| bonjour, je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diogene Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : isere Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 9:09 | |
| Bonjour
nouvelle sur le forum. Ella est déjà entrée dans ma vie, depuis le printemps. C'est une schapendoes, tres sage, elle a 6 ans. je reve d'une soeur pour Ella , et peut-être d'une princesse noire groenendael. je me suis inscrite pour mieux connaitre cette race .
cordialement
| |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 10:18 | |
| Bonjour et N'hesites pas à poser des questions en ouvrant un post pour une future adoption d'une petite noire. | |
|
| |
diogene Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : isere Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 10:39 | |
| Bonjour
je ne sais pas si ce sera une adoption, ou l'achat d'un chiot. j'ai toujours adopter , Ella est mon second chien de refuge. A chaque fois , c'était des chiens "agés" avec un passé, donc et toutes les conséquences qui en découlent. Avec Ella cela a été difficile, j'ai donc pris des leçons avec un educateur à domicile , qui est venu avec un berger Allemand. A ce moment j'ai retrouvé des sensations de mon enfance , et le bonheur de caresser et d'avoir ce regard de berger à coté de soi. je reflechis donc, car avoir 2 chiens c'est conséquent: la place , le budget , et surtout la présence... j'en suis consciente , et je reflechis, donc. J'ai envie d'une groenendael.
merci pour l'acceuil
| |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 11:49 | |
| Bonjour et 2 chiens (voir plus) c'est que du bonheur pour eux et pour nous de les voir jouer ensemble. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 16:51 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 19:59 | |
| ici | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Sam 24 Nov 2012 - 22:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir et parmi nous !!! Accueillir un black, superbe idée, quant à la réflexion, réaction jufidicieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour, je suis nouvelle | |
|