| Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) | |
|
+4*Echo* lucileange Bakara pialet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Sam 15 Nov 2014 - 22:40 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurai besoin d'un coup de main pour un covoit de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) pour l'adoption de Vidocq , un tervueren de 2 ans et demi.
Merci à toutes et à tous pour votre aide ! |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 16 Nov 2014 - 8:17 | |
| Voilà la carte pour le covoiturage de Vidocq! 687 km estimés par viamichelin, soit 7h38 de voyage! Encore un long voyage en perspective! Les adoptants ont-ils la possibilité de faire un bout de chemin? | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 16 Nov 2014 - 8:33 | |
| on peut aussi demander à "echo" pour partir de Cagnac si elle est disponible | |
|
| |
lucileange Chiot Fou
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/11/2014
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 16 Nov 2014 - 9:16 | |
| - pialet a écrit:
- Voilà la carte pour le covoiturage de Vidocq! 687 km estimés par viamichelin, soit 7h38 de voyage!
Encore un long voyage en perspective! Les adoptants ont-ils la possibilité de faire un bout de chemin?
oui jusqu'à orléans, que le week end ou un mercredi après midi | |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 29/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 16 Nov 2014 - 10:10 | |
| Bonjour, MP envoyé à Cyrian : pour résumer je peux faire Cagnac Toulouse (idéalement Truffaut Balma Toulouse. J'en profiterai pour faire la post visite d'Elfy comme demandé par Maryse. Peut-être voir avec Grégory, pseudo greg31 qui fait souvent Toulouse Paris et avait pris Erton et Casan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 16 Nov 2014 - 16:59 | |
| Je crois que Greg ne fait pas le trajet avant un moment (je l'avais contacté pour Haddock, si jamais il était monté pour faire la route retour ) |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Lun 17 Nov 2014 - 10:36 | |
| J'ai trouvé un Clermont-Ferrand/Troyes pour le 21 novembre..Si les propriètaires peuvent aller jusqu'à Orléans ils pourraient éventuellement aller à Troyes? Il nous resterait donc à trouver Toulouse/Clermont...qui a une idée? | |
|
| |
lucileange Chiot Fou
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/11/2014
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Lun 17 Nov 2014 - 16:58 | |
| bonsoir
ok pour troyes mais pas le vendredi 21 que le week end | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Lun 17 Nov 2014 - 17:53 | |
| Dommage! Le covoiturage est le 21! On cherche donc une autre solution ! On va bien finir par trouver! | |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 29/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Lun 17 Nov 2014 - 18:11 | |
| Euh... j'avais pas été informée que le co-voiturage est le 21/11... donc vendredi. Il faudrait me dire un peu à l'avance un horaire pour l'amener sur Toulouse car j'ai un rdv à caler donc il faut que je m'organise et je ne peux pas prévenir au dernier moment. Merci d'avance. | |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Lun 17 Nov 2014 - 18:12 | |
| Euh... j'avais pas été informée que le co-voiturage est le 21/11... donc vendredi. Il faudrait me dire un peu à l'avance un horaire pour l'amener sur Toulouse car j'ai un rdv à caler donc il faut que je m'organise et je ne peux pas prévenir au dernier moment. Merci d'avance. | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Lun 17 Nov 2014 - 19:32 | |
| - *Echo* a écrit:
- Euh... j'avais pas été informée que le co-voiturage est le 21/11... donc vendredi. Il faudrait me dire un peu à l'avance un horaire pour l'amener sur Toulouse car j'ai un rdv à caler donc il faut que je m'organise et je ne peux pas prévenir au dernier moment. Merci d'avance.
Il n'y a rien de précis si ce n'est quelqu'un qui se propose pour faire Clermont/Troyes le 21...Mais Toulouse/Clermont manque et il n'y a rien qui se profile à ce sujet et il faut aussi trouver un hébergement sur Troyes...c'est donc pas gagné et je cherche une autre solution....Allez tranquille à votre RDV...Il faudra trouver une autre solution! | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Mar 18 Nov 2014 - 7:50 | |
| Je peux récupérer Vidok à Troyes, mais je bosse, je ne pourrai pas avant 17h. Sinon, je pose mon après-midi et là, faut me prévenir rapidement, ma chef est une... euh... comment vous dire... nan, je dis rien, je vais être malpolie ! Limite, je peux le garder à l'appart, comme je l'avais fait pour Osiris, une nuit pour l'emmener chez Lucile le lendemain. | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Mar 18 Nov 2014 - 16:12 | |
| - Thalie a écrit:
- Je peux récupérer Vidok à Troyes, mais je bosse, je ne pourrai pas avant 17h. Sinon, je pose mon après-midi et là, faut me prévenir rapidement, ma chef est une... euh... comment vous dire... nan, je dis rien, je vais être malpolie ! Limite, je peux le garder à l'appart, comme je l'avais fait pour Osiris, une nuit pour l'emmener chez Lucile le lendemain.
C'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup, mais il reste à trouver Toulouse/Clermont et Echo a un RDV...ça me parait compliqué pour réussir à tout caler pour le 21! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Mar 18 Nov 2014 - 16:37 | |
| - pialet a écrit:
- Thalie a écrit:
- Je peux récupérer Vidok à Troyes, mais je bosse, je ne pourrai pas avant 17h. Sinon, je pose mon après-midi et là, faut me prévenir rapidement, ma chef est une... euh... comment vous dire... nan, je dis rien, je vais être malpolie ! Limite, je peux le garder à l'appart, comme je l'avais fait pour Osiris, une nuit pour l'emmener chez Lucile le lendemain.
C'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup, mais il reste à trouver Toulouse/Clermont et Echo a un RDV...ça me parait compliqué pour réussir à tout caler pour le 21! Attends, on va chercher un peu et voir si d'autres personnes pourraient aller le prendre à Cagnac |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Jeu 20 Nov 2014 - 20:42 | |
| Bonsoir ! On en est où dans le co-voiturage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Jeu 20 Nov 2014 - 20:55 | |
| Pour l'instant rien de nouveau.
Juste 1 proposition pour le 2ème week end de décembre : Puy de dôme (40km de clermont-ferrand) > Machault directement.
Donc on garde cette proposition de côté si on n'arrive pas à trouver avant. Et restera quand même à trouver Cagnac les mines > Clermont-ferrand |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Jeu 20 Nov 2014 - 20:57 | |
| Je peux faire Cagnac Toulouse comme proposé mais je ne sais pas si il faut passer par Toulouse pour aller à Clermont ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Jeu 20 Nov 2014 - 21:05 | |
| - *Echo* a écrit:
- Je peux faire Cagnac Toulouse comme proposé mais je ne sais pas si il faut passer par Toulouse pour aller à Clermont ?
Non faut + aller vers Rodez Mais j'ai noté ta proposition au cas où on aurait la chance que ça se décante + tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Ven 21 Nov 2014 - 22:57 | |
| Voilà, on a un TOULOUSE > CORMENON le mardi et le jeudi (David VG sur FB) : je lui ai déjà parlé de 2 chiens à prendre (Vidocq et Jody), je précise qu'il prendra 1 chien après l'autre. Donc 2 solutions : => s'il prend Vidocq le mardi, il faudrait le récupérer vers Blois par exemple, l'héberger 1 nuit puis l'emmener à Orléans et Lucileange pourrait faire la suite => 2ème solution : récupérer Vidocq sur le trajet et trouver la suite : Blois (ou Vatan qui est au niveau de vierzon, dans tous les cas sur la route de David) > Machault De plus à voir si Echo peut le conduire un mardi ou un jeudi sur la route : Toulouse ou Montauban ou autre Je mets la carte du trajet pour que ça soit + parlant |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Sam 22 Nov 2014 - 7:24 | |
| Annloup je t'appelle car pour Vidocq la future maitresse ferait peut être la route et prendrait Elfy en même temps , donc on pourrait voir pour Jody | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 23 Nov 2014 - 17:27 | |
| Si on est sûr qu'ils vont aller le chercher, il serait bien de mettre ce covoiturage dans "covoiturage terminé" Merci |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 23 Nov 2014 - 18:56 | |
| ok , on confirme et on classe après | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 23 Nov 2014 - 19:35 | |
| co voiturage bouclé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) Dim 30 Nov 2014 - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) | |
| |
|
| |
| Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77) | |
|