Bonjour,
Je me soumets à cette petite règle bien sympathique!
En invalidité mais encore parfaitement mobile, je dispose de temps libre pour m'adonner à ma passion: les bergers belges.
Depuis toujours, entouré de bergers de Tervueren et bien qu'ayant fait quelques infidélité à cette race, j'y reviens toujours.
J'ai plusieurs fois adopté des chiens séniors qui étaient dans des refuges, très mal en point et qui m'ont apporté tant de plaisir et d'amitié.
Là j'ai encore un senior de 14 ans, qui est encore bien même si il se fatigue mais quand il m'aura quitté je n'hésiterai pas a refaire une nouvelle expérience, qui est plus un échange entre le chien et nous qu'une expérience.
J'ai 49 ans et suis en Lorraine, je dispose d'un jardin, d'énormes forets et de prairies pour faire de belles ballades autant bénéfiques pour eux que pour moi.
D'ici peu, je demanderai les documents pour devenir une FA.
Préférences perso: Tervueren femelle ,ou groenendael.Je connais peu les malinois et mon épouse en a un peu peur.
Le Laekenois, je l'ai vu au travail (troupeau) et ce chien a l'air, bien qu'un peu cabot, très sympa aussi.
Voilà, quelques lignes de présentations.
Oups encore un petit mot: j'ai 6 chats....et une petite femelle berger des pyrénées (pas du tout le même caractère malheureusement lol)
Bravo à toutes et tous pour votre engagement