un malinois les autres trop de poils lol à la SPA ils disent qu ils sont brutes avec les enfants ??j'en ai eu une qd j'avais 20 ans elle s'est toujours bien comporter
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
les quatres races de bergers belges sont exceptionnels moi je trouve que au point de vue caractere ils ont beaucoup de similitude ce sont des chiens qui si ils sont bien encadrer sont de super loulou tres proche de l humain et rempli d amour et de tendresse je le vois avec ma tervueren qui m apporte beaucoup de satisfaction sur tous les points
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
J ai flasher sur Jade mais elle est a 250 km d ou jhabite comment se passe l 'adoption dois je me rendre sur place?merci de vos reponses
JADE est OK avec les enfants, en effet Tu devrais envoyer un mp à YOSHE, c'est elle qui l'a en famille d'accueil. Elle te répondra ce soir car là, elle est au club canin
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
Sujet: lakanal Sam 14 Jan 2012 - 14:54
ERKY et moi te souhaitons la sur le forum et j'espère que tu trouveras TON malou comme j'ai trouvé le mien grace à BBD !!!
lakanal Chiot Fou
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : morangis Date d'inscription : 01/11/2011
c est sur avec un animal on recherche la complicités mais je préféré les malinois (déformation du a l enfance)j accroche bien avec eux je suis attire comme un aimant
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
Sujet: lakanal Sam 14 Jan 2012 - 17:43
si c'est vraiment un malinois que tu recherches........... alors tu es sur le bon forum !!! il n'a fallu que 2 jours à Maia pour me trouver LE malou qui allait devenir mon complice ERKY a été adopter en 20 mn chrono !!! et j'en suis raide dingue !!!!!!!!! je te souhaite de faire une rencontre aussi foudroyante et fusionnelle que celle que j'ai eu la chance de faire avec ERKY grace à BBD !!
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: je me presente Sam 14 Jan 2012 - 18:52
Bienvenue à toi!! tu trouvera forcement ton bonheur ici =)
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011