Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Nevers Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Bonjour A vous Mar 9 Déc 2008 - 9:57
Bonjour a vous tous passionées invétéré des Malinois,
je me presente je suis Mike j'ai 24 ans et je suis charcutier traiteur moniteur dans ce domaine dont je forme les futurs chef de rayons pour une multional coté en bourse, je viens de perdre mon chien Goliath un rottweiller de 8 ans don je regrette, j'ai mon cousin qui et gendarme cynophile et qui ma ait decouvrir le malinois que j'adore car très agile, intelligent, endurant, et très joueur et carré dans ca tete, je viens de m'acheter un maison dans la nièvre et je recherche un chien dressé pour tout partagé ensemble je suis personne serieuse et cela et urgent merci à vous tous bisou Mike
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Nevers Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Merci Mar 9 Déc 2008 - 13:44
je vous remerci chaleureusement pour votre sympathie et ces chaleureux , je souhaite vraiment oeuvré pour défendre les animaux de compagnie sur tout les chiens visée par les médias qui en raffole, mais je pense qu'il faut sortie de ce conformisme et vraiment menné a bien l'information au grand public je vous remerci chèrs compagnon merci beaucoup
hirtz Chiot Fou
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : pauillac Date d'inscription : 10/11/2008