| Salutations de Normandie! | |
|
+5philib7 michel34 Bakara MAIA76 Alruuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alruuna Chiot Fou
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/08/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 9:39 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Lise, j'ai 25 ans et je suis étudiante en langues nordiques. Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de trouver un compagnon pour venir vivre avec mon ami et moi. Nous n'avons "que" deux chats et nous avons tous deux grandi avec des chiens (briard et york pour mon ami et tervueren pour ma part), d'où notre "manque" actuel. Nous souhaiterions trouver notre compagnon par le biais de l'adoption avant d'envisager de contacter des élevages afin de pouvoir apporter du bonheur (affection, espace et promenades) à un compagnon qui n'attend que cela. Même si j'ai tenté de ne pas m'arrêter définitivement sur l'idée d'adopter un berger belge, je reviens toujours sur cette race qui m'a tant comblée plus jeune. J'étais agréablement surprise de tomber sur une communauté passionnée par les bergers belges et j'espère pouvoir en apprendre encore d'avantage sur eux en parcourant le forum. Bien cordialement, Alruuna. Petit PS: nous avons eu un petit coup de cœur pour le loulou nommé Isaac et serions heureux d'en connaitre d'avantage à son sujet
Dernière édition par Alruuna le Lun 10 Aoû 2015 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 9:43 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
Alruuna Chiot Fou
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/08/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 9:44 | |
| Merci | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 11:15 | |
| parmi nous... | |
|
| |
Alruuna Chiot Fou
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Merci à tous les deux | |
|
| |
philib7 Admin
Nombre de messages : 505 Age : 57 Localisation : seine et marne (Proche Montereau) Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 12:04 | |
| Bonjour, sur le forum et bonne recherche qui j’espère seront fructueuses | |
|
| |
Alruuna Chiot Fou
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 12:30 | |
| Merci, je l'espère aussi. | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 12:35 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| |
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 17:54 | |
| , et peut-être bientôt 1 beau BB . | |
|
| |
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 18:18 | |
| Bonjour et sur notre forum !! | |
|
| |
Alruuna Chiot Fou
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! Lun 10 Aoû 2015 - 18:50 | |
| Merci à tous, en effet, notre souhait est vraiment de pouvoir rendre un loulou heureux et de pouvoir partager cela avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de Normandie! | |
| |
|
| |
| Salutations de Normandie! | |
|