| Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Mar 26 Aoû 2014 - 19:20 | |
| je lui ai laissé un message, j'attend qu'elle me rappelle.
| |
|
| |
mymyrillette Chiot Fou
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : Coudrecieux(72) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Mer 27 Aoû 2014 - 22:00 | |
| ehhh les filles y'a des gens ben ils ont un métier d'abord !!! Parait que c'est dangereux de taper des textos et FB quand on est au volant... Et avec le brouhaha du camion quand je roule le téléphone pas simple ! Bref ça y est on s'est causé au téléphone et comme le vieux chien que je covoiture en même temps que Roscoff a besoin a mon sens de voir un véto rapidement ( il a 14 ans le loulou et il est usé !), on a avancé le covoit à demain ! Donc Roscoff sera avec Thalie aux alentours de 11h demain matin. Qu'est ce qu'il va etre heureux de retrouver le confort d'une maison en permanence piti Roscoff | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Mer 27 Aoû 2014 - 22:41 | |
| Bravo les filles ! Bonne chance à Roscof! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Jeu 28 Aoû 2014 - 9:13 | |
| Bon je viens de voir l'avancée du post alors que je finissais la fiche tssss. Bonne route à vous. Je m'édite quand même la fiche |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Jeu 28 Aoû 2014 - 12:35 | |
| - annloup a écrit:
- Bon je viens de voir l'avancée du post alors que je finissais la fiche tssss.
Bonne route à vous. Je m'édite quand même la fiche Tu as raison Annloup...Passe-la moi pour nos archives! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Jeu 28 Aoû 2014 - 16:24 | |
| Donc si je ne fais pas ma blonde, Roscoff sera chez Laetitia aujourd'hui ? |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Jeu 28 Aoû 2014 - 16:30 | |
| soit chez Laetitia si elle est disponible , soit c'est Thalie qui va le garder pour la nuit:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Jeu 28 Aoû 2014 - 16:37 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
mymyrillette Chiot Fou
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : Coudrecieux(72) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Jeu 28 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Ben voilà... je rentre, je me connecte et ... aucune news... Suis sure que Thalie elle a dognappé mon ti vieux ! Pfff pourquoi je suis raisonnable??? Si je m'étais écouté, il ne serait jamais parti. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur comme ça. Mais non ici c'est complet (euh la je me fais de l'autosuggestion ) | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Ven 29 Aoû 2014 - 6:06 | |
| merci Myriam , on attend aussi les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Ven 29 Aoû 2014 - 7:50 | |
| Petit message de Thalie Je cite : coucou !
Le papy qui n'en ai pas un, il pête le feu, à été déposé chez Laëtitia après-midi. Tout c'est très bien passé. C'est un chien facile, gentil, câlin, qui s'est tout de suite intégré à la maison d'accueil.
J'ai pris quelques photos, je les poste dans la journée.
Bisous à pluche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Ven 29 Aoû 2014 - 7:53 | |
| Pour les p'tites photos Thalie, merci de les mettre sur le post du papynou |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Ven 29 Aoû 2014 - 7:56 | |
| - mymyrillette a écrit:
- Ben voilà... je rentre, je me connecte et ... aucune news...
Suis sure que Thalie elle a dognappé mon ti vieux !
Pfff pourquoi je suis raisonnable??? Si je m'étais écouté, il ne serait jamais parti. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur comme ça.
Mais non ici c'est complet (euh la je me fais de l'autosuggestion ) J'ai une tête à Dognapper les chiens ? Hein ??? euh... je le reconnais, je suis capable de Dognapper et de Catnapper... je les aime trop... Mais non, Papy...Pardon Jeunot Roscoff a bien rejoint Laëtitia... Vous poste des photos plus tard dans la journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. Ven 29 Aoû 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. | |
| |
|
| |
| Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon.. | |
|