| salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! | |
|
+8Bargara arés MAIA76 Ingrid Les fiers cadors catmali Bakara Vanille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ratboy Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : beziers Date d'inscription : 13/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 13:06 | |
| salut a tous et toutes! je suis tombé sur ce forum en cherchant sur le net des annonces de chiens a adopter. super! vu que comme le dit le sujet du message, je ou plutot nous cherchons a adopter 1 chienne malinois. alors dans l'idéal, on voudrait trouver 1 femelle malinois(pure raçe ou non: pas d'importance!) qui soit sociable avec les enfants et les plus grands mais malgré tout bonne gardienne, sociable avec les autres chiens(on a déja 1 petit chien) , les chats. stérilisée si possible, sinon on le fera faire. nous préférons 1 chienne d'au moins 6,8 mois jusque environ 2 ans. nous vivons a l'extérieur de la ville de béziers(34) sur 1 terrain(2200 m2 cloturés). nous n'en sommes pas a notre 1er chien, nous avons eu d'abord Tex(male, beauceron-griffon,15 ans1/2), en méme temps Cess(femelle berger allemand, 14 ans), et Guiz(16 ans toujours avec nous!). nous avons eu ensuite kinoi (femelle fugueuse berger allemand, 3 ans) qui a disparu depuis 5 mois maintenant.bien sur, nous l'avons cherché partout, appels a la SPA, fourriéres, vetos, pompiers, gendarmerie, police,... ce qui n'a rien donné malgré qu'elle soit pucée... on essaye de pas imaginer le pire mais bon... nous avons aussi 3 chats qui sont habitués aux chiens. tant qu'on y est, nous avons aussi des poules, pigeons. voilà, je pense avoir dit l'essentiel, donc si vous connaissez 1 chienne qui pourrait nous convenir ou si vous avez des questions, pas de souçy! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 13:13 | |
| Bienvenue parmi nous à toi et ta tribu | |
|
| |
ratboy Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : beziers Date d'inscription : 13/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 13:51 | |
| merci! je transmet a toute ma tribu! | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 15:49 | |
| Bonjour et . | |
|
| |
ratboy Chiot Fou
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 17:07 | |
| bonjour, merci pour l'accueil! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 18:46 | |
| parmi nous Encore des sudistes chez les Belges !! Merci de venir nous rejoindre Mais une question (qui tue pas) : pourquoi le choix d'une femelle, avec un âge précis ? Il y a Bambi, une super fifille à Brignoles, dans le Var, qui collerait avec ta recherche, mais pas dans tes "limites" d'âge.... Je te laisse découvrir le forum, les portes sont ouvertes NB : toute femelle adoptée sera obligatoirement stérilisée, no souci | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 19:23 | |
| Tu as Princesse qui est en Fa chez Ingrid. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| |
| |
ratboy Chiot Fou
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 20:18 | |
| bonsoir,
merci de m'ouvrir vos portes, je vais pouvoir visiter! j'ai 1 encore 1 peu de mal avec les fonctionnalités(je suis pas 1 pro de l'informatique...) mais ça va venir! sinon, on préfére pas 1 chienne plus vielle que 2 ans parce qu'on en a eu plusieurs chiens(males et femelles) et on sait le mal que ça nous as fait quand ils sont partis, donc si on peut profiter de leur présence au maximum. et le pourquoi 1 femelle, tout simplement parce qu'on a encore Guiz( petite taille, croisé papillon, caractériel qui ne supporte plus les males!), et comme il n'a que 16 ans, il est encore avec nous pour 1 bout de temps on éspére! et non ,je n'ai pas de vacances prévu en Meuse. mais je suis musicien, donc je vais jouer 1 peu partout mais l'est, c'est pas prévu pour l'instant. mais je vais quand méme aller jeter 1 oeil sur princesse!
| |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Sam 17 Juil 2010 - 20:26 | |
| Bonne chance dans votre recherche il y a tellement de loulous et de louloutes qui n'attendent que cela Quelque soit celle qui trouvera le chemin de votre coeur.... MERCI | |
|
| |
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Dim 18 Juil 2010 - 5:01 | |
| a toi et tout a troupe | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Dim 18 Juil 2010 - 8:08 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Lun 19 Juil 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
ratboy Chiot Fou
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Lun 19 Juil 2010 - 11:34 | |
| salut et encore merci pour l'accueil! je suis allé voir Princesse, elle est bien mimi, et elle cadre avec nos demandes, mais c'est pour bambi que j'ai craqué! trop belle elle est! le regard qu'elle a... depuis samedi soir, j'y est réfléchi, mais en fait ça a été vite réfléchi... donc, on serait intéressé par la belle Bambi mais je ne sais pas comment procéder. fidji, vu que c'est toi qui m'en a parlé, tu transmets ou tu préféres que je contacte directement la personne? merci! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Lun 19 Juil 2010 - 18:27 | |
| Je crois que tu as la réponse pour Bambi Tu as de superbes louloutes qui n'ont pas toutes forcément 2 ans maxi, mais sont très jeunes aussi et pourraient peut-être correspondre à tes attentes : Massa, Bali, Jade, .... | |
|
| |
ratboy Chiot Fou
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Lun 19 Juil 2010 - 18:35 | |
| ok, merci. je continue a chercher, on va bien finir par trouver celle qui nous correspondra et vice versa.
| |
|
| |
chiara P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 542 Age : 45 Localisation : Carcassonne, 11 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Mer 21 Juil 2010 - 14:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, je peux te proposer Bali une femelle malinoise de 4 ans ou Massa qui sont sur le forum. | |
|
| |
ratboy Chiot Fou
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! Mer 21 Juil 2010 - 17:41 | |
| bonjour chiara, Massa et Bali sont bien belles toutes les 2! -pour Bali, elle correspond a ce qu'on cherche. mais les chats, elle les coursent, pour les faire courir ou pour les tuer? j'en ai 3! et les frais de 150 euro, ils correspondent a quoi? pas pour la proprio tout de méme? et bali se trouve où actuellement? des photos récentes?
-pour Massa, avec les enfants, ok? chiens, chats ok? gardienne? sociable? des photos récentes? elle se trouve où actuellement?
voilà, toutes mes questions pour le moment. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! | |
| |
|
| |
| salut! nous cherchons 1 femelle malinois a adopter! | |
|