| POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Jeu 10 Mai 2012 - 7:48 | |
| Maintenant que Rex/Flok est castré, il va pouvoir être accueilli par NORKA. Il doit partir de MONTSAURES (31)pour se rendre à PALUEL (76) Date non encore définie...Nous verrons selon les propositions.. Je verrouille l'autre post pour qu'il n'y ait pas confusion | |
|
| |
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Pour REX/FLOCK - COVOITURAGE Jeu 10 Mai 2012 - 12:20 | |
| Je refais ma propositin initiale : TULLE/CHATEAUROUX | |
|
| |
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: REX-FLOK - COVOITURAGE Jeu 10 Mai 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Jeu 10 Mai 2012 - 15:17 | |
| OK pour sud d' Orléans - Dreux. (Attention je suis absente la semaine prochaine du 14 au 20). | |
|
| |
NORKA Chiot Fou
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Jeu 10 Mai 2012 - 16:03 | |
| je peut descendre a dreux donner moi une date mercis. norka | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Jeu 10 Mai 2012 - 16:40 | |
| Merci à tous Donc, il manque la partie précédent MONT SAURES/TULLE et CHATEAUROUX/ORLEANS | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Jeu 10 Mai 2012 - 19:41 | |
| Vais voir avec Lissy pour Chateauroult / Orléans Montsaunès / tulle vais voir avec Carmen sachant que je monte vers tulle le 19, est ce que cette date conviendrait à tout le monde? | |
|
| |
| Sujet: covoiturage rex Jeu 10 Mai 2012 - 19:52 | |
| Pour moi OK pour le 19, à voir pour les horaires, je vais avoir environ 3 h 30 de route chez moi/ Tulle/Chateauroux et 3 h Chateauroux chez moi, et il faut que j'arrive vers 20 heures. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Jeu 10 Mai 2012 - 20:04 | |
| Vlati est absente le 19 ! | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Ven 11 Mai 2012 - 11:41 | |
| Je confirme absente le 19 mais OK pour le dimanche 20. | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Ven 11 Mai 2012 - 12:21 | |
| bon on va sans doute faire différemment car je dois faire monter deux chiens vers paris dont Rex et faire descendre un chien du nord vers chez moi donc j'essaie de tout ces trois covoit en même temps je vous tiens au courant, merci | |
|
| |
NORKA Chiot Fou
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Ven 11 Mai 2012 - 14:34 | |
| célia dit moi ou dans le nord on peut etre le recupéré vu que l on peut aller jusqu a dreux pour rex alias flock | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Ven 11 Mai 2012 - 14:52 | |
| il vient du 62 et on va faire un échange avec Flok, donc pas possible, merci quand même dreux c'est ton maxi? car si j'arrive à goupiller comme je veux, il arrivera sûr dans le 91, après faudra que je cherche sur ta route | |
|
| |
NORKA Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Ven 11 Mai 2012 - 17:22 | |
| pas de probleme pour le 91 | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Ven 11 Mai 2012 - 17:24 | |
| donc la covoit est quasi calé
Carmen m'emmène rex à montauban, je le montes à limoges, de la une personne prend le relai jusque morsang sur orge dept 91
il faut donc pour finir le covoit morsang sur orge / dreux
j'ai contacté sand78 sur rescue, j'attends qu'elle me réponde, caro | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Ven 11 Mai 2012 - 17:25 | |
| j'avais pas vu ton message Norka c'est cool si tu peux descendre jusque là
peux tu me donner tes coordonnées en mp que je les donne à véronique, la personne qui le monte à morsang sur orge stp
| |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Ven 11 Mai 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
NORKA Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Sam 12 Mai 2012 - 7:27 | |
| je te remerçie sa devrais aller | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Sam 12 Mai 2012 - 16:50 | |
| Norka, tu n'oublieras pas stp de me filer tes coordonnées merci | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Mar 15 Mai 2012 - 8:07 | |
| Norka , j'ai besoin de tes coordonnées stp | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Mer 16 Mai 2012 - 14:38 | |
| bon, on a un pb le mari de Carmen, a eu son planning hier et du coup Carmen ne peut pas partir de chez elle tôt, au mieux elle peut être à montauban à 11h30, donc ce sera pas bon, je ne peux pas tout décaler car il y a deux autres covoiturages en même temps, plus deux pré visites au retour je ne peux vraiment pas décaler l'heure, et cela ferait arriver trop tard de toute façon et d'un point de vue financier, ce sera difficile pour moi de refaire la route, vu que là en plus il n'y avait que deux covoitureurs, donc ce sera pareil pour le second covoitureur je ne connais personne dans le coin de carmen pour l'amener... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Sam 19 Mai 2012 - 8:25 | |
| FLOCK est en route pour la Normandie | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL Sam 19 Mai 2012 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL | |
| |
|
| |
| POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL | |
|