Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Clicker training: 3 ème leçon Mar 30 Aoû 2011 - 12:17 | |
| | |
|
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Clicker training: 3 ème leçon Mar 30 Aoû 2011 - 16:24 | |
| j'attend cela , j'ai un souci avec lestat qd il rencontre un chien qu il ne connait pas , seb m'a donné un truc avec la longe, je l'ai travaillé ce matin, trop tot pour dire le resultat | |
|
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Clicker training: 3 ème leçon Mer 31 Aoû 2011 - 16:32 | |
| J'ai appris le même ordre a Easy (Fixe) et c'est très pratique pour les ordre à distance =) | |
|
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Clicker training: 3 ème leçon Jeu 1 Sep 2011 - 18:14 | |
| Il faut absolument que je le fasse avec Loca. Je le remets à plus tard ou j'oublie. Mais ça va être long parce qu'elle est tellement obsédée par la nourriture que son regard risque de rester collé à la main qui tient la friandise... Tant pis, je serai patiente. | |
|
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Clicker training: 3 ème leçon Dim 4 Sep 2011 - 14:21 | |
| on en ai à la troisième leçon avec scoubidou.ts les matins avant de dejeuner et les soins .... le assis, il l'a presque acquis 3/4 ..... je ne suis pas peu fière ....(en fait c'est surtout grace à lui... ) | |
|
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Clicker training: 3 ème leçon Ven 2 Mar 2012 - 18:45 | |
| Ca y est, Loca comprend et regarde! Au début, comme je le craignais, elle restait le regard fixé sur la main tenant les récompenses. Mais ça s'est vite débloqué. Il a fallu environ 6 séances courtes. J'ai testé jeudi en forêt, sans clicker. Elle était encore en laisse, fixée sur un point au loin et j'ai demandé son attention: "look". Ca a marché Malgré cela, je pense qu'il vaut mieux que je renforce encore un peu avec le clicker. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clicker training: 3 ème leçon | |
| |
|