| covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle | |
|
+5slizot sylvie 71 esiocnarf MAIA76 mag18 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 14:49 | |
| - Bakara a écrit:
- bravo à Laurence , Belle va pouvoir être soignée:D
Mag , attention, la toux de chenil est contagieuse pour tes autres chiens BIen entendu, c'est bien pour çà que l'on a prévenu Magalie de suite. Ses proches chiens sont vaccinés et les 2 jeunes autres, déjà en pension vont recevoir une pré-vaccination demain ... aujourd'hui c'est 15 AOUT !! pas le droit d'être malade !! |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Jeu 15 Aoû 2013 - 20:08 | |
| Bravo pour ce beau sauvetage. Pas trop d'inquiétude. Mes 3 "nanas" ont été en contact il y a 15 jours avec un chien ayant également la toux du chenil et elles se portent très bien même ma grosse cardiaque qui est la plus "fragile". | |
|
| |
mag18 Chiot Fou
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : sainte thorette Date d'inscription : 28/11/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Ven 16 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Bonsoir, des nouvelles de la puce !!!! elle mange bien, je l'ai emmenée au véto ce matin, 10 jours sous Doxyval, mais elle tousse déjà quasi plus... et quand j'ai appelé la fourrière pour leur dire qu'elle était bien arrivée à bon port, je leur ai parlé de sa toux et ils ont "oublié" de me donner sa fiche de soins, sur laquelle figurait qu'elle avait bien la toux de chenil et qu'elle était déjà sous Doxyval mais que ca allait mieux !!!! Bref, je l'ai vermifugée parce que vu sa maigreur et l'état de son poil je pense que c'était plus que nécessaire ! Sinon c'est un amour de pupuce qui vient demander des calins tres timidement mais qui y prend gout ! je l'ai brossée un peu et a partir de demain je vais lui melanger des croquettes adultes avec des croquettes chiots et des pates pour qu'elle grossisse. Elle a toutes les dents cassées... la véto m'a dit qu'elle mangeait peut etre des cailloux... j'ai un doute... mais bon... je pense pas qu'elle ait ete battue car elle est timide mais pas peureuse, pas de peur des gestes brusques. Et elle est tres attiree par mes chats, mais je ne sais pas encore si c'est parce qu'elle les aime ou veut les manger ! chaque chose en son temps je vais dejà la soigner avant de la tester ! Voilà pour les news je mettrai des photos bientot ! | |
|
| |
carniaux Chiot Fou
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: BELLE DITE BICHE Sam 17 Aoû 2013 - 4:51 | |
| MERCI MERCI MERCI Magali - quel beau sauvetage ! en arriver à manger des cailloux ? Comme elle doit apprécier câlins et attentions
| |
|
| |
mag18 Chiot Fou
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : sainte thorette Date d'inscription : 28/11/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Sam 17 Aoû 2013 - 10:49 | |
| Oh oui elle y prend goût !!!! Maintenant elle m accueille en remuant la queue et reste jamais loin de moi dans le terrain ! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Sam 17 Aoû 2013 - 10:59 | |
| elle va pouvoir se remplumer et se poser , caresses à la belle:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Sam 17 Aoû 2013 - 12:08 | |
| - carniaux a écrit:
- MERCI MERCI MERCI Magali - quel beau sauvetage !
en arriver à manger des cailloux ? Comme elle doit apprécier câlins et attentions
Beaucoup de chiens mange des cailloux et des bouts de bois, sans pour autant être affamés. De même grande dangerosité des balles de tennis qui abrase la dentition et la couleur jaune chimique est très toxique .... l'enveloppe jaune est genre scotch-brite ... gare à l'estomac ... |
|
| |
carniaux Chiot Fou
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: BELLE Sam 17 Aoû 2013 - 12:59 | |
| merci INOUK de l'info - j'ignorais que certains chiens s'amusaient à "ronger" des cailloux - pour les balles de tennis merci également pour l'info | |
|
| |
mag18 Chiot Fou
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle Mar 20 Aoû 2013 - 18:48 | |
| En tout cas elle a pas une seule dent intacte la puce !!!!! Elle s'adapte bien à la maison, mais elle a pas l'ai ok femelles, elle dit rien aux males qui s'approchent de son box mais les femelles elle aime pas... je la lache maintenant dans mon terrain (2500m², c'est bien fait pour que les chiens courrent !!!), elle courre, vient faire des calins et ne reste jamais longtemps loin de moi ! elle est tres caline et douce, mais je suis pas sure qu'elle sache jouer... quand je lui lance des jouets, elle me regarde sans trop comprendre ce que je cherche... elle a vraiment pas du avoir une vie rose, mais c'est un amour, elle réponds bien a son nom, quand je l'appelle elle arrive en courant, me fait la fete quand je vais la voir et la sortir, elle me fait meme des sourires et a un tres bon appetit ! Elle ne tousse plus beaucoup... Bref tout ca pour dire que plus le temps passe plus je pense que les gens n'aiment pas les chiens trop adorables puisqu'ils les jettent... Ca me dégoûte... mais en tout cas même en box, ma Belle a l'air de se plaire à la maison ! | |
|
| |
carniaux Chiot Fou
| Sujet: BELLE Mer 21 Aoû 2013 - 16:36 | |
| merci MAG - elle a l'air bien sympa cette BELLE ! Peut-être que pour la 1ere fois un humain lui témoigne attention et affection ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle | |
| |
|
| |
| covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle | |
|