bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté
+7
hadjy 31
célia
Jerry
mel35
chrissie16
christelle
FIDJI13
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/02/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si grosse urgence Pourriez vous co-voiturer un chien: oui mais de temps en temps
Sujet: bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté Jeu 5 Fév 2009 - 15:33
Bonjour à tous je vous rejoins ce jour car j'ai ma chienne berger belge tervueren de 9 mois qui a besoin d'aide, je vous explique :
J'ai cédé ma chienne il y a un mois car l'éleveur ne l'avait pas sociabiliser aux bruits ni aux personnes diverses ( elle vit en campagne actuellement ) le problème est que la personne a qui je l'ai vendu ne la traite pas correctement elle a une gastro depuis bientot 4 jours mais il ne consulte aucun vétérinaire, il travail deja avec en tant que maitre chien alors que normalement il faut que la chien ait 18 mois révolus.
Et comme il me l'a dit il je cite : " j'en ai marre de votre chienne "
je lui cherche une bonne famille
Alice
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté Jeu 5 Fév 2009 - 15:37
des que ton inscription sera validé tu pourra poster une annonce pour ta chienne bon courage
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté Jeu 5 Fév 2009 - 15:53
chrissie16 Chiot Fou
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/02/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si grosse urgence Pourriez vous co-voiturer un chien: oui mais de temps en temps
Sujet: Re: bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté Jeu 5 Fév 2009 - 16:03
merci j'espère trouver une bonne famille a ma chienne.
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté Sam 7 Fév 2009 - 9:21
ben oui pas de jaloux entre mes loulous
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté Sam 7 Fév 2009 - 20:36
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
Sujet: Re: bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté Sam 7 Fév 2009 - 21:37
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté
bonjour j'ai une berger belge tervueren en difficulté