moi c'est cecile de toulouse je vie dans une maison de campagne . je suit heureuse maman depuit la 18 fevrier 2008 . je suit maman aussi de mon beau male malinois inscrit au lof mes comme et accoucher pendan les comfirmations nes pue les fair comfirme . baron et un jeune malou de 1ans et 6 mois plein d'energie ne s'arrete jamer une pille ultra action lol des fois ouf il s'arrete lol quand il dort mdr . puit et aussi une croisee rott beauceron de 4 ans et 2 mois , une petite femelle bouldogue français croisee griffon belge , et une autre femelle de 8mois caniche que jai sauver car les maitres voulez l'heutanasier lacheman . voila ma petite famille . tous vive ensemble aucuns soucis bien au contrere ils s'adore . bien voila bye bye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila mon malou baron
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 17 Juin 2008 - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette photo et roxanne et baron qui ce fond des papoulles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici la petite louna ma petite caniche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voici louloute qui sapelle en relle vulcane
voila ma famille bye bye
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 17 Juin 2008 - 13:13
Bienvenue Cecile.
Merci pour les photos, une bien belle famille.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 17 Juin 2008 - 13:19
merci beaucoup ton loulou et trop joli
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 17 Juin 2008 - 13:23
je peut poser une question pour koi narrive pas a rentree dans les chien qui chercher des nouvelles famille je clic sur pur race malinois et me mes information ne pouver pas acceder a cetter adroit seul les menbres avec un acce psecila le peuve ??????
Talbo Chiot Fou
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : Lavans les st-claude Date d'inscription : 22/05/2008
Coucou a toi ta famille et ceux avec plus de deux jambes.... Il est super beau ton mali. A Bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 17 Juin 2008 - 15:32
a toi et a ta "petite famille"
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 17 Juin 2008 - 15:37
en réponse a ta question il faut que ton inscription soit validée par un admin et ensuite tu pourra te ballader partout sur le fofo c etait peut etre pas a moi de te le dire n ayant pas bcp anciennetée mais si je peux rendre service
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
parmi nous ! Merci pour les photos, tous très beaux les loulous... Mention spéciale pour le beau Baron Tu as de la chance, les pieds du canapé sont intacts !!!... FIDJI13
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: bonjour a vous Jeu 19 Juin 2008 - 12:16
et merci pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a vous Jeu 19 Juin 2008 - 12:44
bonjour et merci a vous de votre accueille merci merci aussi pour baron . la je recheche a le fair bosse puit une activer fisique car il a na besoin .
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
Sujet: Re: bonjour a vous Lun 23 Juin 2008 - 12:37