Bonjour à tous et à toutes je me présente, Gaëlle, je vis en bourgogne. Si j'ai adhéré à ce forum c'est parce que j'ai pris il y a deux ans maintenant une femelle malinoise, Crystal. Je l'ai élevé comme mon propre bébé (je sais grosse erreur), puis le 20 novembre 2010 est arrivé mon fils, le plus beau cadeau du monde. Enfin, j'ai commencé a délaisser Crystal, nous vivons en appartement, plus de temps pour les grandes promenades ni pour les longs calins sur le canapé. Aujourd'hui je la vois malheureuse et je sais que c'est bien ma faute, c'est pourquoi, j'ai décidé de la donner à une personne qui saura en prendre soin et faire ce que je n'ai pas su faire. Je suis la première à reconnaitre qu'on ne donne pas un chien comme on jette un mouchoir mais elle est malheureuse et je n'aime pas la voir comme ça. Etant seule a la maison les balades ne seront jamais possible et c'est une chienne qui a besoin de se dépenser. Elle est quelque peu méfiante mais elle s'adapte vite. Si quelqu'un est intéréssé merci de me laisser un message, je ne comprend pas encore bien l'utilisation du site mais j'espère y trouver ce qu'il faut pour ma chienne. Merci d'avance à tous.