bonjour moi je suis plutôt passionnée de ba. j'ai 8 chiens tous des rescappés de refuges. il y a qq mois nous avons adopté un esuperbe malinoise qui a fait du ring. je vous met une photo. je suis de fontaine l'eveque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
Sujet: Re: presentation Sam 2 Déc 2006 - 7:06
Bienvenue Zouk, c'est marrant ça, moi aussi je fais du ring avec mes malinois et j'habite tout près de chez toi, Courcelles (limite Souvret). Dans quel club fais tu du ring ?
Invité Invité
Sujet: en fait Sam 2 Déc 2006 - 16:36
en fait c'est ma malinoise qui a fait du ring moi je n'ai fais que l'adopter au refuge sans collier à chastre. elle a été abandonnée car elle n'etait pas assez bonne parait il. elle est dressée au doigt et à l'oeil mais vu son extrème soumission je crois que pour l'attaque effectivement elle ne devait pas être terrible. moi j'ai fais du dressage et de l'agility mais pas en compétition juste pour le plaisir de faire une activité avec mes chiens.
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009