusieurs variétes dans le berger belge, laquelle te plait le plus ? (groe, malou, lakenois, tervu ) | |
|
| |
blanc Chiot Fou
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : les clouzeaux Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: cherche conseils adoption Jeu 26 Avr 2007 - 20:23 | |
| Merci, pour vos réponses. Je vais de tout manière prendre le temps de la réflexion et je vais aussi faire confiance au hazard des rencontres avec les bergers à adopter. Je n'ai pas de préférence particulière l'adoption c'est aussi un coup de coeur comme mon chien AZUR, petit batard pinsher qui m'a fait craquer il y a 2 ans à la SPA. je pense tout de même prendre plutôt une femmelle. | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: cherche conseils adoption Ven 27 Avr 2007 - 6:31 | |
| tu es de quel département ? | |
|
| |
blanc Chiot Fou
| Sujet: Re: cherche conseils adoption Ven 27 Avr 2007 - 7:24 | |
| Je suis de la vendée, à côté de la Roche sur Yon. | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: cherche conseils adoption Lun 30 Avr 2007 - 16:45 | |
| Bonjour et bienvenue Blanc. | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: cherche conseils adoption Mer 2 Mai 2007 - 9:10 | |
| Bienvenue parmi nous Blanc | |
|
| |
blanc Chiot Fou
| Sujet: Re: cherche conseils adoption Mer 2 Mai 2007 - 17:44 | |
| je vous remercie pour votre accueil . Je ne suis pas encore très familière avec les bergers belges, j'ai beaucoup lu à leur sujet et j'ai eu l'occasion de rencontrer un malinois d'un ami gendarme qui m'a complètement séduite, c'est donc pour cette raison que j'envisage dans l'avenir dans recueillir un à la maison. Je précise recueillir car jusqu'à présent, tous les animaux qui vivent chez nous on tous été adoptés soit adultes soit petits parfois non sevrés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche conseils adoption | |
| |
|
| |
| cherche conseils adoption | |
|