| présentation | |
|
+4aligator Bakara catmali MAIA76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/01/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: présentation Sam 23 Jan 2010 - 12:32 | |
| Bonjour, je m'appelle Nathalie.Je suis devenue maitre-chien en 2000.C'est à ce moment que j'ai fait connaissance avec les bergers belge.on m' a affecté un b.b malinois de 10 mois.j'ai réussi les trois mois de stage et nous avons pris nos fonctions en aéroport pour la détection d'explosifs.Malheureusement, j'ai dû partir en province et j'ai perdu ma fonction de maitre-chien.Grace à un chef de service très compréhensif et profondément humain, j'ai pu récuperer mon chien, qui, à l'époque avait 7ans. Il a maintenant 10 ans et je n'ai plus la possibilité de le garder.J'ai passé des annonces mais ma plus grande crainte est qu'il ne tombe dans des mains malintentionnés.Je ne veux pas qu'il reprenne du service mais qu'il profite d'une retraite bien méritée.J'aimerais également qu'il se trouve chez quelqu'un qui connaisse bien le malinois, car malgré ses 10 ans , il est encore très dynamique! en espérant que quelqu'un sur ce forum pourra venir en aide à Poggo, qui est un chien extra. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: présentation Sam 23 Jan 2010 - 15:35 | |
| Bonjour Nathalie, Bienvenue sur le forum Tu trouveras certainement une solution pour ton malou | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: présentation Sam 23 Jan 2010 - 16:20 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
aligator Banni
Nombre de messages : 78 Age : 63 Localisation : Doub Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 23 Jan 2010 - 17:10 | |
| Slt à toi, Et parmi nous, aurais tu une photo de ton malou s.t.p. a+ | |
|
| |
nathalie Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: merci à tous! Dim 24 Jan 2010 - 20:04 | |
| merci à tous!
J'ai contacté "chiens.soldats".J'espère qu'ils pourront faire quelque chose.En tout cas, la personne que j'ai eue comprend très bien dans quelle situation je me trouve et est habituée à ce genre de situation. dès que j'aurai trouvé comment ça marche, je mettrai une photo de Poggo! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: présentation Lun 25 Jan 2010 - 6:27 | |
| parmi nous Je suppose que tu es en contact avec Valérie, la présidente de l'asso dont tu parles, elle fait aussi partie de nos membres Sans vouloir entrer dans les détails, pourrais-tu rapidement nous dire la raison essentielle qui fait que tu ne puisses pas garder Poggo à tes côtés ? Ceci étant la rubrique des "présentations", je te demanderais d'ouvrir un post pour ton loup, dans la rubrique des adoptions de malinois, afin de pouvoir continuer sur le sujet | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: présentation Lun 25 Jan 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: présentation Jeu 28 Jan 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|