Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1 chien 2 maitres 1 clicker

Aller en bas 
+2
Nymphéa
Brownie
6 participants
AuteurMessage
Brownie
Chiot Fou
Chiot Fou
Brownie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Val d Oise
Date d'inscription : 27/07/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Bientot
Pourriez vous co-voiturer un chien: Bientôt

1 chien 2 maitres 1 clicker Empty
MessageSujet: 1 chien 2 maitres 1 clicker   1 chien 2 maitres 1 clicker EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:45

Coucou!!

Je suis hyper novice en clicker renforcement positif et comportement canin ...
Et oui 15 ans de chiens, 4 ans de monitorat pour passer de la méthode tradi a la méthode naturelle avec dominance et cie ( et dans mon club c était la grande révolution !!)
Bref un jour je me suis prise une grosse claque sur un autre fofo en découvrant le renforcement positif, les signaux d apaisement et le clicker ! ( passer de je te mets sur le dos à plus de dominance mais une autorité maternelle ça a été dur mais j y suis arrivée cheers )
Bref Apres mon bref résumé, je viens vers vous pour éclaircir un point sur lequel il y a un énorme brouillard !
Voila mon papa aussi veux se mettre aux méthodes douces ( d ailleurs j aurai jamais pensé ça de lui -> donc j espère que ma réponse sera favorable LOL) et donc on a deux chiens dont une qui m appartient ( brownie).
Mais, voila brownie travaille au clicker avec moi tous ce qui est quotidien et tous ce qui est obé ( rythmé et dience) et avec mon papa l Agility.