| POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Sam 1 Oct 2016 - 9:25 | |
| TRES URGENT AVANT QUE SON MAITRE NE CHANGE D'AVIS ! SAINT CLOUD (Paris) jusqu'à AGEN (47) NINA part en pension le temps de sa stérilisation puis rejoindra une FA ! C'est extrêmement urgent ! Contact jgine ou Edith Tess (sur FB) | |
|
| |
chipie45 Chiot Fou
Nombre de messages : 106 Age : 76 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 25/05/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Sam 1 Oct 2016 - 11:11 | |
| Merci Maïa de relayer ma réponse car n'ayant pas FB je ne peux contacter jgine ou Edith Tess. Le covoiturage passant par Orléans, à quelle date est-ce prévu ? Je ferai un bout de chemin avec plaisir si je suis libre ce jour-là !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jgine Sam 1 Oct 2016 - 12:18 | |
| - chipie45 a écrit:
Merci Maïa de relayer ma réponse car n'ayant pas FB je ne peux contacter jgine ou Edith Tess. Le covoiturage passant par Orléans, à quelle date est-ce prévu ? Je ferai un bout de chemin avec plaisir si je suis libre ce jour-là ! chipie, il est possible de me joindre ici, je suis jgine (et Edith Tess) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rappel, c' est dans l' urgence Sam 1 Oct 2016 - 13:07 | |
| Une proposition pouvant aller jusque Limoges ce mardi 4 octobre Trajet à combler: Limoges (87) via Agen (47) En attente de vos propositions pour ce parcourt restant |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
Nombre de messages : 783 Age : 69 Localisation : Sud Haute-Marne Date d'inscription : 27/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner... Pourriez vous co-voiturer un chien: NON
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Sam 1 Oct 2016 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Sam 1 Oct 2016 - 14:47 | |
| |
|
| |
Bili94 Chiot Fou
Nombre de messages : 131 Age : 44 Localisation : Créteil Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Sam 1 Oct 2016 - 15:12 | |
| Mercredi matin: Saint Cloud - Orléans. Il me semble qu'il y a un relais à partir de Orléans | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ni Dim 2 Oct 2016 - 9:28 | |
| autre proposition de trajet pour Nina: mercredi 5 octobre: départ le matin de St Cloud arrivée à Orléans ..... cherche de ORLEANS à BRIVES la GAILLARDE, environ 350 k
Toujours pour mercredi 5 octobre : il faut prendre compte d' un changement dans le parcours: Recherche de "Le Mans en direction Brives la Gaillarde" si un point relais dans le secteur M E R C I de bien vouloir vous signaler ...
Dernière édition par jgine le Lun 3 Oct 2016 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
Nombre de messages : 783 Age : 69 Localisation : Sud Haute-Marne Date d'inscription : 27/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner... Pourriez vous co-voiturer un chien: NON
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Dim 2 Oct 2016 - 15:34 | |
| - chipie45 a écrit:
Le covoiturage passant par Orléans, à quelle date est-ce prévu ? Je ferai un bout de chemin avec plaisir si je suis libre ce jour-là ! Chipie est-elle dispo ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mp Dim 2 Oct 2016 - 19:40 | |
| - Segusia52 a écrit:
- chipie45 a écrit:
Le covoiturage passant par Orléans, à quelle date est-ce prévu ? Je ferai un bout de chemin avec plaisir si je suis libre ce jour-là ! Chipie est-elle dispo ?? MP envoyé |
|
| |
chipie45 Chiot Fou
Nombre de messages : 106 Age : 76 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 25/05/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Dim 2 Oct 2016 - 20:01 | |
| Désolée, mais je ne suis pas disponible de toute cette semaine ! Dans les covoitureurs, peut-être y a t'il quelqu'un d'autre sur le secteur d'Orléans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Dim 2 Oct 2016 - 20:21 | |
| - chipie45 a écrit:
- Désolée, mais je ne suis pas disponible de toute cette semaine !
Dans les covoitureurs, peut-être y a t'il quelqu'un d'autre sur le secteur d'Orléans ? Bonne semaine et merci d' avoir répondu |
|
| |
Bili94 Chiot Fou
Nombre de messages : 131 Age : 44 Localisation : Créteil Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Lun 3 Oct 2016 - 5:30 | |
| Bonjour Je peux aller jusqu'au Mans.. quelqu'un en relais pour le Mans? Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Lun 3 Oct 2016 - 9:29 | |
| - Bili94 a écrit:
- Bonjour
Je peux aller jusqu'au Mans.. quelqu'un en relais pour le Mans? Bonne journée Merci Bili, je vais rectifier le point d' arrivée et me renseigner pour un relais sur le Mans. merci à vous Bonne journée également Cordialement |
|
| |
Scual Chiot Fou
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : 17 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Lun 3 Oct 2016 - 20:06 | |
| Si itinéraire via le 17 faite moi signe | |
|
| |
Bili94 Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Mar 4 Oct 2016 - 11:11 | |
| Bonjour, Le covoiturage tient toujours pour demain? Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: proposition Mar 4 Oct 2016 - 17:10 | |
| - Scual a écrit:
- Si itinéraire via le 17 faite moi signe
C' est super votre proposition, je vous remercie et vous interpelle dès que nous aurons un bout de chemin par la-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Mar 4 Oct 2016 - 17:13 | |
| - Bili94 a écrit:
- Bonjour,
Le covoiturage tient toujours pour demain? Bonne journée Coucou bili, je vous ai laissé un message sur votre répondeur. Amicalement |
|
| |
Bili94 Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Mar 4 Oct 2016 - 18:22 | |
| Bonjour, J ai bien eu votre message.. je reste sur le coup en espérant qu on sorte Nina bientôt.
Bon courage à vous, c est super ce que vous faites.b Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ni Mar 4 Oct 2016 - 18:39 | |
| - Bili94 a écrit:
- Bonjour,
J ai bien eu votre message.. je reste sur le coup en espérant qu on sorte Nina bientôt.
Bon courage à vous, c est super ce que vous faites.b Bonne soirée et à bientôt Merci Bili, c' est super aussi ce covoiturage que vous allier faire pour Nina. Bonne soirée également Sergine |
|
| |
Bili94 Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) Jeu 6 Oct 2016 - 19:40 | |
| Qu en est il de Nina? Merci pour les nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) | |
| |
|
| |
| POUR NINA DE SAINT CLOUD (PARIS) à AGEN (47) | |
|