des nouvelles de vidocq!
il a fait connaissance avec nara et tout va bien, j 'avais un peu peur de la rencontre, mais ils ont joué tout de suite , nara a été impressionnée par la grandeur de vidocq,un vrai poney! elle court et vidocq n'a que deux pas à faire pour la rattraper.
Ils a découvert toutes les pièces de la maison, il a peur du sèche cheveux de l'aspirateur, et du miroir! mais ça peut bien être qui me regarde comme ça!
Avec mon conjoint, il a grogné et avait peur, il a réussit à l'amadouer avec de la viande!, et quand il est a pris son bain, vidocq est venu tout seul le rejoindre dans la salle de bain.
Ce matin, un pipi, mais il boit énormément!! donc je ne suis pas étonnée, et quand mon conjoint s'est levé il a grogné, après ça été.
Aujourd'hui vidocq a pris son bain, car l'odeur était inssuportable, j'ai dû mettre une saucisse dans un coin de la baignoire pour qu'il grimpe, il a mis les deux pattes avant et je l'ai soulevé derrière pour qu il monte, il s'est laissé faire.
Je suis partie en course pendant 1h30 et pas de bétise!!
Vidocq n'avait pas encore rencontré mon fils de 7 ans, il a grogné deux fois mais ça été beaucoup plus vite que pour mon conjoint. Maintenant il connait toute la famille.
A mon grand étonnement il est très calme et posé , c'est nara qui le cherche tout le temps, il ne me lâche pas, on voit bien qu'il est plus attiré par la gente féminine.