| covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle | |
|
+5slizot sylvie 71 esiocnarf MAIA76 mag18 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag18 Chiot Fou
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : sainte thorette Date d'inscription : 28/11/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mar 13 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Bonsoir à tous, comme certains ont pu le voir sur son post, c'est notre association, Espoirs Canins, nouvellement créée qui prend en charge Biche dite Belle, qui est actuellement à la fourrière de Gennevilliers. Nous recherchons donc le plus vite possible un covoiturage pour nous rappatrier la puce chez moi, à côté de Bourges, je pourrais moi même faire un peu de route pour aller la récupérer. Je vous remercie d'avance de votre aide
| |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 8:17 | |
| REPARTONS ENSEMBLE peut participer aux frais, notamment, grâce a un chèque reçu ce matin, pour l'adoption de HOONIES ... Que la personne qui a le temps et la voiture n'hésite pas à m'appeler au 01 30 36 45 47 ou à m'envoyer un MP. Pas de souci .... Merci de pouvoir faire ce qui est déjà un grosse participation en temps et en fatigue ... et en dévouement et en amour pour nos belges de tout poil. |
|
| |
mag18 Chiot Fou
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : sainte thorette Date d'inscription : 28/11/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 10:02 | |
| Pour ma part je peux aller la récupérer sur Salbris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 13:03 | |
| si d'ici la nationale d'elevage vous n'avez pas boucle le covoiturage, je ferai un detour pour faire la partie : Orleans - Salbris le 30 aout |
|
| |
esiocnarf Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 78 Localisation : verdun meuse Lorraine Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 14:25 | |
| | |
|
| |
esiocnarf Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 78 Localisation : verdun meuse Lorraine Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 14:27 | |
| qui, peut suivre au cas où???? je n'ai aps mis le lien car je ne sais pas s'il faut parler de Genevilliers... | |
|
| |
mag18 Chiot Fou
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Solution trouvée !!!!!! Belle arrive demain !!!! Merci à tous !!!! si on avait pas trouvé de solution avant la NE j'aurais pu venir la récupérer sur place !!!!! Mais là on a trouvé un covoit direct pour demain !!!! | |
|
| |
sylvie 71 Malou Coquin
Nombre de messages : 662 Age : 65 Localisation : 71 CHAGNY Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 15:07 | |
| super, bravo, je suis bien contente pour vous et la louloutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 16:06 | |
| Merci Laurence, tu as réussi ce que tu veux faire depuis longtemps : AIDER !! J'espère que tu n'auras pas de souci de GENNEVILLIERS à PARIS !! déjà !! et que demain, tout ira bien ... Sache que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure .... |
|
| |
esiocnarf Chiot Fou
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 18:29 | |
| BON !! : 1° ETAPE - LA PRINCIPALE : . BELLE est sortie de la fourrière ce soir !! avec Laurence .... . A suivre ...
|
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 19:24 | |
| super bonne route à belle! | |
|
| |
mag18 Chiot Fou
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 20:05 | |
| J'ai eu Laurence au tel, Belle est adorable, bien qu'un peu perdue... ce qui m'embete c'est que ce sont ses parents qui devaient faire le covoit demain... et qu'ils ont refusé ce soir... donc c'est elle qui va faire toute la route toute seule pour la puce... Vraiment merci de tout coeur Laurence... c'est un superbe geste
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Certes ... Belle est un peu "perdue" ... mais super bien équilibrée quand même !! Elle vient de se taper 3 R.E.R successifs en Région Parisienne, le soir !! + les escaliers du Métro !! avec Laurence accrochée derrière !! ... du sport ... Moi, je ne suis pas capable de le faire ... de le supporter ... ce métro ... Laurence va faire la route ... on s'en doutait un peu ... c'est pas grave ... Demain est un autre jour pour BELLE ... c'est le principal ... Mais Merci merci LAURENCE !! |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mer 14 Aoû 2013 - 22:41 | |
| quelle belle solidarité...j'aime bien voir ça c'est magnifique... | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 7:20 | |
| Oui, en effet ! Chapeau bas à Laurence !!! Prendre les transports en commun avec un chien inconnu !!! Un grand merci à elle !!! | |
|
| |
esiocnarf Chiot Fou
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 7:47 | |
| les parents on refusé de faire un bout de route??? sont gonflés.... mais bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 7:50 | |
| BELLE, bien fatiguée, est partie ce matin sur VIERZON avec les parents de Laurence. Un grand merci à eux. BELLE va mériter un grand repos et beaucoup d'attentions. |
|
| |
carniaux Chiot Fou
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: BELLE Jeu 15 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Je ne sais si cette JF Laurence vient sur le lien - en tous cas 1000 merçi à elle pour ce qu'elle accomplit pour BELLE et merçi à l'assoc de lui avoir évité l'eutha ! | |
|
| |
mag18 Chiot Fou
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 12:24 | |
| Belle est bien arrivée chez moi demain ça va être veto car la puce à une toux de chenil... Un bon traitement, des bonnes croquettes pour la remplumer et plein de câlins au programme ! Je pense qu il y a pire ! Lol ! Merci à tous de votre aide et de vis partages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Oui ... compliquée .. BELLE est sortie de la fourrière avec une épouvantable toux de chenil ... Laurence a dû appeler SOS VETO cette nuit pour la soulager ... elle toussait fortement et avait 40° !! Laurence a tout assumé. Laurence est une fidèle de REPARTONS ENSEMBLE.. L'Association qui la récupère va devoir la mettre à part ... pas facile ... Bon, enfin BELLE est bien arrivée chez Magali ... A suivre .. |
|
| |
carniaux Chiot Fou
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: belle Jeu 15 Aoû 2013 - 13:44 | |
| merçi à Magalie d'accueillir Belle dans d'aussi bonnes conditions et merçi du fond du coeur à Laurence pour son implication et son attention à cette pauvre chienne - la fourrière est réellement le lieu de tous les dangers - Gràce à vous toutes et spécialement Magalie et Laurence à ses côtés, nul doute que BELLE va découvrir "la vraie vie" !
| |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 14:07 | |
| bravo à Laurence , Belle va pouvoir être soignée:D Mag , attention, la toux de chenil est contagieuse pour tes autres chiens | |
|
| |
mag18 Chiot Fou
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Je sais... Les miens sont vaccinés, une des puces que j ai en fa va partir demain plus vite que prevu chez ses adoptants... Ce qui m inquiète le plus c est le loulou de 9 mois que j ai récupéré avant hier qui n a encore aucun vaccins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle | |
| |
|
| |
| covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle | |
|