| de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Jeu 16 Oct 2014 - 17:53 | |
| Tonnerre doit sortir rapidement de la fourrière , il est attendu à Nîmes si vous pouvez nous aider et surtout aider Tonnerre , merci si quelqu'un peut me mettre une carte du trajet , je le remercie d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Jeu 16 Oct 2014 - 18:21 | |
| merci , volontiers pour le cours | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Ven 17 Oct 2014 - 5:43 | |
| Je peux faire la fin jusquà nimes, à voir à partir d'ou. | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Ven 17 Oct 2014 - 7:13 | |
| Thalie sur le pont ! toujours à partir de Courtenay jusqu'à Auxerre, voir plus bas s'il le faut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Ven 17 Oct 2014 - 15:37 | |
| Je récapitule Gennevilliers > Courtenay = ? Courtenay > Auxerre = Thalie Auxerre > Lyon = ? Lyon > Valence = audrey seguy (1 personne que j'ai contacté sur FB) Valence > ? ? > Nimes = Michel34 Voilà 5 ou 6 covoitureurs. J'attendais la réponse d'une personne qui fait Lyon > Montpellier le 02/11 pour voir si elle peut prendre Tonnerre et le déposer au niveau de nîmes (à voir lieu exact par rapport à sa route). Je viens d'avoir la réponse en même temps : ça ne sera pas possible car il faut qu'il soit ok congénère |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Ven 17 Oct 2014 - 18:59 | |
| Attention, je serai indisponible le WE du 1er novembre... concert au Zenith le dimanche soir...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Ven 17 Oct 2014 - 19:02 | |
| Un covoiturage intéressant je trouve même si un peu loin : proposé par Caloute sur "rescue" : le 05/11 elle fait Paris > Avignon. Donc resterait plus que Avignon > Nîmes |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Sam 18 Oct 2014 - 8:00 | |
| c'est en train je crois , à vérifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Sam 18 Oct 2014 - 9:59 | |
| Ah bon, mince je regarderai mieux tout à l'heure alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Sam 18 Oct 2014 - 16:22 | |
| Bon j'ai une autre personne qui fait Lyon > Montpellier (donc 1 seule voiture pour la fin) le 25/10 avec un départ à 9h Ce qui signifie qu'il faudrait trouver un hébergement pour 1 nuit vers Lyon car Paris > Lyon le 25/10 avant 9h => Impossible J'ai eu une proposition aussi, je cite : "je reviens de seine et marne mercredi 22/10 dans la matinée si vous voulez. je serais en seine et marne si quelqu'un veut me le deposer de gennevilliers a dammartin en goele . et le deposer a macon ou creusot pour le reste du voyage."
|
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Sam 18 Oct 2014 - 16:48 | |
| Donc trouver un Paris Lyon le vendredi et un hébergement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Sam 18 Oct 2014 - 18:09 | |
| Bonjour, Pascale Landry peut faire Paris(Gennevilliers)-Mâcon mercredi matin le 22 octobre;elle partira de Dammartin-en-Goëlle https://www.facebook.com/pascale.landry.9?fref=tsbonne journée... Ingrid Bemelmans(https://www.facebook.com/ingridbemelmansencompagnie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Sam 18 Oct 2014 - 18:19 | |
| Oui c'est elle qui mettait et que je citais : dammartin en goel jusqu'à Macon mais il faut lui emmener tonnerre de gennevilliers à dammartin d'après ce que j'avais compris sur son post |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Lun 20 Oct 2014 - 5:06 | |
| Valence Nines ou avignon nimes je peux faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Lun 20 Oct 2014 - 10:06 | |
| Je m en doutais un peu Michel34, mais j'ai préféré ne rien dire au cas où. A l heure actuelle c'est la 1ere partie ou on a du mal (meme si nous avons Thalie qui faot 1 partie ) Ce n est que mon avis mais la solution du 25 va tomber a l eau car beaucoup de blanc et surtout gros spucis pour trouver Fa pour 3 nuits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Lun 20 Oct 2014 - 11:39 | |
| Ce soir je regarderai car si on ne trouve pas Paris > Lyon, à voir par un autre itinéraire : par exemple en passant par clermont-ferrand (il est vrai ça fait 1h de plus mais si on trouve plus facilement ) |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Lun 20 Oct 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Mar 21 Oct 2014 - 7:10 | |
| J'ai une proposition à vous faire, dites moi si c'est faisable :
Je ne travaille pas vendredi après-midi. Je peux récupérer Tonnerre en fin de journée (rdv à 14h30 à Sens donc impossible d'être à Courtenay avant 16h). Je le garde pour la nuit et le samedi, je l'emmène à Lyon. Une amie peut m'héberger.
Tout ceci à condition de trouver quelqu'un qui le sorte de Gennevilliers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Mar 21 Oct 2014 - 10:08 | |
| Donc ce qu il faut c est un gennevilliers > sens le vendredi a 14h30 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Mar 21 Oct 2014 - 10:25 | |
| JE VIENS D'APPRENDRE PAR LA FOURRIERE QU'IL N'Y AURA PAS D'AUTRE SOLUTION QUE L'EUTHANASIE SI LE CHIEN EST ENCORE CHEZ EUX LA SEMAINE PROCHAINE LA FOURRIERE A DEJA RECULE PLUSIEURS FOIS LE DELAI MAIS LA CE N'EST PLUS POSSIBLE !!!!!! |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Mar 21 Oct 2014 - 11:43 | |
| - annloup a écrit:
- Donc ce qu il faut c est un gennevilliers > sens le vendredi a 14h30 ?
Non... si tu lis bien mon post, le vendredi à 14h30, je serai dans la salle d'attente du chirurgien... Il n'y a pas possibilité de faire un doublé avec Osiris ??? | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Mar 21 Oct 2014 - 14:12 | |
| j'ai quelqu'un pour Gennevilliers Courtenay | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Mar 21 Oct 2014 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre Mar 21 Oct 2014 - 15:44 | |
| - Thalie a écrit:
- Vendredi ?
Oui j'ai eu maryse c'est bon pour vendredi je t'appelle. Je devais voir d'abord la possibilité de covoiturage pour demain qui tombe à l'eau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre | |
| |
|
| |
| de Gennevilliers à Nîmes pour Tonnerre | |
|