Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : DRANCY 93 Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: Amour de tervueren Mer 19 Aoû 2009 - 7:04
bonjour,
J'adore les tervueren. J'en ai récupéré une à l'âge de 8 ans suite à un divorce. J'ai découvert un animal super intelligent (malgré le stress et la maltraitance qu'elle avait subis) Adorable, notre isis nous a quitté, elle a peine 14 ans suite à un cancer des os. Nous l'avons choyée et son absence se fait ressentir cruellement Bref, pour l'instant j'ai récupéré une petite batarde maltraitée qui nous demande beaucoup d'attention. on l'emmène partout avec nous pour la sociabiliser avec les gens, l'environnement et lui redonner confiance. Nous pensons reprendre une tervueren mais pas chiot de préférence adulte. Mais nous attendons beaucoup plus de disponibilité et mon ami sera en retraite dans 4 ans. Ce sera à ce moment que nous entreprendrons la recherche d'une jeune fille tervueren. Notre but est de faire un sauvetage (comme tous nos animaux d'ailleurs) Voilà pour la petite histoire Donc à ce jour je m'inscris sur ce site pour en savoir plus, découvrir d'autres expérences animales. A plus
Flicka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : Picardie Date d'inscription : 08/08/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien: momentanément non
Sujet: Re: Amour de tervueren Mer 19 Aoû 2009 - 7:08
Bienvenue !
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006