| bonjour je suis meloir | |
|
+7ninalouna christelle arés hadjy 31 illomael rasor Bakara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: bonjour je suis meloir Ven 12 Déc 2008 - 18:19 | |
| bonjour à tous, j'ai eu la chance de vivre quelques mois avec kaicha une grenendaelXborder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle s'est fait shootée par une voiture, il y a peu de temps! je suis en cours d'adoption de stella que sa famille l'accueil me confiera le 19/12, je suis impatiente de la connaitre et de donner à nouveau de la tendresse! mais car il y a un mais, ma douce kaicha m'a fait tombé raide dingue des groenendaels! quand stella sera bien installée, dans quelques mois voire dans un an ou deux, j'espère pouvoir aider un ou une groe en detresse ( aimant les chiens, les chats et les enfants!) pour ceux qui veulent mieux connaitre ma kaicha, il y a un hommage dans rescue! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Ven 12 Déc 2008 - 18:22 | |
| parmi nous On ne se connaît pas, par hasard ?? Ravie de te retrouver ici, et merci d'avoir choisi notre forum | |
|
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Ven 12 Déc 2008 - 18:28 | |
| si fidji, dans le forum BB passion, je m'y étais inscrite pour que l'on m'aide pour mieux comprendre ma douce ( son côté gardienne), je n'avais jamais connu de chien aussi sensible, attentif et passionnement amoureux de sa famille! je suis également membre de wouf et de rescue! puis sur mon avatar, on reconnait la toute 1ere photo à la webcam de ma douce quand je l'ai adoptée! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
meloir Malou Coquin
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Ven 12 Déc 2008 - 18:36 | |
| elle me manque tant, mon coeur est déchiré! merci de ta confiance fidji, je viens de voir que je pouvais voir les différents topics! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
meloir Malou Coquin
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Ven 12 Déc 2008 - 19:02 | |
| merci!!
oui amoureuse des groe!!
ma tante avait une malinoise quand j'étais gamine que j'adorais, il y a un voisin dans le village qui a un magnifique tervueren ( et comme j'adore les poils qui trainent partout) j'ai eu un coup de coeur, puis l'année derniere j'ai sauvé kaicha avant qu'elle atterrisse à la spa et là....... meme les puristes groe, me disaient qu'elle était magnifique(malgré son pelage lisse comme les borders)!!!et quel bonheur c'était comme si la transmission de pensées existait avec ma douce! | |
|
| |
rasor Chiot Fou
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : haute loire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Ven 12 Déc 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
meloir Malou Coquin
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Ven 12 Déc 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
illomael Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : Tarn Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
meloir Malou Coquin
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Ven 12 Déc 2008 - 22:22 | |
| merci à tous pour votre accueil!! | |
|
| |
hadjy 31 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1239 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Sam 13 Déc 2008 - 7:20 | |
| Hello MELOIR ici | |
|
| |
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Sam 13 Déc 2008 - 7:33 | |
| a toi | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Sam 13 Déc 2008 - 7:34 | |
| | |
|
| |
meloir Malou Coquin
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Sam 13 Déc 2008 - 11:25 | |
| merci | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Dim 14 Déc 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
arwenn Chiot Fou
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Dim 14 Déc 2008 - 18:02 | |
| bonsoir et meloir | |
|
| |
diego Chiot Fou
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : dordogne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Lun 15 Déc 2008 - 7:31 | |
| | |
|
| |
meloir Malou Coquin
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Lun 15 Déc 2008 - 10:02 | |
| merci à tous pour cet accueil | |
|
| |
meloir Malou Coquin
| |
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Mer 24 Déc 2008 - 8:44 | |
| Plus vrai que nature !!! Magnifique, tout simplement... Tu peux nous en dire un peu plus ou tu as des dons cachés ? | |
|
| |
meloir Malou Coquin
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir Mer 24 Déc 2008 - 8:53 | |
| c'est une copine de wouf qui propose des portraits d'après photos, je te mets le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elles m'ont fait une surprises pour noyel bises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis meloir | |
| |
|
| |
| bonjour je suis meloir | |
|