| sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! | |
|
+5Bakara bendit SULTANE anne marie Yoshe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la pépette morvandelle Chiot Fou
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : 58 Date d'inscription : 03/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Lun 17 Nov 2008 - 20:26 | |
| quote="didier"] malinois mâle 8 ans médaille 415 tatoué vacciné 50 euros roubaix 03.20.70.26.05 chien saisi pour mauvais traitement nous lui donnons double ration pour le faire regrossir chien hyper sympa vu son état et son âge il n'a aucune chance au refuge qui lui donnera un doux foyer avant l'hivers [/quote] Ma demande d'être FA pr ce loulou a été acceptée ms il me faut des personnes pr le co voiturage...La distance étant grande, j'ai fait des petites étapes pr permettre à chacun de le faire sans grosse contraintes... Il me faudrait donc, 1 personne de roubaix à st quentin (ds le 02, en dessous de cambrai) 1 personne de st quentin à reims 1 personne de reims à troyes (quoique là, j'ai trouvé normalement quelqu'un) 1 personne de troyes à auxerre et moi, je remonte de millay à auxerre pr aller le chercher!!! Le cas de ce chien est URGENTISSIME...Sans votre aide, il ne résistera sans doute plus très longtemps................ Merci par avance à tous ceux qui se seront manifestés!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 5:48 | |
| Je ne peux hélas rien faire pour t'aider, bien trop loin... As-tu essayé de poster ta demande de covoiturage sur un autre forum ? Je peux diffuser sur BB Passion et le Forum de Clovis si tu veux PS : bravo à toi pour ce pauvre loulou | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 7:40 | |
| je suis moi aussi complètement désenparée, je ne peux pas t'aider c'est à l'autre bout de la france pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 8:13 | |
| je peux allez le chercher un samedi,je ferait paris- roubaix et ensuite roubaix-paris,peux tu venir le chercher sur paris? |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 15:53 | |
| OUI
JE PEUX FAIRE QQCH DE PARIS
FAIRE UNE PARTIE DU CHEMIN JUSQU'A SA FA | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : 58 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: un grand merci!!! Mar 18 Nov 2008 - 17:29 | |
| Merci à tous pr votre mobilisation. Je dois aller d'abord voir sur les autres forums...j'arrive tt juste et j'ai vu que j'avais d'autres réponses...Non, je suis trop loin de paris pr venir le chercher, harnahude..ms c'est gentil de proposer...je vais voir l'évolution de la situation et je vous dis ça...Merci à tout le monde...Merci anne marie...jusqu'à où vs pourriez le descendre car ds ce cas là, je pourrais voir avec didier (qui a sauvé le loulou) s'il peut descendre de roubaix à paris et moi remonter tout ce que je peux.............
J'attends votre réponse avec impatience.....;;;
Il faut qu'je me grouille car j'en peux plus de le savoir comme ça.............pauvre tit loup.................. | |
|
| |
| Sujet: un grand merci!!! Mar 18 Nov 2008 - 18:26 | |
| Ca y est les amis, normalement, l'affaire serait conclue ce samedi...A confirmer... Je croise les doigts que ça ne bouge pas.............ms y a pas de raison!!! Je vs tiens tous informés de la suite et donnerai des nouvelles, et des photos!!! Je posterai sans doute un jour pr lui trouver une famille aimante (eh oui, je ne suis QUE FA...)............... Encore mille mercis à tous pr votre mobilisation...ça réchauffe le coeur de savoir que des gens st prêts à sacrifier un peu de leur temps pr t'aider à faire des sauvetages.....................MERCI A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SULTANE Tervu en Folie
Nombre de messages : 1199 Age : 55 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 23/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 19:09 | |
| bonne chance et un grand merci | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 19:24 | |
| je dois pouvoir descendre jusque entre Troyes et Auxerre pas plus d'1h30 de route depuis Disney car j'ai mes 3 enfants avec moi dont la petite de 4 ans et c long alors si à la fin ils s'énervent je ne peux plus conduire en sécurité
Ca vous aide un peu ? | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: un grand merci!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:01 | |
| et moi je vous suis mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs êtes vraiment extra!!! je viens d'avoir didier, qui est ok pr samedi... j'attendais votre confirmation...je vais lui demander l'adresse et tout et tout... A vous de me donner une heure approximative pr aller le chercher, et un point de rv avec moi sur auxerre!!!!!! A tout à l'heure................ | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:09 | |
| - la pépette morvandelle a écrit:
- et moi je vous suis mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs êtes vraiment extra!!!
je viens d'avoir didier, qui est ok pr samedi... j'attendais votre confirmation...je vais lui demander l'adresse et tout et tout... A vous de me donner une heure approximative pr aller le chercher, et un point de rv avec moi sur auxerre!!!!!!
A tout à l'heure................ Je suis contente pour toi ma belle, et pour le pauvre loulou qui finit ses jours de galère... Tiens-nous au courant de façon à mettre les autres forums à jour (j'avais posté ta demande ) Bizz | |
|
| |
| Sujet: un grand merci!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:11 | |
| Vi vi ma Fidji, je te dis ça dès que les choses sont sûres et posées définitivement!!!!! Moi aussi, maintenant, va falloir que je poste sur les autres forums sur lesquels j'avais fait un appel au secours!!! Ouh la la, avec ma chitite tête, heureusement que j'ai tout noté!!!!!!!!!!! enfin, je crois........................................ | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:17 | |
| moi c pas avant samedi après midi genre ... 15h. et dès que j'ai le loulou je décolle pour le descendre.
Serait il possible de se retrouver sur SENS
Auxerre est un peu loin pour moi because les enfants que j'emmène
vous voulez mes coordonnées en MP ? | |
|
| |
| Sujet: un grand merci!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:21 | |
| ah vi vi vi, je veux bien....................... Du coup, vous faites la deuxième partie du trajet? Ms à quelle heure martinesche va chercher le loulou sur roubaix? je crois que j'fatigue...je suis plus trop bien tout comme y faut..................... | |
|
| |
| Sujet: un grand merci!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:37 | |
| ouh la, anne marie, je crois que vs êtes 2 à vouloir faire la 2ème partie du trajet après martinesch...regarde donc sur rescue...ds "ils risquent la mort- malinois 8 ans hyper maigre à roubaix...."... Là, j'arrive plus bien à tout suivre...j'ai eu bcp d'émotions aujourd'hui et là mon cerveau fatigue...Tu pourrais y jeter un zieu et me dire?................................... complètement larguée, la fille (c'est moi!)............................. | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:50 | |
| c toi ki v oit
kk1 l'amène de Roubaix sur Paris, moi je suis sur Paris, c peut etre plus simple, lautre personne a l'air d'etre sur Reims
sinon on se met tous sur msn et on fait une conv' à plusieurs , toutes les perosnnes intéressées par le covoit et on s'organise comme ca | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:51 | |
| je te file mes coordonnées en MP | |
|
| |
| Sujet: un grand merci!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:52 | |
| Ah oui, ça a l'air d'être plus simple comme ça... Attendez, je vais voir et vous redis ça illico... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 21:37 | |
| ça commence à prendre tournure , c'est super | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 21:44 | |
| mais oui on va y arriver
c pas normal de laisser un animal finir dans cet état, il n'a rien demandé
heureusement, vous etes tous là pour l'aider à s'en sorti | |
|
| |
| Sujet: un grand merci!!! Mar 18 Nov 2008 - 21:45 | |
| eh anne marie, on se croise, hein?................. j'en peux plus de ces orids qui suivent pas........................... Ms j'vais t'choper, t'inkékète dc pas!!! | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! Mar 18 Nov 2008 - 21:56 | |
| oui oui voilà, on s'est eu ! y'a une solution à tou | |
|
| |
| Sujet: un grand merci!!! Mer 19 Nov 2008 - 14:22 | |
| MISE A JOUR........................ Et voilou!!! le loulou va sortir de son enfer ce samedi..............Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon appel..............Du coup, j'ai eu plus de monde ok que prévu!!! si c'est pas beau toute cette solidarité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE MILLE MERCIS A TOUS..................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! | |
| |
|
| |
| sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! | |
|