Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!

Aller en bas 
+5
Bakara
bendit
SULTANE
anne marie
Yoshe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la pépette morvandelle
Chiot Fou
Chiot Fou
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : 58
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:39

Allez, les news du jour.....................Pas de nouvelles photos, car ce pauvre toutou est tellement faible qu'il reste bcp couché. Ceci dit, je lui donne de l'homéopathie pour tout ce qui est chiens anémiés, affaiblis etc etc et ça le rebooste. Aujourd'hui d'ailleurs, il a plus de facilité à se déplacer.
Je crois qu'il m'adore...Il a bien vu qu'il avait droit à son ptit déj le matin (comme tout l'monde, biscotte beurrée avec margarine végétale anti cholestérol, SVP!!!), qu'il avait aussi des ptites gâteries, qu'il avait un petit plus avec un peu de pâtée pr chiot pr lui donner ses granules et lui donner un peu plus de vitamines, en plus de la gamelle qui se remplit, telle la corne d'abondance....Ce matin, ça m'a fait plaisir de le voir en meilleure forme physique et mentale. Il était content de me voir, et depuis, me colle bcp...Qd il ne fait pas ses pauses coucouche sous le radiateur (c'est meilleur................ lol! ).
Je trouve que c'est énorme pour si peu de temps passé à la maison...Il va vite reprendre, je pense, car si son mental suit et progresse ausi rapidement que là, sa santé va évoluer ds le même sens!
Alors, voilà. Je crois qu'on va ds le bon sens.

Alors, je vous dis à très prochainement............................................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:42

exelent nouvelle je suis ravie qu il va bcp mieux il en a de la chance ce toutou d avoir croise ta route
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:53

merci pour ces nouvelles qui font plaisir à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:59

Merci de nous tenir informés sur Warrior I love you
Mais ceci étant le post initial du covoiturage, pourrais-tu ouvrir un nouveau topic pour le gentil loulou ?? Very Happy
Ce serait bien mieux pour nous tous Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Chiot Fou
Chiot Fou
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : 58
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:30

pas de pb les filles!!! je fais quoi? un post ds les sortis d'affaire? c'est ça? qu'est ce que j'peux être godiche, des fois...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 7:30

ou dans la rubrique nos poilus Wink

Merci pour toutes ces nouvelles ça fait du bien au coeur, même si j'ai des envies de meutres lorsque je regardes les photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 7:55

Jerry a écrit:
ou dans la rubrique nos poilus Wink

Merci pour toutes ces nouvelles ça fait du bien au coeur, même si j'ai des envies de meutres lorsque je regardes les photos !!!!!!!!!!
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 10639 sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 660465
Revenir en haut Aller en bas
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:41

Encore Merci à toi Pépette. Cela est sûr, il va vite récupérer et être en confiance avec une maman comme toi!!!!! sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 941942 Il n' y avait aucun soucis à se faire. Puis tes loulous sont tellement gentils qu'ils vont l'aider aussi. L'entre aide existe chez eux. Pas comme chez nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Chiot Fou
Chiot Fou
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : 58
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:49

Ah ok, mesdames et messieurs les administrateurs!!! Je vais le faire, ms puisque vs n'avez encore pas clôturé le post, la fille, elle va en profiter................ lol!
Pr donner d'autres news...Enfin, juste pr dire que qd je suis rentrée du boulot, Warrior a, pr la première fois, été fou de joie! Il s'est levé, m'a fait une fête monstre!!! Bon, il est pas propre et je joue de la serpi en rentrant ms c'est normal du fait de ses pb d santé...d'ailleurs là, j'ai vu qu'il avait la peau rouge sur le dos alors je l'ai désinfecté, lui ai mis qd même une pipette, même si c'est pas une bonne idée ds l'immédiat, et lui fait des emplâtres d'argile (oui, je suis très nature...c'est hachement plus efficace que toutes ces saloperies que les vétos filent et détruisent le métabolisme...). Ca va le soulager ms je vais surveiller, que ça ne prenne pas d'ampleur!!!!!!!
Il me suis plus facilement dehors aussi...
Que du bonheur (hormis les odeurs de refuge qd je rentre ds la maison les jours où je bosse........................ms bon.......................)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT ! POUR IZZY BESOIN D UN PARIS/PEAUGRES (07)
» SAUVETAGE TROIS CHIOTS DANS LE 31
» Nouvelle arrivée sur ce forum ... pour un SAUVETAGE !
» LE SAUVETAGE DISCIPLINE TRES COMPLETE ET TROP CONFIDENTIELLE
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: