Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!

Aller en bas 
+5
Bakara
bendit
SULTANE
anne marie
Yoshe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:31

on attendra des nouvelles avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Chiot Fou
Chiot Fou
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : 58
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un grand merci!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:41

oui oui, c'est promis!!!
J'aime bien raconter la life de mes loulous de tous poils.....parce qu'ils le valent bien....ouh, ça m'rappelle qchose, ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:47

cheers cheers
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 43245 :love you:
Revenir en haut Aller en bas
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:11

Pépette t'es géniale comme d'habitude. J'ai hâte d'être à samedi pour le petit loulou et toi aussi. Ton sauvetage s'est déroulé comme tu le voulais et tu as tout fait pour. sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 852419 Ce qui prouve encore une fois, que lorsque l'on se bouge beaucoup et qu'on en veut, on réussit. A samedi pour les bonnes nouvelles. Le petit bout va être fatigué de ce long trajet, mais quelle belle vie il va connaître au bout. Il y aura le petit Sam pour le réconforter lol! Dommage, je suis repartie trop tôt..... Bonne route à tout le monde que je remercie pour le petit loulou. Tiens bon pépère ils arrivent.....
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Chiot Fou
Chiot Fou
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : 58
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un grand merci!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:17

Merci ma chtite Huet!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Oui oui, sam va pas le lâcher d'une semelle......je pense que le Nestor non plus............... lol!

Quand il arrivera il fera nuit mais le lendemain, qd le pépère verra son nouvel environnement, il risque d'halluciner!!!!!!!!!!!!!! Tellement d'espace, d'attentions, de copains et de copines, je pense qu'il va avoir direct une overdose d'amour......................................... 🐱 albino flower rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshe
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 7858
Age : 60
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:40

Je suis de tout coeur avec vous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
la pépette morvandelle
Chiot Fou
Chiot Fou
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : 58
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un grand merci!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:48

Merci, Yoshe!!!!!!!!!!!!!!

J'appréhende un peu car je suis une grande sensible et de voir le loulou dans un état piteux risque fort de me mettre la larme à l'oeil....Dernièrement, qd j'ai sauvé Sam (via Taïga) et qu'il avait peur de sortir de la voiture et qu'il avait ce regard triste, j'ai chialé comme une madeleine...............Maintenant, je peux te dire que c'est un grand filou qui me fait tordre de rire................................

Mais bon. Qd je vois l'évolution fulgurante pour chaque animal que je sauve, je me dis que je serai très fière de vous le montrer à tous avec sa nouvelle tronche de cake!!! J'suis sûre que vs le reconnaîtrez pas............... lol!
Le voyage va être très long pr lui demain...J'espère qu'il tiendra le choc. Car vers 23h, en arrivant à la maison, ça sera pas de tout repos non plus car tous mes loulous vont vouloir lui faire la fête!!! Après, y pourra rentrer au chaud, au coin du feu de cheminée que j'aurai préparé.................Et faire un gros dodo avant de découvrir son nouvel environnement le lendemain...................................................
J'ai hâte de le cocooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:33

Tout cela ne m'étonne pas de Pépette. Je penserai beaucoup à toi et au petit bout malou demain soir et aussi à lui toute le journée. J'espère de tout coeur que le petit loulou va résister au voyage. Mais si tout le monde le chouchoute, cela devrait aller. Les gens qui font du covoiturage ont un grand coeur et beaucoup d'amour pour leurs petits bouts qu'ils sauvent. Cela va lui réchauffer le coeur!!!!! Tout ce petit monde va le couvrir de douceur et de tendresse sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 630490 entre deux arrêts. Puis, quelques petits gâteaux légers pour le mettre en confiance et le gâter. S'il veut bien remarque. Vivement demain. sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 59645. Donne nous des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:10

Dernière ligne droite avant le bonheur... Very Happy
Il tiendra le coup ton ti loulou, t'inquiète pas, il sait déjà qu'il s'en va et qu'il sera heureux Wink
Bonne chance à tous et à demain pour les news cheers
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Chiot Fou
Chiot Fou
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : 58
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un grand merci!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:18

Ah, vous êtes gourmands, les enfants.......................... lol!

Pour les news, ce sera pas avant dimanche car je n'arriverai chez moi que vers 23h demain...le temps ensuite de lui présenter tous les loustics, surveiller les premiers instants, et me reposer de la route et des émotions......Je ne pense pas être aware à 1h du mat'!!!

Mais je ne vous laisserai pas sans un petit coucou, avant d'autres news plus encourageantes par la suite, le temps pr ce loulou de se faire qq repères et reprendre un peu confiance, et qq kilos aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme d'hab, les photos seront mises en ligne pour que vous admiriez la bééééééééééééééééte.................................................

A plussssss tard, les zamissssssssssssssssssssssssssssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:17

c'est le grand jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:16

Sur la route sûrement à cette heure... Very Happy
Vivement demain pour les news flower
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Chiot Fou
Chiot Fou
anne marie


Féminin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/08/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:09

Alors voici qques news : asseyez vous c'est parti mon kiki ! vous allez rire, comme moi, la journée a été trop génial

LOULOU 1 OU LES PERIPETIES DU COVOITURAGE :

1) rdv initial fixé avec Martinesch pour récup toutou à 14h30. je m'organise en fonction et à 14h30, martinesch qui m'appelle, elle est arrivée ! euh ... ben moi je commencçais une raclette avec les enfants, je sortais justement l'ananas
pale
Bon ben on a fait fissa pour décoller 30 min après
2) finalement, en décollant j'appelle martinesch : bonjour Paris ! elle était au Q à Q, bouchon total ! Razz
3) on se trouve, ca y est ! elle est adorable ! mais ca, on s'est serait douté Cool je prends le loulou dans la voiture après sa pissoute et la totale, le pauvre est dans un triste état, il n'arrive meme pas à maintenant son arrière train dans une ligne droite sans basculer droite gauche. il mérite d'etre heureux le ti père
4) route tranquille vers Sens pour retrouver Titijoli, tout baigne, loulou au pied de ma fille qui lui fait des câlins. I love you
5) et voilà la bouquet ! vous connaissez la loi des emmerdements maximums ? l'une d'elle dit que c'est toujours quand vous en avez besoin que la batterie de votre portable vous lâche ...
ben c ce qui est arrivé ! à 5km du point de rdv, hop plus de portable !
Heureusement, ma fifille, qui croyait avoir fait une bêtise, ne m'avait pas dit que depuis hier, elle avait pris mon ancien portable et l'avait chargé pour l'emmener avec elle !
Basketball merci ma fifille ! on met donc ma puce dans son portable et voilà Idea
Seulement ... le numéro de titijoli était ... dans l'autre téléphone ! pas moyen de le rallumer pour le lire ! Crying or Very sad oh mon dieu comment va t'on se retrouver ? Car j'étais sur le lieu de rdv : la gare, et la personne, pas un chat ! elle était arrivée une heure avant, elle devait etre au chaud dans un café ...
Donc j'appelle mon fils resté à la maison, il va sur notre forum préféré lire mes messages en mp pour trouver le tel de titijoli mais il n'y avait que celui de martinesch. Bon, je commence à l'envoyer sur mon msn pour lire l'historique de mes conv' avec la Pépète Morvandelle et là ! Laughing je pense à regarder les papiers du chien et OH MIRACLE ! il y avait le tél de la Pépète
Je l'appelle, elle appelle Titijoli qui me rappelle, on était sauvé ! ca faisait une demi-heure que je cherchais une solution pour m'apercevoir en discutant avec Titijoli pour se retrouver que ............................................................................................................................
elle était dans sa voiture à 3m derrière moi ! rendeer santa afro lol!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Chiot Fou
Chiot Fou
anne marie


Féminin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/08/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:10

j'ai oublié de dire que le rdv de 14h30 avait été décallé à 16h30 alors forcément, à la base, j'avais le temps pour la raclette ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:45

en effet , vous avez bien tous du mérite , sacrés souvenirs Laughing
pauvre petiot , vivement qu'il se retape
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Chiot Fou
Chiot Fou
anne marie


Féminin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/08/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:06

noooon on a bien rigolé et surtout cela montre qu'il y a une sacrée motivation et détermination derrière le sauvetage d'un chien comme lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:41

Un grand bravo à vous toutes les filles !! cheers flower
On attend le post de la "pépette" maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Chiot Fou
Chiot Fou
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : 58
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un grand merci!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:52

J'arrive les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, je voudrais lancer un ENORME COUP DE GUEULE CONTRE CES ETRES A 2 PATTES QUI SE SONT DONNES LE TITRE DE MAITRE du loulou..................Une vraie boucherie...............Mon dieu, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce post car ce chien a dû subir de graves sévices....................Et pourtant, il ne dit rien..............Car, outre le fait qu'il n'ait pas été nourri (je vous laisse "admirer" les photos qui ne reflètent en rien la vérité!!!, il a dû subir les conséquences d'actes malveillants...........Il a bcp de mal à tenir debout, et je doute fort que l'on puisse parler de dysplasie "normale", due à la vieillesse ou à la race........J'ai bien l'impression que c'est une conséquence de plus à des actes de cruauté...............Alors, si tu me lis, Dorothée, sache que je peux témoigner de l'enfer vécu par ce chien et appuyer ta plainte...............D'autre part, il y a là un gros travail de remise en confiance, même si le loulou montre qu'il a envie d'y croire.........Alors, je crois bien, ms on en reparlera plus tard, que le loulou finira ses jours chez moi................Je ne pourrai jamais me résoudre à trahir la confiance qu'il aura su me donner......................
Alors, comme il a démontré un énorme courage et s'est battu comme un lion pour ne pas se laisser aller, je l'ai baptisé WARRIOR.........Eh oui, il n'avait pas de nom, le ptit père....8 ans de "le chien".............. :grrr:

MAINTENANT LES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un énorme et sincère MERCI à Martinesch, Anne Marie et Titi joli et sa maman, qui m'ont permis de sauver, car c'est bien là le bon terme, un toutou qui n'aurait certainement pas eu la force physique de combattre l'hiver............................
Warrior (j'adoooooooooore...hi hi hi....) est un chien extra! Qd ns sommes arrivés hier soir, ds le noir le plus complet, il s'est laisé sentir sans rien dire ds le coffre par mes 4 loustics (et c'est pas peu dire!!!!! Huet pourra affirmer.... Laughing ). Et puis, il est descendu et s'est montré très sympa avec les chiens (à part Skerka, 3 mâles! Je crois que je suis abonnée aux mâles.........). Ds la maison, un chou! Et là, j'ai assisté à une extraordinaire marque de solidarité entre chiens....Sherka, ma vieille mémère husky, qui, d'habitude met tout de suite les points sur les i, a été très douce avec lui. Pas de bousculade pr jouer, mais surtout, elle lui a laissé sa place au chaud et s'est allongée à côté, en signe de soutien.........Ma chienne n'a jamais réagi comme ça et c'est, une fois de plus, la preuve que les animaux se rendent compte de bcp de choses..........................Pour l'instant, il ne veut pas trop sortir et préfère rester au chaud et se requinquer. Son estomac s'étant largement réduit, il mange par petites quantités, à sa faim (il a bien vu que les gamelles étaient tjrs pleines ici.....). Il me colle et me réclame câlinous.............C'est un bon chien, profondément gentil...........Et veut encore croire en l'homme, cette espèce qui l'a tant traumatisé.............Car il l'est, traumatisé!!!!!!!!!!!!!!! Il craint toute réaction violente et s'y prépare en se rabaissant.................Ca me fend le coeur de voir à quel point l'être humain peut montrer toute la malfaisance dont il est doté....................
Warrior est très faible physiquement, mais il va vite se retaper, vs pouvez compter sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je donnerai régulièrement des news et mettrai des photos.............................................
Alors, regardez, et honte à l'espèce humaine, celle qui est indifférente à la détresse animale et qui ne pense qu'à une seule chose: assouvir un besoin de "supériorité"..............................l'animal, c'est pas le chien, c'est l'homme.......................................................................
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
SULTANE
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 55
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 23/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:05

toutes mes félicitations pour ce magnifique sauvetage et pour ton dévouement, une grande joie pour Warrior qui je suis sure va se retaper
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 852419
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:06

je pleure en lisant ce que tu viens d'écrire , de rage , de colère et d'impuissance Crying or Very sad
merci , je ne peux rien dire de plus
warrior est enfin en sécurité , je n'ai qu'un souhait , qu'il devienne un chien enfin heureux
Revenir en haut Aller en bas
bendit
Chiot Fou
Chiot Fou
bendit


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2007

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:27

cheers pour ce magnifique sauvetage et beaucoup de bonheur avec warrior
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:55

Dur, très dur, ce regard de belge... Neutral
Comment te remercier assez ?? En te disant tout simplement "Bravo" I love you
Bonne et longue route à Warrior, il a de la chance, pour une fois sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 238178 sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 43245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:55

ca met du baume au coeur tout ceci,il va etre heureux comme ca,mais il ya vraiment des gens sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:05

bravo sincerement et tres tres longue vie a warrior
Revenir en haut Aller en bas
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:52

Que de s......s sur cette terre!!!!!!
Un grand merci à toi pépette pour ton sauvetage et aux personnes qui ont fait le covoiturage. Sans elles le petit Warrior ne serait pas chez Pépette. Pauvre loulou Warrior, il va enfin connaître la douceur et les câlins. Que vous rattrappiez au mieux tout le temps perdu!!! Je suis très heureuse pour le petit bout Warrior. Soyez tous heureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT ! POUR IZZY BESOIN D UN PARIS/PEAUGRES (07)
» SAUVETAGE TROIS CHIOTS DANS LE 31
» Nouvelle arrivée sur ce forum ... pour un SAUVETAGE !
» LE SAUVETAGE DISCIPLINE TRES COMPLETE ET TROP CONFIDENTIELLE
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: