parmi nous
Désolée pour la famille, se séparer d'un bonhomme de cet âge ne va pas être facile, je préfère le dire
Je complète les demandes de chiara en te demandant :
* le nom du loulou, çà me semblerait plus sympa...
* savoir quels sont les frais d'adoption
* quand tu parles de "famille d'accueil", je traduis par "famille adoptante", c'est bien çà ? La nuance est grande : la 1ère étant temporaire
* si tu es d'accord pour un covoiturage et une adoption France entière ?
Ton compte va être validé ce soir et tu n'auras qu'à créer une nouvelle annonce dans la rubrique des "adoptions", nous sommes ici sur celle des "présentations"
Je tiens toutefois à te préciser, pour avoir travaillé auprès d'un Directeur Général de sté d'HLM, que l'exclusion des chiens à l'arrivée dans un logement n'est pas légale
Des consignes et modalités très précises régissent les contrats de location avec les chiens catégorisés, mais un BBG n'en fait pas partie...
De plus, un chien de l'âge du tien n'est plus un bébé, avec tout le risque de destruction et de possible nuisances sonores que cela pourrait engendrer
Pour finir, de toi à moi, même si ton bonhomme n'a jamais vécu en appart, hormis un départ le matin à 7 h et un retour à 20 h, je reste persuadée qu'il serait mieux avec sa famille qu'ailleurs....
Mais bon, je ne connais pas ta vie
Nous attendons maintenant les infos manquantes, et avons besoin de savoir où tu as diffusé ton annonce afin de t'aider...
Deux semaines à compter d'aujourd'hui, c'est court, très court, donc au vu de l'urgence, ta réponse doit suivre rapidement
Merci pour le loulou !!