| bonjour a vous tous... | |
|
+9mel35 Ingrid Yoshe Crow89 célia Jerry christelle chrissie16 hadjy 31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCSP Chiot Fou
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 17:43 | |
| Bonjour, Je fais partie de l'association "Le Coeur Sur la Patte" située en région Lorraine. Nous nous occupons de nombreux animaux et de toutes sortes : chiens, chats, furets, rongeurs... Je viens posté ici étant étais conseillée par une personne adepte des forums et apparemment connaissant bien le votre. Peut être pourrions nous nous aider mutuellement. A bientôt. LCSP | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 18:08 | |
| Bienvenue à toi Le travail d'équipe, nous on aime ça | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 18:13 | |
| Bonjour et . C'est toujours un plaisir d'aider ceux qui en ont besoin. On doit tous se sérrer les coudes et les pattes !!! Mel | |
|
| |
LCSP Chiot Fou
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 18:19 | |
| Merci pour votre accueille... J'espère aussi pouvoir vous aider un de ces 4 et travailler main dans la main (ou patte dans la patte lol) Pour le moment j'ai un petit soucis avec un tout jeune berger belge grœnendael, j'ai mis un post dans la rubrique correspondante (enfin je crois) Le soucis c'est que nous n'avons pas beaucoup d'adoption en ce moment et les familles d'accueils manquent cruellement.... J'ai eu un sursis avec une dame qui me garde se pépère, mais ce délai va être dépassé d'ici peu!! Voila et bien a très bientôt.
PS : très beau forum... | |
|
| |
hadjy 31 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1239 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 18:30 | |
| Bonjour et ici, on a mis les photos sur ton post , il y a plus qu' a croiser les doigts pour ce joli groenendael | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
chrissie16 Chiot Fou
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/02/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si grosse urgence Pourriez vous co-voiturer un chien: oui mais de temps en temps
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 18:40 | |
| hello parmis nous, on se retrouve enfin, en espérant que nous trouverons une solution pour ton loulou Alice | |
|
| |
LCSP Chiot Fou
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 18:41 | |
| Merci a vous et merci pour les photos, je croise les doigts et mes loulous les pattes pour leur compagnon (même si il ne le connaissent pas lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Jeu 16 Avr 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 4:51 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 6:15 | |
| Bienvenue parmis nous et merci pour ton aide | |
|
| |
LCSP Chiot Fou
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 8:14 | |
| Bonjour a vous...
Et bonjour Fidjie, peut être bien... On parlé de quoi?
Merci pour Diesel et pour tout les loulous sur ce site... | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 8:17 | |
| - LCSP a écrit:
- Bonjour a vous...
Et bonjour Fidjie, peut être bien... On parlé de quoi?
Merci pour Diesel et pour tout les loulous sur ce site... Me rappelle plus dans le détail, mais une chose est sûre : on est sur la même longueur d'ondes Merci pour le compliment, tous les membres seront heureux de lire ce gentil message | |
|
| |
LCSP Chiot Fou
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 8:45 | |
| Ok et bien tant mieux, j'avais peur que tu réponde autre chose lol De rien pour le compliment, c'est sincère et le forum et vraiment très beau, j'ai craqué sur la photo de présentation avec les 4BB... | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 8:53 | |
| - LCSP a écrit:
- Ok et bien tant mieux, j'avais peur que tu réponde autre chose lol
De rien pour le compliment, c'est sincère et le forum et vraiment très beau, j'ai craqué sur la photo de présentation avec les 4BB... Beaucoup aiment cette photo. On essai désespérement de connaitre le nom des loulou mais ca bloque. Il y a un sujet dans le coin blabla sur nos 4 mousquetaires !!! Mel | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 8:54 | |
| - LCSP a écrit:
- Ok et bien tant mieux, j'avais peur que tu réponde autre chose lol
De rien pour le compliment, c'est sincère et le forum et vraiment très beau, j'ai craqué sur la photo de présentation avec les 4BB... Oui, nous aussi D'ailleurs, ON ATTEND TOUJOURS LEURS NOMS !!!! L'intéressée se reconnaîtra... | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
LCSP Chiot Fou
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 9:56 | |
| C'est le nom des Mousquetaires que vous voulez? | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 10:04 | |
| - LCSP a écrit:
- C'est le nom des Mousquetaires que vous voulez?
Oui, on cherche leur nom car on trouvent qu'il représente parfaitement nos Berger Belges !!! Mel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 416 Age : 55 Localisation : 89 Auxerre-Branches Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
LCSP Chiot Fou
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 18:12 | |
| Alors le nom des mousquetaires lol : Athos, Portos et Aramis (et il y a D'artagnan mais qui n'est pas un mousquetaire au début de l'histoire ) Et sinon un Monsieur m'a contacté, il est très intéressé par Diesel, il est très amoureux des bêtes, a toujours eu des bergers et est adhérents dans des assoc d'animaux depuis de longues années, il a l'air très bien...Le hic, c'est que ce Monsieur a 74ans et que je sais pas quoi faire! Le chien sera bien chez lui, mais pour combien de temps?? Voila, qu'en pensez vous?? | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 19:38 | |
| A ce sujet il faut que tu postes dans chien de races groenendal En toute honnêteté, je dirais non au monsieur. D'autant que le chien est vif.. Mais j'avoue que ce n'est pas une décision facile à prendre.. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... Ven 17 Avr 2009 - 19:51 | |
| L'éleveuse de Dyna a récemment cédé un chiot groenendael à une dame de 65 ans. Mais elle l'a fait parce qu'elle a l'assurance qu'en cas de décès ou d'incapacité de la dame à s'occuper du chien, il y a quelqu'un de confiance pour reprendre le chien derrière. La dame était très intéressée, elle venait je crois de perdre son chien. C'est sûr que c'est délicat de dire à quelqu'un non on ne vous donne pas le chien parce que vous êtes trop vieux, mais si il y a une suite en cas de problème, pourquoi pas ? Ca serait dommage aussi de priver le chien d'une tranche de bonheur avec cette personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous tous... | |
| |
|
| |
| bonjour a vous tous... | |
|