| POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES | |
|
+11Thalie vlati chipie45 carniaux catherine38 nehemie Easy life christelle27 nann SMAISANI MAIA76 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Jeu 10 Oct 2013 - 8:29 | |
| | |
|
| |
SMAISANI Chiot Fou
Nombre de messages : 169 Age : 73 Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE) Date d'inscription : 22/10/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Jeu 10 Oct 2013 - 14:37 | |
| Bravo à BBD et à Jean Richard : diffusé sur facebook | |
|
| |
nann Chiot Fou
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Jeu 10 Oct 2013 - 22:09 | |
| Bonsoir, Je fais clermont ferrand -rodez (aveyron) dimanche 13 octobre, départ de clermont ferrand vers 17h. Je ne peux par contre comme expliqué en mp me proposer que pour la femelle, ayant une petite voiture et mon chien male. Je ne peux prendre le risque de transporter 2 males sans pouvoir les séparer dans ma voiture. Je peux aussi garder la femelle le dimanche soir et le lundi chez moi et eventuellement le lundi soir la rapprocher d'albi. Je n'aurai pas accès à internet mais j'ai laissé mon numéro de téléphone en mp si besoin. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Ven 11 Oct 2013 - 8:22 | |
| Notre histoire n'avance pas Je me demande si cette histoire de mail n'a pas encore foiré !! Peu de connections par rapport à d'habitude .... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Ven 11 Oct 2013 - 11:05 | |
| CHIPIE45 peut faire ORLEANS/VIERZON pendant les vacances scolaires, à partir du 22, excepté le 26 ! Qui pourrait les sortir de VAUX LE PENIL et les descendre jusqu'à ORLEANS ? D'autre part, nous aurions ensuite besoin de personnes à partir de VIERZON | |
|
| |
christelle27 Chiot Fou
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : muids Date d'inscription : 10/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pendant les vacance pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: bonne réception Ven 11 Oct 2013 - 13:11 | |
| J ai bien recu email pour ma part je n ai qu un varicanel j attend d avoir mon planning et peut être une solution pour le 26 j en saurais plus lundi | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
christelle27 Chiot Fou
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : muids Date d'inscription : 10/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pendant les vacance pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: dsl Ven 11 Oct 2013 - 14:03 | |
| J ai marquer 26 pensant 22 c est ca quand on fait plusieurs chose en même temp | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Ven 11 Oct 2013 - 16:59 | |
| Je sais pas si on m'a envoyé un mail mais je n'ai rien reçu mais malheureusement je ne peux pas aider | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Ven 11 Oct 2013 - 17:00 | |
| Comme quoi, même avec les mails, il y a un souci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Ven 11 Oct 2013 - 17:30 | |
| Moi j'ai recu ton mail mais malheureusement c'est aussi trop loin pour moi pour aider |
|
| |
nehemie Chiot Fou
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Ven 11 Oct 2013 - 18:12 | |
| Mail bien reçu mais pas possible covoiturage Désolé pour vous. | |
|
| |
catherine38 Chiot Fou
Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Vienne (Isere) Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Ven 11 Oct 2013 - 21:06 | |
| Proposition reçue de Nadine Cantais Mignot sur fb :
"je vais dans le Tarn en fin de mois mais je suis sur Périgueux" | |
|
| |
carniaux Chiot Fou
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: crysax et ulane Sam 12 Oct 2013 - 10:00 | |
| relance mail de masse faite hier en souhaitant que vous ayiez enfin de bonnes propositions je n'ose demander à Francinette car là il y a deux chiens à gérer avec des changements car PARIS/ALBI n'est pas direct je suppose et il lui faut rentrer dans la même journée sur PARIS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Sam 12 Oct 2013 - 11:54 | |
| Ah Francinette, c'est un amour C'est elle qui m'avait amené Némo en train jusqu'à Paris. Elle ne voyageait pas seule, il y avait un très gentil monsieur qui l'accompagnait. S'ils sont plusieurs et comme les loulous s'entendent, ça peut peut-être être jouable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Dim 13 Oct 2013 - 19:56 | |
| je peut les sortir de la spa, je connais vaux le penil! et descend pendant les vacances du coté de courtenay (45) la personne qui pouvai les prendre a orlean peut elle aller a courtenay? |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 10:30 | |
| A priori, ce serait trop compliqué de faire appel à Francinette car l'aller/retour ne serait pas possible dans la journée, donc aux frais de transport s'ajouteraient les frais d'hébergement Merci pour ta proposition Nala, mais il y a 117 km entre Orléans et Courtenay, puis 196 km entre Courtenay et Vierzon et à nouveau 89 km de Vierzon à Orléans ! A la louche, cela fait 400 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 10:56 | |
| ma proposition tien toujours pour faire vaux le penil -courtenay environ 190km aller retour, vue ma situation je ne peut mieu faire |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 10:58 | |
| Merci Charlotte mp envoyé | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 11:11 | |
| Bon, nous avons un bout de route ! NALA77 peut sortir les chiens et les mener jusqu'à Orléans. Chipie45 peut les prendre à Orléans et les amener à Vierzon ! Il nous reste donc : Vierzon jusqu'à Cagnac les Mines ! On ne baisse pas les bras et on y croit ! | |
|
| |
catherine38 Chiot Fou
Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Vienne (Isere) Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 12:30 | |
| Proposition reçue de Nadine Cantais Mignot sur fb :
"je vais dans le Tarn en fin de mois mais je suis sur Périgueux"
à voir avec elle mais elle pourrait faire à partir de Brive ; manquerait Vierzon/brive | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 12:50 | |
| Merci Catherine ! Je vais la contacter | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 12:54 | |
| Je lui ai envoyé un message, maintenant comme nous ne sommes pas "amies", j'espère qu'elle va le voir | |
|
| |
chipie45 Chiot Fou
Nombre de messages : 106 Age : 76 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 25/05/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 14:11 | |
| Bonjour Nala, est-ce vraiment OK pour covoiturer les 2 loulous jusqu'à Orléans ? Avez-vous une date qui collerait avec une des miennes càd les 22-23-24-27-28-29-30-31 oct - sachant que je ne peux être FA même pour un jour ou une nuit ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 14:28 | |
| Bon cela va coincer pour la suite.... la personne qui devait aller jusqu'à ALBI, descend le 26 et tu n'es pas disponible ce jour là Sylvie, donc nous relançons à partir de VIERZON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES | |
| |
|
| |
| POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES | |
|