| Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR Lun 17 Oct 2016 - 11:07 | |
| je reviens vers vous tous pour le covoiturage d' Héclair, grand besoin d' aide ... Sa maîtresse actuelle descend ce wee-end , le samedi 22 octobre elle sera à Chalons sur Saône (71) et souhaite qu' Héclair me soit amené sur Mauriac (15200) Voici une liste des villes ou elle peut venir:(elle descend de OFFENDORF dans le 67) dans le 03 Moulins Vichy dans le 63 Riom Clermont-Ferrand J' ai donc un besoin URGENT de covoiturage qui partirai d' une des villes ci-dessus et qui devrait descendre Héclair le plus proche possible de MAURIAC (15200) C' est un peu un appel au secours que je vous lance du fait que la maîtresse s' agite, trouve que ce covoit traîne en temps !!!
MERCI
(excusez-moi Estelle, mais c' est bien le cas et si vous passez sur le forum, j' espère que vous ne prendrez pas ombrage de ce que j' écris!) |
|
| |
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Un SOS de jgine, sujet covoit d'HECLAIR Lun 17 Oct 2016 - 17:20 | |
| Je peux toujours faire un peu de chemin, mais simplement dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR Lun 17 Oct 2016 - 18:04 | |
| - annickponson a écrit:
- Je peux toujours faire un peu de chemin, mais simplement dimanche.
Merci Annick, ça tombe bien, A ce moment là, il faudrait remonter au dessus de Clermont, je ne sais où? Que vous est' il possible de faire comme route vers l' Allier, dites moi, ce serait certainement en matinée, car la maîtresse d' Héclair repart ensuite à Offendorf, dans l' est, j' espère qu' elle sera ok pour le dimanche matin !!! De plus, j' ai justement une proposition de Clermont-Ferrant / Aurillac pour dimanche. Ensuite, avec une amie nous pouvons le récupérer à Aurillac même Merci beaucoup Annick vous êtes un amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: h Lun 17 Oct 2016 - 20:15 | |
| - annickponson a écrit:
- Je peux toujours faire un peu de chemin, mais simplement dimanche.
Je viens d' avoir la maîtresse d' Héclair au tel, il ne leur sera pas possible d' aller à Clermont-Ferrant le dimanche du fait qu' ils reprennent la route pour Offendorf(67). Ce qui n' empêche que votre proposition m' a fait grand plaisir. Merci à vous Annick |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR Mar 18 Oct 2016 - 12:32 | |
| il faut donc soit Moulins-Mauriac , soit Vichy Mauriac pour samedi? Vers quelle heure en gros? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: heclair Mar 18 Oct 2016 - 16:42 | |
| - Bakara a écrit:
- il faut donc soit Moulins-Mauriac , soit Vichy Mauriac pour samedi?
Vers quelle heure en gros? Bonsoir, oui Bakara c' est tout à fait cela. L' heure sera en fonction de la personne qui pourrait éventuellement le prendre en charge, j' impose cela, force oblige. Bises à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Héclair Ven 21 Oct 2016 - 9:45 | |
| Pour vous faire savoir qu' Héclair arrive samedi 22 Octobre au "Vigean" 15200 ... depuis des semaines il manquait un tronçon manquant, de ce fait, la maîtresse d' Héclair va faire le trajet complet de Offendorf à chez moi. |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR Ven 21 Oct 2016 - 10:37 | |
| BONNE NOUVELLE Noublie pas de récupérer tous les papiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p Ven 21 Oct 2016 - 12:21 | |
| |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: SOS DE JIGINE Ven 21 Oct 2016 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: h Ven 21 Oct 2016 - 15:30 | |
| Merci Gery , je suis heureuse qu' Héclair arrive demain et cela m' aidera beaucoup à supporter les semaines à venir. Amitié Sergine |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR Ven 21 Oct 2016 - 18:50 | |
| Voila 1 bonne nouvelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR Ven 21 Oct 2016 - 20:38 | |
| Oui , je viens de comprendre pourquoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: s Sam 22 Oct 2016 - 11:31 | |
| - gibi a écrit:
- Oui , je viens de comprendre pourquoi ...
trop triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: h Sam 22 Oct 2016 - 11:33 | |
| Covoiturage bouclé ... Héclair est sa F.A ... bien arrivé |
|
| |
gibi Tervu en Folie
| Sujet: Re: Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR Sam 22 Oct 2016 - 17:26 | |
| C'est l'heure de la découverte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: h Sam 22 Oct 2016 - 17:35 | |
| - gibi a écrit:
- C'est l'heure de la découverte ...
Il est très timide ... pour l' instant, donc je le laisse en paix et venir à moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR | |
| |
|
| |
| Un SOS de jgine, sujet covoit d' H2CLAIR | |
|