Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 14:40
Si le secteur "Centre" coince vraiment, je pourrais peut-être faire Orléans-Vierzon et pousser jusqu'à Chateauroux (280 kms aller-retour). Help ! Que les très bonnes volontés se dévouent et révisent ainsi le fait que pour BBD le Centre est un désert !!!
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 14 Oct 2013 - 15:06
Effectivement rien reçu avant aujourd'hui Ce que je peux faire c'est la même portion que Chipie 45. Mais je ne peux même pas me proposer pour la remplacer le 26 je travaille.
christelle27 Chiot Fou
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : muids Date d'inscription : 10/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pendant les vacance pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
Sujet: ca coince Lun 14 Oct 2013 - 23:50
Désolé je ne peus rien faire j usquau 30 octobre. Inclus je descend peut être a bourge samedi 2 novembre j essaye de confirmer au plus vite mais un seul varicanel comment faire????peut attaché un des loulous dans le coffre ou faut il 2 varicanels absolument ???
Invité Invité
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Mar 15 Oct 2013 - 5:29
christelle27 a écrit:
Désolé je ne peus rien faire j usquau 30 octobre. Inclus je descend peut être a bourge samedi 2 novembre j essaye de confirmer au plus vite mais un seul varicanel comment faire????peut attaché un des loulous dans le coffre ou faut il 2 varicanels absolument ???��
Je ne pense pas qu'il faut absolument 2 varikennel. Quand j'ai covoiture les 3 chiennes, j'en ai mis une dans la vari que j'avais et les 2 autres etaient dans le reste du coffre
christelle27 Chiot Fou
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : muids Date d'inscription : 10/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pendant les vacance pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
Sujet: merci Mar 15 Oct 2013 - 7:05
Merci pour ta réponse je confirme au plus vite je me doute que c est compliqué a organisé
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Mar 15 Oct 2013 - 8:35
Je ne reçois plus aucune notif du site !
où en est on exactement pour les loulouttes ? Est-ce que leur sortie de Vaux est faite ? j'habite à 45 mn de Vaux et j'aurai pu les sortir faire un bout de chemin avec elles mais pas ce WE.
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Mar 15 Oct 2013 - 8:39
Désolée, je ne peux hélas pas aider pour ce trajet...
Invité Invité
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Mar 15 Oct 2013 - 8:42
oui oui c'est bon pour moi je les sort de vaux le penil et les conduit a orleans, pour la date dispo tout les jours (je bosse de nuit les 15jours de vacances, juste pas dispo les 25 et 27
christelle27 Chiot Fou
Sujet: ok Mar 15 Oct 2013 - 14:33
C était au cas ou que certaines dates coinces dsl je ne peus pas descendre plus bas (je me bas toujours avec mon portable j ai du mal a tout suivre
Invité Invité
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Jeu 17 Oct 2013 - 16:44
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Dim 20 Oct 2013 - 20:53
Covoiturage bouclé grâce à Swelka et son ami, qui une fois de plus, vont faire l'aller/retour jusque chez Jean-Richard pour conduire les deux loulous à bonne destination ! Un grand merci à eux
Ils vont rencontrer Nala77 à la fourrière pour qu'elle puisse leur prêter tout ce dont ils ont besoin : colliers, laisses et un varykennel Merci aussi à toi Charlotte
Invité Invité
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Dim 20 Oct 2013 - 20:56
a eux, decidement de vrais routiers ces 2 la
MAIA76 Admin
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Dim 20 Oct 2013 - 21:07
Nous avons surtout des membres formidables dans cette asso , n'est-ce pas Annloup ?
Invité Invité
Sujet: Re: POUR CRISAX et ULANE : VAUX LE PENIL (77) à CAGNAC LES MINES Lun 21 Oct 2013 - 0:33
Elle est d'ou swelka? parce que je pensai si elle est plus bas, je peut lui descendre les loulou aussi?! A voir demain! Je l'appellerai dans l'apres midi, comme je boss de nuit je vais dormir au moin jusque 12/13h!
E tout cas un enorme bravo et merci pour eux deux!
carniaux Chiot Fou
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: CRISAX ET ULANE Lun 21 Oct 2013 - 5:29
Merci à ce jeune couple. Je ne puis jamais proposer mes services ma voiture étant comme le disent mes enfants "une voiture de nain" (la C1) mais Caroline je puis envoyer un petit chèque à ce jeune couple pour les aider au niveau du carburant à moins que tu ne préfères que je te l'adresse directement ?
MAIA76 Admin