Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
+3
Bakara
FIDJI13
crac001
7 participants
AuteurMessage
crac001
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:27

Bonjour,permettez-moi de me présenter,je m'appelle Sandrine et je suis passionée par nos amis à quatre pattes.J'ai une grande famille je vous la présente également,Tita;berger malinois de 8 ans.Niko;berger hollandais de 11 ans.Shalimar,croisé lévrier de 10 ans.Shélou,chihuhua de 10 ans.Chipie,jack de 4 ans.Luna,boulldogue anglais de 2ans.Et le petit dernier,Hobby berger malinois de 4 mois.Ainsi que poules,poneys,lapin nain,chinchilla...etc....C'est vous dire!!!Quand on aime on ne compte pas m'a-t-on dit??!!!Voilà pour les présentations,je suis contente de connaître une ass pour berger belge...réputés comme dangereux!A bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:54

bienvenue flower d ou tiens tu ca que les bergers belges sont dangereux ?c est une blague ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:22

Bienvenue et bon courage pour poster les photos de tout ce petit monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:30

Une petite présentation 494993 à toi et ta grande famille Une petite présentation 852419
On espère avoir des infos et des photos de ta meute très bientôt Une petite présentation 817284
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:11

bienvenue ici Smile
oui des photos de la petite famille Very Happy

hélas Celtinette , c'est la réputation des malinois chez cetains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:22

ce n est pas que les malinois, penny pour certaines personnes par chez moi c est un loup a poils longs et celtic quand je l ai adopté il avait 3mois -5jours c etait un futur chien mechant parcequ il etait noir et qur l on ne voyait pas ses yeux et mieux encore dolmen est un levrier tu vois le genre !!! des grands connaisseurs mes voisins je les adores
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Tervu en Folie
Tervu en Folie
mel35


Féminin
Nombre de messages : 6934
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 20/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:47

Bienvenue à toiet ta GRANDE famille !!!

Malheureusement, les gens se font de fausses idée sur les chiens.
Ce ne sont pas les chiens qui sont méchants mais les maitres qui ne savent pas y faire. Même un Chihuahua peut devenir "méchant" alors qu'un Rottweiller peur etre une crème. Dit NON aux préjugés !!! afro .

Ca me rapelle il y a quelque année, un couple qui avait 4 teckels. Les teckels étaient de vrai bébé, choyé comme pas possible mais le jour ou un vrai bébé est arrivé à la maison (je parle bien d'un petit bébé humain), les maitres ne se sont telement plus occupé de leurs chien, que ces derniers ont tué le bébé. Alors que ce ne sont que des teckels !!! Biensur, ce sont les chiens que l'on a accusé de méchants et qui ont tous été piqués.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:06

mel35 a écrit:
Bienvenue à toiet ta GRANDE famille !!!

Malheureusement, les gens se font de fausses idée sur les chiens.
Ce ne sont pas les chiens qui sont méchants mais les maitres qui ne savent pas y faire. Même un Chihuahua peut devenir "méchant" alors qu'un Rottweiller peur etre une crème. Dit NON aux préjugés !!! afro .

Ca me rapelle il y a quelque année, un couple qui avait 4 teckels. Les teckels étaient de vrai bébé, choyé comme pas possible mais le jour ou un vrai bébé est arrivé à la maison (je parle bien d'un petit bébé humain), les maitres ne se sont telement plus occupé de leurs chien, que ces derniers ont tué le bébé. Alors que ce ne sont que des teckels !!! Biensur, ce sont les chiens que l'on a accusé de méchants et qui ont tous été piqués.

Mélanie

Ton histoire me rappelle quelque chose... je m'y était interessée parce qu'à l'époque j'avais moi même un teckel.

Bienvenue à toi et à ta meute :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:08

celtinette a écrit:
ce n est pas que les malinois, penny pour certaines personnes par chez moi c est un loup a poils longs et celtic quand je l ai adopté il avait 3mois -5jours c etait un futur chien mechant parcequ il etait noir et qur l on ne voyait pas ses yeux et mieux encore dolmen est un levrier tu vois le genre !!! des grands connaisseurs mes voisins je les adores

Connaisseurs et observateurs Une petite présentation 817284


L'année passée; un week end où il faisait super chaud, on a été au bord d'un lac où mon poilu adore nager. En arrivant, je le tenais en laisse et une dame m'a arrêté, presque en m'aggressant pour me demander: Pourquoi vous l'avez rasé votre femelle? Une petite présentation 660465
Heuuu déjà c'est pas une femelle et ensuite comment ça rasée?
Elle pensait que c t un berger allemand que j'avais rasé... si ça c'est pas d l'observation lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Tervu en Folie
Tervu en Folie
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:54

Une petite présentation 494993 a toi et a ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecricridu59.skyrock.com/
ninalouna
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ninalouna


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 09/02/2007

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:10

c est pareil une fois ca fait tres longtemps je m etais fait chopper avec agressivitee parceque j avais coupe les poils de mon colley alors quand faites barney etait croise colley berger allemand et un moment apres une autre personne m avait demandé l adresse de mon toilletteur la je l avais joue fine j avais repondue que j avais fait ca toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chiot Fou
Chiot Fou
Manu


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:30

Une petite présentation 494993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite presentation
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: