| Salutations de Normandie! | |
|
+5philib7 michel34 Bakara MAIA76 Alruuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alruuna Chiot Fou
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/08/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 9:39 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Lise, j'ai 25 ans et je suis étudiante en langues nordiques. Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de trouver un compagnon pour venir vivre avec mon ami et moi. Nous n'avons "que" deux chats et nous avons tous deux grandi avec des chiens (briard et york pour mon ami et tervueren pour ma part), d'où notre "manque" actuel. Nous souhaiterions trouver notre compagnon par le biais de l'adoption avant d'envisager de contacter des élevages afin de pouvoir apporter du bonheur (affection, espace et promenades) à un compagnon qui n'attend que cela. Même si j'ai tenté de ne pas m'arrêter définitivement sur l'idée d'adopter un berger belge, je reviens toujours sur cette race qui m'a tant comblée plus jeune. J'étais agréablement surprise de tomber sur une communauté passionnée par les bergers belges et j'espère pouvoir en apprendre encore d'avantage sur eux en parcourant le forum. Bien cordialement, Alruuna. Petit PS: nous avons eu un petit coup de cœur pour le loulou nommé Isaac et serions heureux d'en connaitre d'avantage à son sujet
Dernière édition par Alruuna le Lun 10 Aoû 2015 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 9:43 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
Alruuna Chiot Fou