| GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! | |
|
+6myriamh arden56 MAIA76 coco nounette Yoshe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariloujuju Chiot Fou
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : val d'oise.Bouffemont Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 11:44 | |
| bravo!!!!!!!!!!!!genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 13:24 | |
| | |
|
| |
coco Chiot Fou
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Trégor en BRETAGNE Date d'inscription : 05/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 13:50 | |
| Super !!!!!! j'ai bâclé mon cours ...pour rentrer plus vite ...mais j'avais eu un coup de fil de JAJA ,me disant que vous aviez trouvé une solution ...elle en avait aussi ...je savais que je pouvais compter sur elle Guyllancourt ,c'est loin de Villabé? ça ne fait pas trop de détours pour Nathalie ? Car après ,elle a encore 6h30 de route ... Quand aux cheveux blancs ...c'est sur ! ! ! J'ai hâte que le loulou soit chez son adoptant ...l'air de la Bretagne va lui faire du bien ...en plus Plufur est un petit bourg ,très joli,de 300 habitants ...il va être peinard ,ça va le changer de Paris ...Je veux bien y aller faire un tour après ,et je vous donnerai des nouvelles ,mais il me faudra l'adresse et le nom du gars ... merci à tous | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 14:01 | |
| Tu présenteras mes excuses à Jaja pour ne pas l'avoir rappelée avant qu'elle ne le fasse elle-même Corinne J'ai dû tellement jongler entre tous les intervenants que c'est lorqu'elle m'a appelé que j'ai pu lui expliquer que le covoiturage était bouclé et j'aurais aimé le faire plus tôt, que cela lui évite de chercher de son côté parmi ses relations | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 14:03 | |
| - coco a écrit:
- Super !!!!!!
Guyllancourt ,c'est loin de Villabé? ça ne fait pas trop de détours pour Nathalie ? C'est elle qui a proposé de faire ce crochet quand je lui ai expliqué qu'elle pouvait directement rentrer en Bretagne, m'expliquant que cela était faisable sans trop de dfficultés et que cela permettait à DZEUS d'arriver dès ce soir | |
|
| |
coco Chiot Fou
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Trégor en BRETAGNE Date d'inscription : 05/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 14:08 | |
| Pas de soucis pour Jaja ...c'est une personne simple ,elle sait ce que c'est ,étant elle même toujours à la recherche de solutions pour les chats qu'elle nourrit et les chiens qu'elle trouve elle kidnappe aussi des chiens au "Roms" ...elle fait plein de trucs ,notre Jaja ... Quand à Nathalie ...ça sera sans commentaires ...avec elle aussi tout est simple ... TOUT EST BIEN ,QUI FINIT BIEN Bonne route à DZEUS | |
|
| |
myriamh Chiot Fou
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 15:04 | |
| Ben en fait, avec nathalie (ayant un bon nombre de kilomètres dans les pattes ) nous nous sommes arrangés ! Du coup Dzeus est arrivée à 14 h au boulot de mon mari et celui ci à cette heure ci doit prendre la route ...Du coup on se rejoint à fougères, comme cela ca permet à Nathalie de prendre la route directe de bretagne (que le loup soit dans sa voiture ou celle de mon mari c'est pareil !!! ) ce qui lui économise plus de 300 km en plus ! Sinon mon mari a trouvé le loup plutôt sympa, il m'a dit qu'il voulait jouer avec lui, mais là pas trop le temps !!! Donc ti loulou sera là pour 20h / 20h30 ....puis ensuite la route vers le bonheur !!! | |
|
| |
myriamh Chiot Fou
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 15:06 | |
| ... et mon mari lui a laissé les vitres ouvertes, avec la voiture à l'ombre et il lui a même apporté de l'eau !!! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 15:29 | |
| Super !!! Je me doutais bien que d'aller à Fougères serait moins long pour Nathalie : je lui ai proposé mais sur le coup, elle n'a pas dû réaliser que cela lui faisait gagner un nombre de kilomètres non négligeable Drôlement content que tout roule !!!!! Et un grand merci à tous !! | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
myriamh Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 21:49 | |
| le gentil Dzeus se trouve à présent dans la voiture et en compagnie de la super Nathalie !!! Pour nous, tous c'est bien passé et je pense qu'il n'y aura pas de problème non plus pour la fin du voyage Il doit quand même en avoir raz les pattes le loup !!! Il a bu, fait pipi, et ...ne pense qu'à jouer ! Merci à toutes et j'espère qu'on aura des nouvelles de la fin du voyage et de belles photos ... merci | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Ven 9 Mar 2012 - 22:14 | |
| J'attends Nathalie ...je vais laisser ma carte à David ...j'espère qu'il m'enverra des photos ...pas sur .. le loulou va enfin se poser ...j'espère que tout ira bien .merci Myriam | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Sam 10 Mar 2012 - 23:33 | |
| Dzeus est arrivé cette nuit à minuit et demi ...un adorable chien ,très joueur et plein de vitalité ...pas 2 sous agressif et en demande de câlins ...après toute la route et la journée qu'il a passé,il s'est laissé papouiller et embrasser ...j'ai rarement vu ça ... Son adoptant est venu le chercher dans la foulée...il m'a dit qu'il le ferait dormir en chenil ...j'espère que Dzeus sera heureux ... En tout cas je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie ... | |
|
| |
myriamh Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Dim 11 Mar 2012 - 6:03 | |
| merci pour les nouvelles, j'étais impatiente !! il est vrai que ce loulou est fort attachant, joueur et agréable !!! il est bien avec tout le monde tout de suite ! J'espère qu'il sera au chenil que pour la nuit, sinon ses journées vont être longues... ptit loup ... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Dim 11 Mar 2012 - 6:11 | |
| On va surveiller cela de près, croyez moi | |
|
| |
myriamh Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Dim 11 Mar 2012 - 7:07 | |
| | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Dim 11 Mar 2012 - 8:51 | |
| Oui ,j'espère aussi ...mais il y a aussi un autre BA et une vieille malinoise ...et il m'a parlé qu'il avait DES boxes ...de toute façon ,je vais me renseigner dès lundi ... En même temps que pouvons nous faire ... Mais je reste persuadée que Dzeus peut vivre en famille ,en y allant petit à petit ...car il n'a pas 2 sous d'agressivité ,même vis à vis des gens qu'il ne connait pas ...j'ai pu ,lui retirer aisément sa bouteille en plastique de la gueule alors qu'il jouait avec et surtout qu'il ne me connaissait pas du tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! | |
| |
|
| |
| GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! | |
|