| présentation | |
|
+7Wolna catmali célia Estelle Bakara yabriliz FIDJI13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yabriliz Chiot Fou
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Finistère Date d'inscription : 30/10/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Éventuellement pour urgence Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: présentation Ven 30 Oct 2009 - 17:19 | |
| bonjour à tous. J'habite en bretagne, passioné de chiens, et admiratif des BB. Peut être en aurais-je un un jour! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Oct 2009 - 17:22 | |
| parmi nous Excellent choix, je te souhaite de trouver un jour ton compagnon | |
|
| |
yabriliz Chiot Fou
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Finistère Date d'inscription : 30/10/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Éventuellement pour urgence Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Oct 2009 - 17:58 | |
| merci! je suis pour l'instant en études, J'ai du temps en ce moment, mais comme je ne sais pas ce que les années me réservent alors en attendant je promène les chiens à la SPA! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Estelle Malou Coquin
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Romagne Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Oct 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Oct 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 31 Oct 2009 - 6:28 | |
| |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: présentation Dim 1 Nov 2009 - 19:23 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: Bienvenue Dim 1 Nov 2009 - 23:03 | |
| Bienvenue Beau geste de ta part que de promener les chiens de la spa | |
|
| |
francois68 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 47 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/08/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l instant Pourriez vous co-voiturer un chien: bientot
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Nov 2009 - 7:24 | |
| | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Nov 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Nov 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
yabriliz Chiot Fou
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Aoû 2013 - 8:40 | |
| Pfiou ça date un peu cette présentation ! Mais je lis quand même régulièrement le forum pour me tenir au courant. C'est d'ailleurs très dur de se retenir d'acceuillir un chien ! Mais j'ai du nouveau, je suis maintenant embauché et non apprenti, donc ma situation change un peu ! Je m'installe définitivement sur le finistère, pour l'instant en appartement mais bientot en maison avec jardin. Je suis depuis ma présentation (2009) toujours actif auprès des refuges de la région. J'espère bientot pouvoir maintenant vous aider en me proposant comme famille d'acceuil car j'ai vraiment un gros faible pour les BB, surtout les tervu et les Groe. Je suis d'ailleurs allé dernièrement au championnat de france de Ring à Quimperlé, j'ai adoré, les gens très sympa, des chiens impressionnants de performances . Par ailleurs super organisation! | |
|
| |
Savana&Edjy Tervu en Folie
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Aoû 2013 - 9:59 | |
| Bienvenu sur le forum, ce forum est génial&les gens sont très sympas tu verras | |
|
| |
Savana&Edjy Tervu en Folie
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Aoû 2013 - 10:01 | |
| Bienvenu sur le forum, ce forum est génial&les gens sont très sympas tu verras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|