| Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Mar 22 Avr 2008 - 19:27 | |
| Salut Je me présente, je m'apelle Apache et je suis un fila de Sao Miguel. Ma maitresse est à là recherche d'une femelle malinoise (ma place est danger...), du coup, je dois certainement partager MA maison, MON jardin (envahit par des chats). Voilà, merci de m'aider... ^^ |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Mer 23 Avr 2008 - 6:12 | |
| Bienvenue parmis nous, c'est pas courant comme race de chien | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Mer 23 Avr 2008 - 6:13 | |
| Pourquoi tu veux une femelle ? | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Mer 23 Avr 2008 - 6:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Mer 23 Avr 2008 - 8:56 | |
| |
|
| |
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Mer 23 Avr 2008 - 11:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Mer 23 Avr 2008 - 11:37 | |
| - Apache a écrit:
- Salut
Je me présente, je m'apelle Apache et je suis un fila de Sao Miguel. Ma maitresse est à là recherche d'une femelle malinoise (ma place est danger...), du coup, je dois certainement partager MA maison, MON jardin (envahit par des chats).
Voilà, merci de m'aider... ^^ Bienvenue sur le forum ! Ce qui ne m'étonne pas trop, c'est que tu recherches une femelle vu que tu as déjà un mâle (fila de surcroît ). Mais pourquoi une malinoise ? Connais-tu déjà cette race ? Ou simple coup de coeur ?? J'en possède un et ils tendent aujourd'hui à être les chiens "à la mode", et comme tous ceux qui sont déjà passés par là, les refuges en sont envahis FIDJI13 | |
|
| |
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Mer 23 Avr 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Jeu 24 Avr 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Ven 25 Avr 2008 - 17:02 | |
| Bonjour Une femelle tout simplement parce que mon fila est tres dominant,il ne supporte aucun male au dessus de 3 kl. Mon premier chien etait un petit batard, ensuite j'ai eu 2 bergers allemands et une york, les trois ensembles, aucun probleme. A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle Ven 25 Avr 2008 - 17:08 | |
| un malinois parce que je fais de l'obediance avec apache et je ne peux pas passer au niveau 2 car les chiens sont a plusieurs sur le terrain pour les absences .un 2 em chien car apres 3 on s'ennuie un peu avec un seul. |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle | |
| |
|
| |
| Moi Apache, à la recherche d'un malinois femelle | |
|