Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!

Aller en bas 
+7
laurenceA
Nymphéa
MAIA76
Bakara
rafenfer
UCELLO
Aponi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aponi
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 19/01/2013

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:22

affraid affraid affraid


S.O.S URGENT POUR ZAKHIANE, 10 ANS,

BERGER BELGE HANDICAPÉE,

RECHERCHE UN CHARIOT POUR FIN DE VIE MOBILE !


Voici Zakhiane quand elle était encore mobile et avait l'usage de ses pattes arrières...
S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Pict2511

Si belle, si heureuse d'être autonome..
S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Img_0011

AUJOURD'HUI ZAKHIANE, A 10 ANS, ET SES PATTES ARRIÈRES SONT DEVENUES INERTES ET INSENSIBLES. SON ARRIÈRE TRAIN S'EST BLOQUÉ DÉFINITIVEMENT SEMBLE T-IL ET MÊME APRÈS DES SÉANCES D'OSTÉOPATHIE ET TRAITEMENT DE FOND, RIEN N'Y FAIT.

pale
Nous avons tout de même alertés une guérisseuse animale qui va travailler à distance pour aider Zakhiane, mais NOUS FAISONS AUJOURD'HUI APPEL À VOTRE GÉNÉROSITÉ ET VOTRE SOUTIEN POUR AIDER CLOÉ, LA MAÎTRESSE DE ZAKHIANE -que je connais personnellement- À TROUVER UN CHARIOT POUR PERMETTRE ENFIN À ZAKHIANE DE RETROUVER UN PEU D'AUTONOMIE ET DE MOBILITÉ. ELLE NE PEUT MÊME PLUS FAIRE SES BESOINS DEHORS ET DEVIENT INCONTINENTE LA PAUVRETTE.
Sad

J'ai revue Zakhiane, hier, et je ne savais pas qu'elle était devenue Handicapée. C'est une chienne magnifique de tendresse, et très attachante et JE PEUX VOUS L'ASSURER, QUI DEMANDE À VIVRE.
ZAKHIANE NE VEUT PAS PARTIR MAINTENANT.
ELLE VEUT RESTER ENCORE PARMI NOUS MAIS SEUL UN CHARIOT PEUT PERMETTRE À ZAKHIANE ET SA FAMILLE DE VIVRE ENCORE ENSEMBLE DES MOMENTS DE JOIE ET D'AMOUR PARTAGÉE.
S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! 67086614

Car là, la situation est si difficile à gérer – et un jeune bébé dans la famille est arrivé il y a 9 mois , aussi il est extrémement compliqué pour sa maîtresse de bien accompagner sa chienne sans un chariot ???
SEULEMENT VOILÀ CLOÉ N' A PAS BEAUCOUP D'ARGENT ET A VOULU ACHETER D'OCCASION UN CHARIOT SUR LE BON COIN etc... ET NE TROUVE RIEN À MOINS DE 200/300 EUROS !!! ACTUELLEMENT, ELLE NE PEUT PAS ASSUMER UNE TELLE SOMME ET LE TEMPS PRESSE POUR ZAKHIANE ..
No
Aussi JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI DE BIEN VOULOIR AIDER À LA DIFFUSION DE CET APPEL :
S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Pict2711

MERCI DE SAUVER ZAKHHIANE, Berger Belge, 10 ans, HANDICAPÉE DU TRAIN ARRIÈRE, QUI CHERCHE DÉSESPÉRÉMENT UN CHARIOT D'OCCASION;
Poids de Zakhiane : 40 kilos et taille environ 40/50 cm!

CHARIOT soit à acheter pas cher, soit à prêter pour que cette pauvre louloute puisse à nouveau vivre sa fin de vie dignement.
SINON QUE PEUT ELLE ESPÉRER D'UNE VIE OÙ ELLE SE TRAINE LAMENTABLEMENT??? LA DÉPRIME ET LA MORT VIENDRONT BIEN ASSEZ TÔT, SI ON NE LUI TROUVE PAS TRÈS TRÈS VITE UN CHARIOT SALVATEUR !!

flower
Merci infiniment de partager sur tous les réseaux sociaux !!!

CONTACT DIRECT CLOÉ :
ckcloe@gmail.com ET 06 75 98 29 56


SI VOUS AVEZ VOUS MÊME EN VOTRE POSSESSION UN CHARIOT QUI NE VOUS SERT PLUS POUR LE MOMENT ET BIEN, PENSEZ À LE PRÊTER À ZAKHIANE, LE TEMPS DE SES BESOINS : ELLE VOUS EN SERA ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANTE ! ET LE CHARIOT VOUS SERA BIEN ENTENDU RENDU QUAND VOUS EN AUREZ À VOTRE TOUR BESOIN...


MERCI DE VOTRE CONFIANCE ET DE VOTRE
AIDE SI PRÉCIEUSE...


P.S : bientôt des photos de Zakhiane, aujourd'hui, les pattes arrières handicapées..
affraid
Revenir en haut Aller en bas
UCELLO
Tervu en Folie
Tervu en Folie
UCELLO


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/03/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:49

Je n'ai pas de chariot, mais je peux aider financièrement,.

Avez-vous un compte pour les dons ou doit-on passer par notre association BBD ?
Revenir en haut Aller en bas
rafenfer
Chiot Fou
Chiot Fou
rafenfer


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Vexin 95
Date d'inscription : 13/01/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:23

Idem ! un lien ou via nos supers " BBD GIRLS POWER " Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:19

Aponi
je propose de passer par BBD pour collecter l'argent
argent que l'on verserait directement à l'achat du chariot
qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 19/01/2013

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:12

Me voilà...
Very Happy
TOUT D'ABORD MERCI MERCI MERCI POUR ZAKHIANE;;; cheers

VOUS ÊTES INCROYABLES ET CETTE BELLE SOLIDARITÉ ET SI GRANDE COMPASSION VOUS HONORENT...


si si... dites pas non c'est vrai. Sincèrement! Razz

oui je suis ok pour qu'on passe avec joie par BBD pour tout don relatif à l'achat du Chariot!!
je n'ai pas créé de compte paypal pour Zakiane car déjà on a dû créer un autre compte pour l'appel à dons de Naren et ses 50 chats SDF...

(d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de te remercier pour tous les contacts et liens Bakara : alors je me permets de le faire là vite...même si je pense que ça ne peut pas sur ces liens là...il sont déjà leurs propres appels à dons.)

UN GRAND GRAND MERCI POUR ZAKHIANE PAUVRE LOULOUTE...

demain Samedi, Zakhiane doit revenir de Lyon où Francine -la mère de Cloé-l'amène avec elle pour mieux s'en occuper. c'est Francine sa maman qui à maintenant la garde de Zakhiane. j'ai demandé des photos de la louloute de nos jours, avec ses pauvres pattes handicapées..et pour que vous puissiez voir sa bouille d'amour du haut de ses 10 ans!

POUR L'ACHAT D'UN CHARIOT -SI VRAIMENT PERSONNE NE SE PROPOSE D'EN PRÊTER UN- JE VAIS CONTINUER AVEC CLOÉ À ÉCUMER LE BON COI N ET AUTRES ANNONCES POSSIBLES SUR LE SUJET, POUR EN TROUVER UN VITE...

Si d'aventure quelqu'un voulait bien en prêter un longtemps ou en faire don?, alors à ce moment là les dons rassemblés pourraient aller vers d'autres sauvetages urgents etc??

Qu'en pensez vous svp?

enfin on va bien voir ce que l'on trouve pour Zakhiane et au plus vite surtout!!

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE PRÉCIEUSE... flower

Est ce qu'il est possible Bakara que je cite votre association comme étant le relais de dons pour elle? et en ce cas comment ça se passe et quel lien etc??

j'attends aussi que Cloé -qui veut bien sûr participer à l'achat d'un chariot- puisse me dire à hauteur de combien elle peut participer? Ce week end je lui demande et je vous dis vite....

à bientôt et S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! 67086610
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptySam 9 Fév 2013 - 5:47

Bien sûr, tu peux nous citer comme relais.

Ce que je propose, c'est qu'à chaque fois qu'une personne veut faire un don :


1° - qu'elle me le fasse savoir, soit par mp, ici même, soit par mail : ASSOBBD@gmail.com

2° - qu'elle spécifie s'il s'agit d'un don par d'un chèque ou d'un virement paypal : tresbbd@aliceadsl.fr

3° - DANS TOUS LES CAS : Noter au dos du chèque ou lors du virement paypal que c'est pour ZAKHIANE !!


ADRESSE pour l'envoi des chèques :

Ordre : Association Bergers belges en Détresse

Christine BIENVENU
Hameau Bennetot
147 Impasse de la source
76760 Ectot l'Auber

As-tu une idée de combien cela coûte ? Que l'on sache quand arrêter l'appel aux dons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Nymphéa
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : 50 - au fond du marais
Date d'inscription : 14/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptySam 9 Fév 2013 - 8:12

pour un chariot de la bonne taille vous pouvez compter entre 200 et 300€. C'est ce que j'ai trouvé quand j'en ai cherché un pour Sultan.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptySam 9 Fév 2013 - 9:10

Parce que Sultan a besoin d'un chariot ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Nymphéa
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : 50 - au fond du marais
Date d'inscription : 14/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptySam 9 Fév 2013 - 9:41

pas pour le moment mais dans un avenir plus ou moins proche, hélas oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
UCELLO
Tervu en Folie
Tervu en Folie
UCELLO


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/03/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptySam 9 Fév 2013 - 11:28

Caro MP
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 19/01/2013

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptySam 9 Fév 2013 - 13:20

Merci infiniment pour les infos!! Very Happy

je vais transmettre et citer...

Pour le prix d'un chariot j'ai contacté ma véto-super- qui me disait que pour une chienne de sa taille et neuf -même si on va rechercher d'occasion- sans compter le TTC et au prix coûtant : c'est 395 euros!

mais on va tout faire pour trouver en occasion bien sûr!

oui je pense comme Nymphéa et que pour 200/300 euros on peut trouver...mais même moins si on est très efficace et si les anges sont encore et toujours avec nous... merci de votre aide pour Zakiane!!

je modifie son post et rajoute votre aide en direct!

MERCI À BBD!! de tout coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptySam 9 Fév 2013 - 18:55

Aponi, 120 euros jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Aponi
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 19/01/2013

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptySam 9 Fév 2013 - 22:11

cheers cheers cheers
Merci du fond du coeur , j'en ai les larmes aux yeux...

Zakhiane vous remercie chaleureusement de ce que vous faites pour elle. I love you

j'ai envoyé un mail à Cloé pour avoir des nouvelles directes et sinon je rappelle demain et j'attends les photos de la louloute...

la guérisseuse travaille à distance avec elle et petit à petit on va bien arriver à soulager Zakhiane...tous ensemble (toutes?)
flower

Merci encore!


P.S : je me disais que peut être ce serait mieux si ce chariot devenait "propriété" de votre asso BBD et que Zakhiane en bénéficie le temps qu'elle en aura besoin et que si il est toujours en état , alors vous le récupérez à ce moment là, et le prêté à un autre loulou dans le besoin? ou quelque chose comme çà, non? qu'en pensez vous?
ce serait bien finalement que plus de loulous en profitent?
Stan peut être un jour....même si je ne lui souhaite pas du tout..mais bon...

je trouverais bien que ça profite à tous ceux qui en auront besoin... Question
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyDim 10 Fév 2013 - 5:50

C'est une bonne idée Aponi Wink
Nous sommes à 150 euros .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:09

30 euros de plus !!

Nous sommes à 180 euros !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Aponi
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 19/01/2013

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:55

C'est génial...!! cheers

merci infiniment pour Zakhiane...

voilà j'ai trouvé 3 chariots sur le bon coin...

un à 100 euros au profit d'une association de PA (sauvetage de lévriers d'espagne, donc ça ça me plait bien aussi, mais le chariot semble un peu moins perfectionné et Zakhiane vit quand même en moyenne montagne et les accès sont un peu tout terrain parfois??), un à 150 euros et un à 250 euros neuf...

j'ai envoyé un mail aux 3 annonces ce soir et j'aimerais votre avis quand au prix, la mobilité possible -je n'y connais rien en chariot- , la taille, la forme, le réglage etc...

ce qui peut nous permettre de bien choisir ...

j'ai proposé aux vendeurs : soit moyennant frais de port (et donc prix d'achat à débattre alors, enfin celui à 250 euros seulement) de nous l'expédier, soit de le faire récup par quelqu'un dans le coin( on peut trouver vite) et de le garder jusqu'à trouver un covoit pour l'acheminer dans la Drôme???

qu'en pensez vous?? merci de me dire vite svp...comme çà dès que j'ai les réponses etc on peut faire un achat rapide et Zakhiane peut enfin redevenir autonome...

sachant que Cloé n' a pas le sou en ce moment, mais attend un versement de sa CAF et veut bien Sûr participer ... donc à un moment plus de sous dans la collecte...mais bon si le temps presse...

car il n'y a pas tant de chariot à vendre que çà...là c'est une aubaine, potentiellement 3 en si peu de temps sur toute la france!!
Cloé peut faire une promesse de don peut être??

Grand Merci à LaurenceA qui m'a envoyé par mp le tuyau du chariot à 150 euros et je suis allée voir et j'ai trouvé les 2 autres!!! Merci de ton aide si précieuse...
et encore merci à vous pour votre soutien majeur à Zakhiane!! flower

Je vais voir ce qu'en pense Cloé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 19/01/2013

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:57

voici les liens des 3 chariots sur le bon coin
(un en gironde, un à Chateauroux et un à Toulon)


http://www.leboncoin.fr/animaux/430802794.htm

http://www.leboncoin.fr/animaux/430108026.htm

http://www.leboncoin.fr/animaux/430400467.htm

MERCI!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UCELLO
Tervu en Folie
Tervu en Folie
UCELLO


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/03/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:10

J'ai posté mon chèque ce matin à Christine, la trésorière de BBD

Revenir en haut Aller en bas
UCELLO
Tervu en Folie
Tervu en Folie
UCELLO


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/03/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:35

@APONI

Cette histoire me touche particulièrement, donc si Christine peut me faire le point des dons, je peux encore completer , afin que cette jeune femme garde le peu d'argent qu'elle dispose.

Prenez ce que vous trouvez le mieux et si besoin je vous redonne des sous
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:40

Nous devrions être à 180 euros Laurence... A moins que Christine ne reçoive d'autres chèques dont je n'ai pas connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
rafenfer
Chiot Fou
Chiot Fou
rafenfer


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Vexin 95
Date d'inscription : 13/01/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:54

Aponi a écrit:

j'ai envoyé un mail aux 3 annonces ce soir et j'aimerais votre avis quand au prix, la mobilité possible -je n'y connais rien en chariot- , la taille, la forme, le réglage etc...

ce qui peut nous permettre de bien choisir ...


Je me permet de donner un petit avis de bricoleur ; le second (Chateauroux )me parait trop lourd pour la p'tite mére : tube en acier , grosses soudures apparentes non lissées...fabrication maison surement; se déplacer avec ce surpoids sur "les acces assez tout terrain de montagne " ,a la longue risque d'etre Suspect pour la p'tite louloute .

Les deux autres me semblent plus légers,
sur le premier (
Eysines ),je ne vois pas comment regler la hauteur... a demander !
et une barre de renfort inférieure en plus a l'arriere aurait été top pour la stabilité !
OUI,je sais ,là je chipotte ! Razz lol!

Sur le troisiéme ( Toulon ) ,me parait pas mal du tout, renforts sur les deux axes ...ect

Voila si ça peut aider... Wink

Ps: Chéque posté ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: pour Zakhiane   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:32

Bonsoir à tous,
je viens de voir les 3 liens et effectivement le 3eme est plus propre et semble plus leger pour le puce. mais il nous manque un bout ...
ce mois ci je ne peux vraiement pas faire plus Embarassed
mais je peux m'engager à faire un paiement dés le mois prochain !! ??
j'envois un chèque et vous le déposé le 1er mars.....
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 19/01/2013

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:01

Merci infiniment à tous et à toutes;..

Quelle merveilleuse solidarité pour Zakhiane...qui sent déjà revivre ses pattounes Very Happy

franchement j'ai rarement vu aussi bel élan de générosité et si rapide pour une louloute qui a tellement envie de VIVRE!!


ça me touche énormément et Cloé aussi, est très émue de votre aide phénoménale. Rolling Eyes

Merci pour les infos bricolos et qui confirme bien et que je ressentais aussi...
le 1er par contre je ne savais pas qu'il manquait une barre ,le 2ème semble bien trop lourd et en tout terrain pas possible et le 3ème et bien est parfait mais plus cher...


les dernières infos chariot:

j'ai eu une réponse à mes 3 mails (merci aux annonceurs) et tous sont incroyables et solidaires, car j'ai expliqué pour qui était le chariot et cité bien sûr votre association de PA et tous les trois ont spontanément baissé leur prix de vente pour favoriser une association de PA!!

entre temps j'ai prévenu Cloé et lui ai aussi demandé son avis et elle a contacté par mail et tél chaque annonceur et...quel beau réseau de solidarité...

bon oui effectivement le 1er chariot manque une barre et a était bricolé maison et il est trop haut (pour très grands chiens : 57 cm non réglable), par contre la personne est super car elle récupère des objets en chinant et les revend au profit d'une autre asso de PA...

le 2ème de chateauroux est vraiment trop lourd et pas maniable sur tout terrain montagne et pentes...

et le 3ème est au top et peut resservir pour d'autres loulous plus tard car il est neuf!!
léger, maniable, réglable etc et la dame a baissé son prix à 200 euros au lieu de 250!!
Grand Merci à elle.
I love you

reste que soit on a quelqu'un sur place à Toulon en PA??? pour le récupérer et le covoiturer jusque dans la Drôme (Die ou Crest), soit c'est possible qu'elle l'expédie en colis pour 30 euros maximum...

Ce qui nous mène à 230 euros TTC!


Cloé n'a pas reçu depuis 4 mois sa CAF et jeune maman est sans emploi, mais veut bien s'il le faut rajouter les 50 euros manquants... mais je ne vous cache pas que 30 euros serait plus possible pour elle;..


manquerait donc 20 euros supplémentaires pour arriver à la somme totale;..???

ou alors avoir un covoit TOULON-DIE ou TOULON-CREST mais là ça risque d'être beaucoup plus long... et je ne sais pas si la dame patientera...??

donc l'envoi colis serait plus rapide et Zakhiane serait autonome plus vite...

qu'en pensez vous SVP? Question

Cloé a d'ores et déjà réservé le chariot et demandé un petit délai à la dame...

Reste aussi à savoir comment se passera l'achat direct du chariot et le versement de la somme à l'annonceuse??? que doit on lui dire? et est ce que quelqu'un de l'asso peut du coup prendre contact avec elle vite vite svp??

MERCI infiniment pour tout!! flower

P.S : et j'aimerais bien pouvoir rajouter les 20 euros manquants mais pour être honnête avec vous tous, je suis dans une telle mouise... pale
et ça dure et ça dure, et jeune maman aussi, sans emploi et j'ai fait déjà fait pas mal de dons pour des sauvetages entre janvier et février et là je ne peux plus du tout... désolé..
. silent

et Laurence si tu ne peux pas plus, écoutes tu as déjà fait beaucoup alors...personne ne t'en voudra hein...MERCI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:42

maia va faire le point ,s 'il manque 20 euros , BBD les mettra
le mieux est de le faire expédier
pour le paiement , nous donner les coordonnées de la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:49

Que je sache, nous sommes toujours à 180 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Contenu sponsorisé





S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!   S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B,  HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S, ZAKHIANE, MAMY BERGER B, HANDICAPÉE CHERCHE CHARIOT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE BERGER BELGE type mouton à 5 pattes.......
» Un chariot pour Xéna!!
» recherche malinois
» Cherche malinois
» je cherche a placer mon malinois 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Appel aux dons-
Sauter vers: