Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2018
Sujet: Bonjour! Nouvelle arrivante Dim 25 Fév 2018 - 13:28
Bonjour à tous!
Je m'appelle Eva j'ai 27 ans j'habite Paris avec ma Naya que j'ai adoptée. C'est sa marraine qui m'a faite découvrir BBD. Merci Guylaine Elle a 1an 1/2 bientôt. C'est une toute petite malinoise qui a été recueilli par une association. Elle était errante à l'île de La Réunion avec une patte fracturée. Elle se remet bien, a pris 5kg mais reste maigrichonne... Elle a certainement des carences c'est pourquoi je vais changer son alimentation. Autrement c'est mon amour de chien! Têtu quand elle veut! Mais elle s'est formidablement bien adapté.
Je me suis proposée pour etre fa voir adoptant pour un malou senior. J'ai la pré-visite demain!! Un peu stressée. J'espère que ça va bien se passer et que je pourrais rencontrer Kangoo le 5mars avec Fred.
Voili Voilou
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Bonjour! Nouvelle arrivante Dim 25 Fév 2018 - 19:12
ici merci pour nos loulous
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
Sujet: Re: Bonjour! Nouvelle arrivante Dim 25 Fév 2018 - 19:59
Eva et t'inquiète pas on se voit lundi 5 comme prévu !!
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: Bonjour! Nouvelle arrivante Ven 2 Mar 2018 - 23:16
Bienvenue... Question alimentation j'ai une amie qui s' connaît et peut vous conseiller....si ça vous interesse je vous met en relation Merci pour Kangoo Ou etes vous sur paris (MP)
Naya2018 Invité
Sujet: Kangoo Sam 3 Mar 2018 - 13:24
Bonjour!
Je suis rue Marcadet dans le 18ème.
Eco Invité
Sujet: Naya2018 Lun 5 Mar 2018 - 23:55
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai rencontré Eco tout se passait bien jusqu'à que nous arrivions à Paris. Il a eu peur, a attrapé le bras d'une dame et s'est mis à me protéger à l'accès... meme de ma chienne. J'ai malheureusement dû le ramener à la pension ce soir car je n'avais pas de musolliere et que je craignais pour ma chienne mais je désire toujours qu'il viennent chez moi.
Est-ce que certains auraient des conseils pour moi?
Je vais lui mettre une muselière en espace public mais c'est pas l'idéal pour lui.
Eco Invité
Sujet: Re: Bonjour! Nouvelle arrivante Lun 5 Mar 2018 - 23:59
C'est un super chien. Je veux vraiment faire mon max pour lui. Il a eu peur et j'ai pas su gérer la situation
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Bonjour! Nouvelle arrivante Mar 6 Mar 2018 - 0:57
Écho à besoin d'un environnement calme et rassurant....il ne faut pas oublier que c'est un ancien chien de sécurité et si la personne n'a pas ou peu de connaissance en ce domaine il vous sera difficile de bien le lire ....
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Bonjour! Nouvelle arrivante Mar 6 Mar 2018 - 10:19
par contre je ne pense pas qu'il ai eu peur....ça était beaucoup pour lui je pense.....il change encore d'environnement et en plus avec beaucoup de monde, stimulis.....
FUFU Tervu en Folie
Sujet: Re: Bonjour! Nouvelle arrivante Dim 25 Mar 2018 - 13:18
des nouvelles d'Echo?
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
Sujet: Re: Bonjour! Nouvelle arrivante Dim 25 Mar 2018 - 13:33
FUFU a écrit:
des nouvelles d'Echo?
Eco va très bien, il est chez Jonathan et a sa visite comportementale lundi