ROCK Chiot Fou
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Isère (38) et Saône et Loire (71) Date d'inscription : 23/06/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Bonjour à vous Mar 24 Juin 2008 - 9:36 | |
| Bonjour je me présente Manu,j'habite près de Grenoble dans le 38.Je suis un inconditonnel des bergers belge,les quatre variétés,mais je n'ai eu que des malinois et tervueren !!! Pour l'instant mon vieux malinois ROCK à 8 ans,il va falloir que je pense à lui prendre un copain ou une copine pour la relève et sa retraite bien méritée !!! Je suis conducteur cyno ancien de l'Armée de terre dans le privée pour l'instant mais je vais repartir dans une autre administration pour travailler encore avec mes fidèles compagnons !!! Je vous salue à tous et très content de pouvoir partager cette passion commune | |
|
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 24 Juin 2008 - 9:49 | |
| Bienvenue | |
|
mahadeva Chiot Fou
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/05/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: dès que j'aurai déménagé ! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 24 Juin 2008 - 11:05 | |
| | |
|
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 24 Juin 2008 - 11:39 | |
| à toi et Rock ! Moi, dans le registre des BB, c'est groe et malou... Amoureuses des 2, avec une préférence pour le dernier, qui, je pense, correspond plus à mon tempérament... A bientôt FIDJI13 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 24 Juin 2008 - 12:58 | |
| bienvenue a un nouveau fan des bb moi je possède une tervueren et un groenendael et je ne sais pas ou est ma préférence |
|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 24 Juin 2008 - 21:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|