| presentation | |
|
+8mel35 iza 79 célia FIDJI13 catmali christelle Bakara Jerry 12 participants |
Auteur | Message |
---|
iza 79 Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : poitou-charentes Date d'inscription : 18/11/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: presentation Mer 18 Nov 2009 - 14:21 | |
| je n ai pas de berger belges ,mais une colley de 11 ans bientot,deux rotts un de 9 ans et une de 4 ans,un furet de 5 mois Egalement 4 enfants et un mari de raçe indéterminée | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Nov 2009 - 15:34 | |
| Bienvenue.
Pour ce qui est de ton rott abattu par un gendarme, je n'ai pas trouvé de post concernant cette histoire.
Quelqu'un d'autre est au courant ?
Mel | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Nov 2009 - 19:40 | |
| ici j'ai entendu parler d'une histoire en effet , un rott abatudans le jardin de ses maitres c'est ton histoire? | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Nov 2009 - 6:52 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Nov 2009 - 7:30 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
iza 79 Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : poitou-charentes Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Nov 2009 - 8:35 | |
| oui,c 'est mon histoire.Ce qui me met en colère ,c"est que l'article de presse paru sur le web est le deuxième article paru;celui de la réronse des gendarmes ,en plus le journaliste ne l"a meme pas signé,l"autre article paru la veille a été passé sous silence; Le gendarme a été muté,Titan est lui bel et bien mort,il appartenait à mon fils "Charley"décédé en décembre 05 | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Nov 2009 - 14:25 | |
| parmi nous, dans de bien tristes circonstances... Ici, tu aurais pu mettre le lien de ton blog sans souci, tu n'es pas sur Rescue Aussi, je me permets de le faire à ta place, j'ai suivi ton post sur ledit forum et j'ai visité également ton blog Merci à toi de venir nous rejoindre, et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Nov 2009 - 14:43 | |
| je ne suis pas au courant de ton histoire avec ton loulou, mais cela ma suffit pour dire que c'est répugnant, courage | |
|
| |
iza 79 Chiot Fou
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Nov 2009 - 17:16 | |
| Merçi ,cela me touche! Actuellement,il va falloir que je dépenses environ 600 euros pour pouvoir garder mes deux rotts,c est scandaleux! Les proprios de petits chiens élevès bien souvent comme des enfants capriçieux ,eux ne sont pas obligés de détenir ce fameux permis et pourtant!!!!(Ma mère avait une caniche meme moi lorsqu elle se trouvait sous un meuble ,ou avait qques chose dans la gueule je n y allais pas | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: presentation Ven 20 Nov 2009 - 8:43 | |
| Perso, je me suis fait mordre que deux fois dans ma vie et c'était par des caniches. Pourtant, j'ai ai vu et gardé des chiens et plus souvent des gros que des petits.
Perso, je ne suis pas contre un permis de détention mais je pense qu'il devrait etre obligatoire pour tous les propriétaires de chiens quelque soit la race du chien et le prix devrait etre accessible à tous (du genre 25€-50€ max).
Mel | |
|
| |
milou Chiot Fou
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Nov 2009 - 8:04 | |
| | |
|
| |
clash08 Chiot Fou
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 13/10/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui (toutes races!) Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Nov 2009 - 12:02 | |
| Bienvenue!!! Quelle histoire! Je n'ai pas encore vu ton blog mais je vais y faire un tour....Je n'ai pas de chien categorisés..Ouf! Parce que je n'aurai pas les moyens, et je me suis fais mordre enfant par un teckel! | |
|
| |
Wolf-Dog Chiot Fou
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Nov 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Nov 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: coucou Sam 21 Nov 2009 - 18:56 | |
| Bienvenue,
Je suis bien peinée pour toi et ta famille. J' ai fais un tour sur ton blog et c' est honteux ce qu' ils ont fais à Titan.
Courage à toi et et tes proches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|