Nombre de messages : 66 Age : 69 Localisation : 62 Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: au plaisir de se connaitre Dim 25 Sep 2011 - 19:25
bonjour à vous tous
je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous parce que j'adore les animaux c'est une réelle passion... J ADORE les chiens et j'avoue que j'ai un faible pour les bergers belges... je les trouve très très près du maitre très intelligents avec un caractère très vif. j'adore la malice qui se lit dans leurs yeux et j apprécie la complicité qui fait partie du caractère de BB mais aussi la sensibilité qui est présente tout le temps... j'ai l'impression que cette race fait tout pour faire plaisir au maitre.. c'est une race que je connais vraiment bien... mon objectif est d'adopter une petite tervuren pour lui donner des années de bonheur et si je pouvais sortir une petite de sa souffrance ou solitude je serais ravie... je ne conçois pas ma vie sans avoir plusieurs petits museaux autour de moi.. le matin quand je croise le regard de mes chiens c'est un immense rayon de soleil qui entre et me fait démarrer ma journée de bon coeur... un chien est un être sensible et vivant qui doit être respecté et aimé.. je ne comprendrai jamais que l'on puisse faire souffrir un chien ou un animal. c'est cruel et inacceptable... j'espère que je pourrai vous aider d'une manière ou d'une autre... actuellement j ai encore deux chiens un bouvier bernois femelle et un croisé berger allemand... ma bouvier a 11 ans passés je la dorlotte et fais le maximum pour être avec elle... c'est un amour et je sais que dans un futur proche elle traversera le pont de l'arc en ciel et ça me fait peur.. c'est pour cette raison que je profite au maximum de sa présence à mes cotés car c'est affreux à vivre quand ils nous quittent ça fait très mal et seuls les gens qui adorent leurs chiens peuvent comprendre... son petit frère a 6 ans c'est une véritable crapule mais une crapule adorable alors c'est un cadeau de la vie aussi... aucun chien ne m'a déçue et c'est vital pour moi de recevoir la tendresse de mes loulous et de les aimer jusqu'à la séparation... j'arrète là car je pourrais passer des heures et des heures pour parler des chiens mais ils sont tellement merveilleux.. je ne suis pas trop à l'aise c'est la première fois que je vais sur un forum mais je tiens à vous dire bravo pour tout ce que vous faites... bien sincèrement
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Dim 25 Sep 2011 - 19:42
Bonsoir et ici
Invité Invité
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Dim 25 Sep 2011 - 19:44
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Dim 25 Sep 2011 - 19:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonsoir et bienvenue parmi nous !!!
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Lun 26 Sep 2011 - 7:56
c'est vrai, jolie présentation, bienvenue
khephren Chiot Fou
Nombre de messages : 66 Age : 69 Localisation : 62 Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: heureuse de vous connaitre petit à petit Lun 26 Sep 2011 - 18:34
coucou c'est khephren
un grand merci pour ce superbe accueil.... c'est vrai qu'avec baccara on a eu un peu de mal mais c'est grace à sa patience et gentillesse que nous avons réussi.. alors un grand merci à toi baccara mais en même temps entre gens du pas de calais on s'entraide.. non allez je plaisante et c'est tous ensemble que nous formerons une chaine très solide autour de nos amours de chiens ..très heureuse de vous rejoindre... bonne soirée à vous tous
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Lun 26 Sep 2011 - 18:49
pour répondre à des posts , clique sur répondre , pas sur nouveau
khephren Chiot Fou
Sujet: merci Lun 26 Sep 2011 - 19:00
je devais faire une mauvaise manoeuvre car je n'avais pas " répondre" mais seulement nouveau.. Bon d'accord pour les forums je ne suis pas championne mais pour donner de l'amour aux chiens je suis géante... ça compense non ?
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Lun 26 Sep 2011 - 19:02
Bonsoir et .
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Lun 26 Sep 2011 - 19:05
Bien sûr que ça compense, tu vas t'y faire tranquilou
khephren Chiot Fou
Sujet: je vous crierai au secours Lun 26 Sep 2011 - 19:21
je reconnais que mon truc c'est pas internet .... je ne voulais pas de portable et j'en ai eu un pas d'internet et j'ai fini par le mettre..Finalement le tout est de rester raisonnable et de ne pas passer tout son temps libre dessus!!! je suis aujourd'hui la première à dire que c'est bien et j'apprécie mon premier forum mais pas sur que ce soit un cadeau pour vous cela dit mon truc ce sont les chiens et être dehors et j'adore aussi conduire avec bien sûr mes chiens dans mon véhicule.. je vous dirai quand je ferai des déplacements et si je peux aider pour aller chercher un chien je le ferai avec plaisir...
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Mar 27 Sep 2011 - 5:49
si tu peux en mettre tu en a sur le côté quand tu réponds , il suffit de cliquer dessus sinon tu peux en mettre d'autres dans ce cas tu fais comme pour mettre une photo
khephren Chiot Fou
Sujet: Re: au plaisir de se connaitre Jeu 29 Sep 2011 - 15:24
coucou
je confirme que je suis partante quand mon trafic sera isolé pour vous entraider et aller chercher des chiens .. sachez néanmoins que mon vehicule fonctionne bien est en sécurité mais il n'avance pas d'où son nom.. L ESCARGOT !!! par contre il démarre par tous les temps.... pour Bakara quand je clique sur un smileys j'ai un 'd' qui apparait...
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006