| Ma présentation | |
|
+10slizot oursblanc huet Bakara catmali UCELLO veronqiue MAIA76 Yoshe *Echo* 14 participants |
Auteur | Message |
---|
*Echo* Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 29/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 14:22 | |
| Je m'apelle Echo, j'ai 2 ans. Je suis un croisé berger belge X dogue. Mes maîtres m'ont adopté dans une SPA à l'âge de 8 mois. Je suis extrèmement gentil et calin. Mais j'ai besoin de prendre confiance en moi, je n'ai rien connu d'autre que le refuge tout petit.
J'ai évolué, il faut dire que mes maîtres se donnent du mal ! Mais il parait que les malinois ont vraiment besoin de sociabilisation les tous premiers mois, alors je pense que je garderai toujours des séquelles de ce premier abandon.
Avec les copains ça se passe bien, pourvus qu'ils ne soient pas trop brutes. Il faut dire que j'avais 4 compagnons d'infortune dans mon box à la SPA. Du coup mes maîtres se posent la question d'une seconde adoption afin de poursuivre ma sociabilisation. Un copain déjà éduqué et équilibré, qui serait mon maïtre d'apprentissage en quelque sorte. Qu'en pensez-vous ? Au plaisir de vous lire. Léchouilles, Echo
| |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 14:55 | |
| Une femelle adulte pourrait aider Echo Bienvenue à toi | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 14:58 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
veronqiue Chiot Fou
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : hettange grande Date d'inscription : 31/07/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 15:55 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 18:58 | |
| Bonjour et parmi nous | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 19:03 | |
| Echo tu parles super bien pour un chien. Je reconnais bien là l'intelligence du malinois!!!
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2011 - 19:59 | |
| Eco , jolie présentation | |
|
| |
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 31 Déc 2011 - 9:16 | |
| | |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 29/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 31 Déc 2011 - 12:32 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue ! Pour information j'ai connu le site BBD complètement par hasard, en tapant Berger Belge sur un moteur de recherche. J'ai suivi vos actions sur le site et sur Facebook quelques semaines avant de vous rejoindre. Je vous tire mon chapeau !
La rencontre avec ces merveilleux chiens s'est également faite un peu par hasard. Mon conjoint étant précedemment militaire, il avait eu l'occasion de les voir en action sur le terrain et me vantait leur intelligence et leur beauté ! Quand nous avons été en mesure d'accueillir un chien chez nous, moi qui n'en avait jamais eu contrairement à mon conjoint, je suis naturellement allé sur le site internet de la SPA sans chercher précisemment un chien de ce type ... et là, coup de coeur pour Echo, qui s'est transformé en coup de foudre à la rencontre au refuge, et qui s'est avéré étre un croisé berger belge !
A bientôt, Claire, la proprio de Echo | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 31 Déc 2011 - 13:08 | |
| Bienvenue Echo !! et Bienvenue Claire !! | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 4 Jan 2012 - 16:09 | |
| Bonsoir et . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|