| pour FIFI du 27 au 54 | |
|
+4vindadamona akba vlati Bakara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 17:35 | |
| FIFI doit rejoindre sa famille d'accueil à Dombasle sur Meurthe dans le 54 près de Luneville elle est actuellement en pension chez Franck dans le 27 à Louviers si vous pouvez nous aider ce serait un super début d'année pour la puce pas de date précise mais la semaine prochaine après la nouvelle année , ce serait bien en fonction de vos disponibilités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 17:58 | |
| Je doit aller sur luneville dernier week end d avril, sur! Peut etre dans le courant de ce mois aussi mais rien de sur par contre... et je ne saurai pas dans l'immediat si je peut y aller ce mois ci! Désolé... |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 18:06 | |
| En fonction du jour je peux faire la pension ou elle se trouve jusqu'à Mantes la jolie (voir un peu plus Epone, Rocquencourt). Je la connais déjà cette p'tite mère mais je ne lui ai pas porté chance. | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 18:08 | |
| Je suis dispo la semaine prochaine le 2, le 3 éventuellement le samedi 5. | |
|
| |
akba Chiot Fou
Nombre de messages : 118 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 18:08 | |
| Désolée mais pas sur mon chemin , pour une fois que j aurais pu aider . Bonne chance , vais voir si je trouve quelqu un .. | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 18:42 | |
| perso je pourrais aider un peu sur ce co voit mais que le week end pas en semaine mais avant je voudrais avoir des infos sur le placement dans cette FA car si c'est faire des kilometres pour qu'au bout de 15 jours on lise sur le post ça ne va pas il faut une autre FA etc ... non je ne fais pas car je pense que ça ne sert à rien de trimballer les chiens d'un coté et de l'autre ... désolée mais je préfère dire ce que je pense
| |
|
| |
christelle27 Chiot Fou
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : muids Date d'inscription : 10/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pendant les vacance pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 19:08 | |
| a partir du 15 janvier je peus de louvier jusqu a flin | |
|
| |
zzgliss Chiot Fou
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 22:12 | |
| Bonsoir,
Je peux peut-être aider car je fais Paris-Strasbourg le 7. Mais nous serons entre amis, est-ce qu'elle est craintive? On peut en discuter par mp! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Jeu 27 Déc 2012 - 23:27 | |
| on en reviens au co-voiturage merci de vos propositions | |
|
| |
laurenceA Chiot Fou
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : Vitry le françois , 51 Date d'inscription : 06/10/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: covoiturage Ven 28 Déc 2012 - 11:45 | |
| toujours ok pour moi en semaine ou en week end le parcours coté vitry ou comme pour gibson ...peu importe je m'adapterai aux autres! par contre pas avant le 3 janvier là je suis au soleil en avignon | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Dim 30 Déc 2012 - 10:08 | |
| post nettoyé , vindadamona a ouvert un autre post ce serait bien de pouvoir mettre ça en place pour le week-end prochain Vlati , tu peux jusque Mantes la Jolie ou plus? qui peut prendre le relais ensuite? Laurence , de Vitry à où? Vindadamona , tu peux faire quel trajet? je vais aussi voir avec les futurs maitres | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Dim 30 Déc 2012 - 10:15 | |
| est ce que la visite pré adoption a été faite ou non ? | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Dim 30 Déc 2012 - 10:28 | |
| Ingrid s'en occupe pour rappel , lors de la première adoption de Fifi , les personnes avaient été la voir en pension , et Caro avait fait la pré visite avant l'adoption tout s'était bien passé les premiers mois , petit rappel elle avait été adoptée en avril et repartie en pension en août je ne sais pas s'il y a de méthodes miracle mais je ne crois pas | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Dim 30 Déc 2012 - 10:59 | |
| je n'ai jamais dit qu'il y avait de recette miracle bien évidemment ni que j'etais mieux que les autres pour cerner quoi que ce soit a ce sujet juste je dis restons un peu prudent ... prenons peut être un peu plus de temps ...de recul et ne mettons pas la charrue avant les boeufs sous le coup de l'euphorie ..quand des adoptants postulent pour un chien c'est tout là pour le moment la visite pré adoption n'est pas faite encore ..donc perso j'attends avant de dire quoi que ce soit pour le co voiturage il n' y a pas d'URGENCE vitale il me semble même si je sais que d'être dans un box c'est pas drole pour un chien .. si vraiment pour les adoptants il y a urgence alors selon mon point de vue ce n 'est pas bon signe car cela pourrait aussi vouloir dire que si problème il y aura urgence aussi s'en débarrasser !!
le week end prochain au cas ou vous auriez oublié c'est la fin des vacances scolaires donc perso les alentours de Paris un week end comme çà je ne fais pas .. je ne vais pas me taper les bouchons .. si c'est un peu comme l'autre fois ok mais plusieurs heures non !
et désolée si vous me trouvez trop directe mais dire ce qu'on pense devant est toujours mieux que de le faire par derrière | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Dim 30 Déc 2012 - 12:12 | |
| je ne voulais pas dire que tu avais dit cela , en fait c'est plus un questionnement que je me fais en me demandant quelle serait la meilleure solution , ou la moins mauvaise , pas facile | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Dim 30 Déc 2012 - 12:28 | |
| ok Bakara pas de problème .. désolée d'avoir re polluer le post içi avec mon besoins de dire ce que je pense afin que vous connaissiez ma position pour l'aide de ma part sur ce co voiturage
pour ce qui est de ton questionnement comme je ne sais pas de quoi tu parles exactement si c'est général ou pas ?? peut être pourrais tu développer sur l'autre post ( section membres ) que j'ai ouvert si tu es d'accord bien sur ..?
| |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Dim 30 Déc 2012 - 12:33 | |
| oui c''est général | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Dim 30 Déc 2012 - 17:54 | |
| Pour moi c'est ok pour de la pension jusqu'à mantes la jolie pour samedi 5 matin.
C'est mon seul WE ok pour janvier je travaille les 2 suivants. | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Mar 1 Jan 2013 - 17:02 | |
| y a t'il une date de prévu pour la visite pré adoption ?
| |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Mar 1 Jan 2013 - 17:49 | |
| Il n'y aura pas de visite pré adoption, en tous cas pas par moi. Et c'est d'abord en FA.
Les personnes ont discuté avec Bakara et avec Franck qui a Fifi.
Je n'ai ni la dispo ni les finances nécessaires pour me faire 250 kms aller retour en ce moment. Il a été convenu que je ferai une visite environ un mois après l'arrivée de Fifi. | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Mar 1 Jan 2013 - 18:08 | |
| ah bon ??!! donc en clair on met en place le co voiturage pour qu'elle parte dans un premier temps en FA ..
avant de m'engager comme toujours je veux savoir si elle est ok pour rester sur banquette arrière en voiture car je n'ai pas de séparation ni de cage de transport donc tant que ce sont des chiens ok pas de souci la banquette est la place chien dans ma voiture lol ! merci de me dire
alors moi je veux bien faire un bout en croisant les doigts pour que tout se passe bien pour elle donc de Mantes à .. voir avec Laurence . ca m'arrangerait d'aller moins loin que l'autre fois si c'est possible Laurence ? car comme pour tout le monde les finances il faut qu'elles suivent ...
le samedi 5 ça devrait être encore correct en trafic routier sur Paris du mojns j'espère ! | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Mar 1 Jan 2013 - 18:27 | |
| J'ai déjà co-voituré Fifi et je pense que c'est ok sur la banquette arrière. Elle avait été très calme et super sage. | |
|
| |
laurenceA Chiot Fou
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : Vitry le françois , 51 Date d'inscription : 06/10/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: covoiturage fifi Mer 2 Jan 2013 - 11:12 | |
| bonne année à tous ! esperons qu'il y aura plus de covoiturage pour des adoptions en 2013 et encore plus d'amour à leur donner ! Bon maintenant pour le trajet : je suis prête à venir plus prés en région parisienne mais du coup moins prés de luneville. françoise dis-moi, mais svp sors de paris, car je serai seule donc lire les panneau, surveiller le fils et le chien : bof Qui prend le relais pour la fin du trajet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Mer 2 Jan 2013 - 14:37 | |
| bon ça me regarde pas puisque je ne fait pas le covoit, mais la FA peut peut etre faire un bout! de luneville a vitry le francois y'a 2h si mes souvenirs sont bon (j'ai fait cette route plusieurs mois, mon ex vie a luneville!!!) Si ma date ete fixée j'aurai volontier fait 77~>luneville je doit y aller prochainement mais rien de sur entre 3 eme et 4eme week end de janvier! d'ailleur je connais dombasle (si j'ai bien lu c'est la qu'est la FA) pour avoir frequenté l'atrium! |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 Mer 2 Jan 2013 - 14:44 | |
| coucou Laurence je pensais qu'on pourrait se retrouvé à Coulommiers c'est au delà de Paris est ce que cela t'irait ? et oui ce serait bien que la FA fasse un bout vers Laurence si il y a personne d'autre pour aider sur ce co voiturage... ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour FIFI du 27 au 54 | |
| |
|
| |
| pour FIFI du 27 au 54 | |
|