Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Covoit pour Amigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:29


Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai besoin d'un coup de main pour un covoit de Châtillon sur Morin (51) à Heusse (50) pour qu'Amigo puisse rejoindre sa nouvelle FA.

Merci à toutes et à tous pour votre aide ! Covoit pour Amigo 43245

Charlotte, peux-tu mettre en MP à Annloup si tu peux faire un bout de chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:02

Covoit pour Amigo Amigo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:07

Je ferai Chatillon a Melun (selon la date mon horaire ne sera pas la meme par contre, si je boss la veille ce sera tres tot le matin autour de 6h sur melun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:24

Pour le collier et laisse, il n'avait rien en arrivant, mais au pire je peut lui laisser un collier chainette et une laisse pour depanner pour le covoit, qu'il faudra me renvoyer par contre, sinon pour info tour de cou 45.

Attention en ouvrant la caisse il veut sortir précipitamment !
Pour la cage prevoyez grand lol il fait pres de 70 au garrot, pour 1m environ de la tete a la queue, par contre toujours tres maigre un petit 30kg.

Au pire il bouge pas en voiture, se couche et reste calme pendant le voyage, mais par contre attention en ouvrant ... ll faudra l'attacher avec un harnais sur la banquette ou le coffre si vous n'avez pas de caisse!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:51

Voici ce que j'ai pour l'instant

Pour mardi 28/04

Chatillon > Melun : NALA si tu peux (donc là à toi de répondre Wink )

Melun > Chartres = ?  ou Chatillon > Chartres

Chartres > Le Mans =Sandrine (FB) qui nous avait déjà aidé sur un malinois (de 10 ans et je me demande si ce n'est pas Roscoff d'ailleurs)
Le Mans > Heussé = Nathalie (FB) uniquement l'après midi

Pour vendredi 1er/05

Chatillon > Melun = Nala77
Melun > Chartres = Gaëlique (qui part d'Evry et est d'accord pour faire un détour pour récupérer Amigo à Melun) (FB)

Chartres > Heussé = ?

Et après je suis sur une autre proposition pour le 02/05 qui fait 75/91 > Guingamp donc il manquerait Chatillon > sur la route vers le 91 et après il faut que je demande si le 02/05 Nathalie peut aussi faire la dernière partie


Dernière édition par annloup le Mer 22 Avr 2015 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:20

Pour le 28 il manquerai Melun chartre?
Je peut jusque Melun pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:04

nala77 a écrit:
Pour le 28 il manquerai Melun chartre?
Je peut jusque Melun pas de soucis...

Oui si tu peux le 28 par rapport à ton boulot aller jusqu'à Melun alors il resterait Melun > Chartres
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:41

help! il manque peu de trajet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:47

Au besoin je peut modifier mon parcours depart, si quelqu'un vers montereau, fontainebleau, nemours, sens meme, fais la route jusque Chartres le 28 je peut aller plus au sud du 77...

Il est imperatif que le covoit se fasse a cette date, j'ai besoin de descendre voir mon grand pere en soin intensif, son etat etant tres serieux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:07

Comme tu descends voir ton grand-père, ton voyage ne pourrai pas être le 28/04, et tu pourrais du coup amener Amigo jusque Chartres, non ?

Sinon le 1er mai le covoiturage est bouclé (comme il manquait Chartres > Le Mans, Nathalie qui devait faire juste Le Mans > heusse va pousse pour aller chercher le beau à Chartres et l'amener jusqu'à Heusse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:11

Je descend en train avec mon mâle non sociable...
Est ce que l ont pourrai continuer a chercher pour le 28?
Sinon OK pour le 1er...
Si pas d autres choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:35

nala77 a écrit:
Je descend en train avec mon mâle non sociable...
Est ce que l ont pourrai continuer a chercher pour le 28?
Sinon OK pour le 1er...
Si pas d autres choix...


Ok je continue de chercher pour le 28/04 et j'ai prévenu les 2 covoitureuses que je les gardais sous le coude quand même et que je donnerai l'info au plus tard le 27/04 (cf avant bien sûr si on trouve avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:34

Voilà je suis désolée mais je n'ai pas trouvé le bout manquant pour le 28/04. J'ai essayé avec tous les contacts, le problème qui revient souvent "c'est en semaine". La seule qui pouvait le faire c'était à partir de 19h30 mais du coup à Chartres après la personne n'y était plus à cette heure tardive.

Donc j'envoie la fiche pour le 1er mai.

Châtillon => Melun = Nala77
Melun => Chartres = Muriel (qui a une laisse lasso et peut aussi prévoir laisse et collier)
Chartres => Heusse = Nathalie (qui a aussi le nécessaire au niveau collier et laisse)

Encore Embarassed Nala77 pour la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:22


Un grand merci aux covoitureuses Covoit pour Amigo 43245 Le loulou est arrivé à bon port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:23

Nathalie m'a dit que ça s'était super bien passé.
Mais je n'ai pas eu d'info par Rodrigue ni par Muriel
Covoit pour Amigo 11178510
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:25

merci à tous aux co voitureuses et à Anneloup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:28

Message à l'instant de Muriel

"un amour de chien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:31


J'ai eu Rodrigue et j'ai posté sur le blog du loulou Wink Merci ma belle Covoit pour Amigo 43245
Revenir en haut Aller en bas
FLINT!
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin



Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 10/10/2013

Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:59

il a besoin de se remplumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoit pour Amigo Empty
MessageSujet: Re: Covoit pour Amigo   Covoit pour Amigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoit pour Amigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Amigo
» Covoit pour Icare
» Covoit pour Jekim
» Covoit pour Coquin
» Covoit pour ESthète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: