| bonjour je suis Luc | |
|
+5raven's family stella89 catmali Bakara geffroy luc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
geffroy luc Chiot Fou
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: bonjour je suis Luc Jeu 17 Juil 2014 - 8:23 | |
| Je suis à la recherche d 'un chien Malinois , je suis de Dieppe Je suis entré en contacte avec Madame Maryse Secq | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Jeu 17 Juil 2014 - 8:44 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Jeu 17 Juil 2014 - 9:44 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Jeu 17 Juil 2014 - 11:06 | |
| Bienvenue, je ne doute pas que vous trouverez votre bonheur!!!
Dernière édition par stella89 le Jeu 17 Juil 2014 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
raven's family Tervu en Folie
Nombre de messages : 2214 Age : 50 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Jeu 17 Juil 2014 - 17:41 | |
| à vous ! Vous trouverez... C'est sur! Ils sont tous plus beaux et plus adorables les uns que les autres... Difficile de ne pas TOUS les adopter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Jeu 17 Juil 2014 - 20:22 | |
| Bienvenue Bonnes recherches et n'hésitez pas à regarder aussi dans la rubrique 'chien en pension ou en FA' (il y a aussi des malout' ) Tout dépendra du style de vie que vous pouvez offrir à votre futur compagnon (ex : s'il y a d'autres animaux) |
|
| |
COMBESCURE Chiot Fou
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 30/06/2014
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: En dépannage Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: B onjour Luc Jeu 17 Juil 2014 - 21:24 | |
| Bonjour Luc, moi c'est Jean-Luc, Je me suis présenté le 30 juin est demain 18 juillet, nous allons faire entrer dans la famille un nouveau membre 'Eclat', un superbe Malou. Cette association, et bien sur et surtout les personnes qui la composent sont formidables. Tu vas trouver le compagnon qui t'attend déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Ven 18 Juil 2014 - 8:01 | |
| Je pense avoir trouvé le malou qui va correspondre aux attentes de Luc Je l'ai mis en relation avec l'ex-conducteur d'Amigo. Et le hasard faisant bien les choses, l'ancien maître étant de Rouen, il ne sera donc pas loin pour rendre visite à son loulou dont il a dû se séparer à contre-coeur. Il ne me restera plus qu'à lancer une pré-visite lorsque j'aurai le retour du questionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Ven 18 Juil 2014 - 11:57 | |
| Ah mince j'avais un petit espoir pour Casa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Ven 18 Juil 2014 - 13:23 | |
| Casa est trop speed et tenir un bar avec son maître, ça ne l'aurait pas fait Tu sais je n'oublie pas Casa Annabelle et il mérite vraiment SA famille pour LA VIE Mais je suis très attentive aux critères des adoptants et j'essaie de placer le chien, qui à mon avis, leur correspondrait le mieux. |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Ven 18 Juil 2014 - 19:13 | |
| Bienvenue Luc ! Je croise pour Amigo ! Merci pour tout Véronique !!! | |
|
| |
Savana&Edjy Tervu en Folie
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Sam 19 Juil 2014 - 11:17 | |
| Bonjour&bienvenu sur le forum...Je croise les doigts pour que ça marche pour Amigo^^. | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc Dim 20 Juil 2014 - 18:24 | |
| Bienvenue Luc.... c'est sur vous allez trouver....Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis Luc | |
| |
|
| |
| bonjour je suis Luc | |
|