| GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! | |
|
+6myriamh arden56 MAIA76 coco nounette Yoshe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
nounette Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne Date d'inscription : 09/05/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 13:49 | |
| sur le chemin indiqué sur la carte, je ne peux rien faire mais si vous trouvez un début de co-voit plus au sud (en gros via Dreux ou Rambouillet / Alençon ou Le Mans ou Laval / Fougères ... je peux éventuellement le récupérer sur Alençon ou Le Mans ou Laval pour l'emmener sur Fougères ou Avranches | |
|
| |
coco Chiot Fou
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Trégor en BRETAGNE Date d'inscription : 05/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:12 | |
| ESt ce que c'est très pressé ?? J'ai une amie qui est en covoiturage à Clermont aujourd'hui et qui remonte dans le Nord Pour redescendre en Bretagne par la suite ... | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:14 | |
| C'est dès que l'on a une personne qui peut le faire, mais pas à deux jours près | |
|
| |
coco Chiot Fou
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Trégor en BRETAGNE Date d'inscription : 05/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:15 | |
| Il y a til un N) de tel à joindre ? ,c'est plus pratique ...j'habite à 7 km de Plufur ...je connais bien ce village et ses habitants ...la visite de pré adoption a été faite ,je présume ? | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:27 | |
| J'ai une solution pour demain ,mais il faut qu'on m'appelle vite fait ... 02 96 35 07 12 | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:36 | |
| j'ai eu Coco | |
|
| |
arden56 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : NORD et RP et SUD et ... Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:40 | |
| | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:42 | |
| Pas encore ...mais c'est en bonne voie ,ma chère Paola ... Et devine qui va le faire ? | |
|
| |
arden56 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : NORD et RP et SUD et ... Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:45 | |
| hum hum, j'ai ma co voit "perso" et je l'adore, si elle peut, elle dira OUI... Mais je n'ose m'avancer... Elle vient en Bretagne bientot, alors.... | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:48 | |
| Nous avons la même .... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:54 | |
| Gràce à une relation de COCO, nous avons un covoiturage direct pour DZEUS, qui le déposera à 7 km de chez son nouveau maître !!! Un seul souci : la personne qui fait le covoiturage sera en train de remonter de Clermont Ferrand et elle aimerait éviter d'avoir à rentrer dans PARIS !!! DONC IL NOUS FAUDRAIT UNE PERSONNE QUI POURRAIT SORTIR DZEUS DE GENNEVILLIERS ET QUI POURRAIT L AMENER JUSQU'A LA PORTE D'ORLEANS !!!!! Je saurai vers 16h30 à quelle heure de la journée cela se situerait et je vous le signalerai aussitôt Mais si certains d'entre vous sont dispo quelque soit l'heure, faites nous le savoir dès maintenant Il s'agit donc de sortir DZEUS de la fourrière de GENNILLIERS et de le descendre à la PORTE D ORLEANS
Dernière édition par maia76 le Jeu 8 Mar 2012 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
arden56 P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 15:00 | |
| Ben ca alors !!! N de son prénom ? O S de son pseudo ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 15:57 | |
| Bon, en fait, le temps que Nathalie remonte de Clermont Ferrand, elle pourrait récupérer DZEUS à VILLABE, devant IKEA vers 17h30/18h demain après-midi !!!!
QUI POURRAIT SORTIR DZEUS DE LA FOURRIERE POUR L AMENER A VILLABE VERS 17 H 30 DEMAIN ????? | |
|
| |
myriamh Chiot Fou
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 16:02 | |
| mon mari travaille à paris (guyancourt) et rentre demain vendredi à louvigné du désert (35). Il a en plus un quenel dans sa voiture, car il a co voituré une chienne pour BIN ce lundi, donc il est équipé !!! Je peux le garder à la maison(j'ai des chenils), et quelqu'un peut le récupéré quand il veut pour l'emmener chez son adoptant ...Voyez si cela peut vous arranger. Par contre mon mari part de guyancourt entre 16h30 et 17 et ne vas pas dans paris, il faudrait lui emmener...
merci | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 16:09 | |
| Ha Myriam ...c'est le covoit dont je te parlai tout à l'heure je crois que tout est calé ...mais du coup ça fait arriver Nathalie chez moi vers minuit Maia ,voit avec Nathalie si ça peut arranger ,car du coup ,ça lui permettrait de ne pas rentrer dans Paris et de récupérer le chien que le lendemain matin Je ne sais pas ,si tout ça est possible ? | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 16:19 | |
| Myriam ,je viens d'appeler Nathalie ...je te remercie ,mais du coup ,on reste sur ce qui avait été décidé ...ça sera moins de complications et moins de détours ,et surtout moins de stress pour le loulou ... merci à toi Maïa ,j'attends les coordonnées de l'adoptant ,je viens de t'appeler ,car après ,je dois m'absenter | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 16:29 | |
| Désolée Corinne, je croule sous les appels téléphoniques depuis ce matin Je t'envoie le numéro de téléphone du futur maitre par mp | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 16:34 | |
| Ok ! je l'appelle ...merci | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 16:42 | |
| ça y est ,tout est ok ! David viendra prendre Dzeus demain soir chez moi ... covoiturage bouclé ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 16:46 | |
| NON NON NON !!!!!! Il faut encore faire sortir DZEUS de la fourrière et le descendre à VILLABE pour 17h30 demain soir | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : centre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 18:14 | |
| J'habite à TOURS je ne peux rien faire , désolée. | |
|
| |
mariloujuju Chiot Fou
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : val d'oise.Bouffemont Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 19:07 | |
| je demande a qqun qui sort regulierement les chiens de gennevillier,mais si elle bosse... un numero a appelé si elle peut svp? | |
|
| |
mariloujuju Chiot Fou
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : val d'oise.Bouffemont Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! Jeu 8 Mar 2012 - 19:13 | |
| alors,severine peut le sortir de la fourriere a 14h environ mais elle repart apres,donc faudrait venir le chercher chez elle ds le 94,a creteil,pour 15h maxi,car apres elle s'en va.je dois lui donner 1 reponse ce soir maxi 22h. donc c tt ce que j'ai trouvé!
si qqun peut aller a 15h a creteil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! | |
| |
|
| |
| GENNEVILLIERS(92) jusqu'à VILLABE (91) pour DZEUS DEMAIN !!! | |
|