| cherche FA pour tervueren 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heloise Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : coulommiers 77120 Date d'inscription : 22/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 17:54 | |
| Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une famille pour mon chien agé de 3 ans. Je me retrouve dans un studio suite a une séparation et mon chien n'a donc plus d'espace !!! je cherche donc une famille prete a prendre soin de lui !!! | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 18:04 | |
| Mais tu sais un chien préfère être avec son maître dans un petit espace, que dans un jardin avec une autre personne. J'ai vécu avec 2 chiens à Paris dont 1 Rottweiler dans un appartement, et je n'ai jamais eu aucun problèmes. Réfléchies bien à cette décision. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 18:13 | |
| Quand ton compte sera validé, tu pourras lui mettre une annonce détaillée dans la rubrique tervuerens. Il faudra mettre ses ententes mâles femelles chats enfants... Et surtout une ou plusieurs photos !!!
Pour savoir comment faire sa fiche, vas voir les autres posts et tu auras le modèle.
Et comme le dit Ucello, réfléchis bien, un chien se fout de là où il est, s'il est avec son maitre. A moins bien sûr que ça soit un hyperactif qui a l'habitude d'être dehors quand il veut. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 19:02 | |
| Bienvenue
Beaucoup pensent qu'un chien ne peut vivre en appartement, mais cela dépend de son éducation, de son tempérament, du temps que vous avez pour lui, et il prendra de nouveaux repères, mais je comprend malheureusement que çà n'est pas toujours possible. C'est un choix difficile.
Oui réfléchissez y bien parce qu'ensuite c'est trop tard......on ne peut plus faire marche arrière. Il faut être sur de soi pour ne pas avoir de douloureux regrets. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 19:49 | |
| Bonjour et ici | |
|
| |
heloise Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : coulommiers 77120 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 21:20 | |
| oui il est LOF
je sais que c'est une décision importante mais malheureusement je ne suis jamais la... je travaille dans la restauration et suis donc absente de chez pendant 12h quelques fois !!! je ne pense pas que sa soit une vie pour un chien meme s'il est "heureux" avec son maitre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 22:00 | |
| MAIAI : J'ai TOUPIX en attente sur REPARTONS ENSEMBLE, depuis fin AOUT 2011 La propriétaire m'a donné les infos et j'attendais ses décisions. C'est DUKEL TANGI MORGANE. Vous pourrez prendre les détails sur mon site dès que j'ai le temps, puisqu'il semble que c'est décidé. J'attends des photos |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Mer 22 Fév 2012 - 22:02 | |
| Ok Monique | |
|
| |
heloise Chiot Fou
| Sujet: À brunalines Mer 22 Fév 2012 - 22:07 | |
| Je vous ai envoyé toutes les infos par mail ! Ainsi que des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans Jeu 23 Fév 2012 - 15:07 | |
| Je n'ai rien reçu ... Effectivement hier, j'ai eu une reception de messages très lourds ... que l'ordinateur n'a pas accepté, par deux fois !! Echec à la réception!! DOnc, ce devait être vous ... Pouvez-vous recommencer, en scindant l'envoi ou en réduisant les photos ? - Merci - URGENT, j'ai des demandes en ce moment ... çà tourne un peu ... le printemps arrive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche FA pour tervueren 3 ans | |
| |
|
| |
| cherche FA pour tervueren 3 ans | |
|