Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle

Aller en bas 
+5
slizot
sylvie 71
esiocnarf
MAIA76
mag18
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle    covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:49

Bakara a écrit:
bravo à Laurence , Belle va pouvoir être soignée:D 
Mag , attention, la toux de chenil est contagieuse pour tes autres chiens
BIen entendu, c'est bien pour çà que l'on a prévenu Magalie de suite.
Ses proches chiens sont vaccinés et les 2 jeunes autres, déjà en pension vont recevoir une pré-vaccination demain ... aujourd'hui c'est 15 AOUT !! pas le droit d'être malade !!
Revenir en haut Aller en bas
vlati
Tervu en Folie
Tervu en Folie
vlati


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle    covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:08


Bravo pour ce beau sauvetage. flower 

Pas trop d'inquiétude.
Mes 3 "nanas" ont été en contact il y a 15 jours avec un chien ayant également la toux du chenil et elles se portent très bien même ma grosse cardiaque qui est la plus "fragile".

Revenir en haut Aller en bas
mag18
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : sainte thorette
Date d'inscription : 28/11/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle    covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:46

Bonsoir, des nouvelles de la puce !!!! elle mange bien, je l'ai emmenée au véto ce matin, 10 jours sous Doxyval, mais elle tousse déjà quasi plus... et quand j'ai appelé la fourrière pour leur dire qu'elle était bien arrivée à bon port, je leur ai parlé de sa toux et ils ont "oublié" de me donner sa fiche de soins, sur laquelle figurait qu'elle avait bien la toux de chenil et qu'elle était déjà sous Doxyval mais que ca allait mieux !!!! Bref, je l'ai vermifugée parce que vu sa maigreur et l'état de son poil je pense que c'était plus que nécessaire ! Sinon c'est un amour de pupuce qui vient demander des calins tres timidement mais qui y prend gout ! je l'ai brossée un peu et a partir de demain je vais lui melanger des croquettes adultes avec des croquettes chiots et des pates pour qu'elle grossisse. Elle a toutes les dents cassées... la véto m'a dit qu'elle mangeait peut etre des cailloux... j'ai un doute... mais bon... je pense pas qu'elle ait ete battue car elle est timide mais pas peureuse, pas de peur des gestes brusques. Et elle est tres attiree par mes chats, mais je ne sais pas encore si c'est parce qu'elle les aime ou veut les manger ! chaque chose en son temps je vais dejà la soigner avant de la tester ! Voilà pour les news je mettrai des photos bientot !
Revenir en haut Aller en bas
carniaux
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/09/2011

covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: BELLE DITE BICHE   covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:51

MERCI MERCI MERCI Magali - quel beau sauvetage !
en arriver à manger des cailloux ?
Comme elle doit apprécier câlins et attentions
Revenir en haut Aller en bas
mag18
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : sainte thorette
Date d'inscription : 28/11/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle    covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:49

Oh oui elle y prend goût !!!! Maintenant elle m accueille en remuant la queue et reste jamais loin de moi dans le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle    covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:59

elle va pouvoir se remplumer et se poser , caresses à la belle:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle    covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:08

carniaux a écrit:
MERCI MERCI MERCI Magali  - quel beau sauvetage !
en arriver à manger des cailloux ?
Comme elle doit apprécier câlins et attentions
Beaucoup de chiens mange des cailloux et des bouts de bois, sans pour autant être affamés.
De même grande dangerosité des balles de tennis qui abrase la dentition et la couleur jaune chimique est très toxique .... l'enveloppe jaune est genre scotch-brite ... gare à l'estomac ...
Revenir en haut Aller en bas
carniaux
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/09/2011

covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: BELLE   covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:59

merci INOUK de l'info - j'ignorais que certains chiens s'amusaient à "ronger" des cailloux -
pour les balles de tennis merci également pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
mag18
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : sainte thorette
Date d'inscription : 28/11/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle    covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:48

En tout cas elle a pas une seule dent intacte la puce !!!!! Elle s'adapte bien à la maison, mais elle a pas l'ai ok femelles, elle dit rien aux males qui s'approchent de son box mais les femelles elle aime pas... je la lache maintenant dans mon terrain (2500m², c'est bien fait pour que les chiens courrent !!!), elle courre, vient faire des calins et ne reste jamais longtemps loin de moi ! elle est tres caline et douce, mais je suis pas sure qu'elle sache jouer... quand je lui lance des jouets, elle me regarde sans trop comprendre ce que je cherche... elle a vraiment pas du avoir une vie rose, mais c'est un amour, elle réponds bien a son nom, quand je l'appelle elle arrive en courant, me fait la fete quand je vais la voir et la sortir, elle me fait meme des sourires et a un tres bon appetit ! Elle ne tousse plus beaucoup... Bref tout ca pour dire que plus le temps passe plus je pense que les gens n'aiment pas les chiens trop adorables puisqu'ils les jettent... Ca me dégoûte... mais en tout cas même en box, ma Belle a l'air de se plaire à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
carniaux
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/09/2011

covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: BELLE   covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:36

merci MAG - elle a l'air bien sympa cette BELLE ! Peut-être que pour la 1ere fois un humain lui témoigne attention et affection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle    covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage Gennevilliers / Bourges pour Belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COVOITURAGE POUR GADGE DU 71 AU 45 POUR LE 24/09
» POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL
» Covoiturage pour Pétrole "URGENT"
» Covoiturage pour JURGEN
» COVOITURAGE POUR HAYDEN DU 04 AU 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: