Bonjour, je me permet de poster ce message sur votre forum. Je cherche quelqu'un pour mon chien Tervuren Doudou, de 5 ans. iL est en pleine forme, très câlin "pot de colle", il adore jouer et demande une grande présence.
Je suis actuellement incapable de m'occuper de lui comme il faut, faute de temps et de situation personnelle. Il est assez "foufou" comme un jeune chien, et je n'ai jamais eu assez de caractère pour faire en sorte qu'il m'écoute à l'extérieur ( dans le territoire de la maison c'est un ange). je vais partir m'installer en ville dans un studio à la rentré et je ne veux pas le prendre avec moi ( je lui ai déjà fait subir ça, et si c'est vrai que certains chien s'accommodent en appartement, lui ne supportais pas et déprimais, d'autant plus que je m'absentais la journée). Il a encore plein de belles années à vivre et je ne veux pas lui faire subir encore de rester enfermé dans un studio la journée, et le promener après sans le lâcher pour qu'il puisse courir! Il a besoin de trouver quelqu'un qui saura se faire "respecter" et qui pourra passer plus de temps avec lui que je ne le peux.
J'espère que ce n'est pas malvenue de ma part de m'être inscris sur votre forum pour passer mon annonce...
..
bonne journée, tervu45